Chapitre 1 : Reese

8.1K 276 30
                                    

- Reese ! Alex ! Je suis dans la merde !

Je me tourne , tout comme Alex , pour voir Math courir vers nous . Qu'est ce qu'il a fais encore ? Ce mec ne sait que s'attirer des problèmes . C'est désespérant !

- Qu'est ce que t'as foutu encore ? Lui demande Alex .
- Je vous explique très rapidement ! En gros , on a une nouvelle voisine . Ma soeur est devenue hyper pote avec elle et elles ne se lâchent pas . Vu qu'elle est arrivée y a pas longtemps , elle ne connaît encore personne et vous savez que ma soeur n'est pas très sociale du coup elle n'a pas de potes mais avec cette fille , elle est toujours heureuse ! Je comprend pas pourquoi ! Ça me fais plaisir et tout et tout mais c'est trop bizarre !
- Bon , abrège . Lui dis je .
- Bon , comme ma voisine va venir dans notre lycée , elle est venue rejoindre Julia chez nous sauf que j'ai peut être voulu faire le con et il est possible que je leur ai balancé un bac d'eau gelée dessus . Du coup bah elles ont jurés de se venger . Et j'ai peur qu'elles me tuent .
- Bah ça serait bien fais pour toi ! Répond Alex .

Je ne peux m'empêcher de sourire . Ce mec est vraiment le numéro un pour tout ce qui est conneries . Je crois que personne ne pourrait le battre dans ce genre de domaine . Croyez moi , ce mec est plus con que le pire des cons .

- Venez , on va en classe ! Au mois là bas , elles ne pourront rien me faire !

On commence donc à marcher en direction de notre salle de classe . On monte les escaliers tranquillement , sauf Math , qui lui , se précipite . C'est bon , c'est pas sa soeur qui va lui faire quoi que ce soit . Je la connais bien et , même si elle fait celle qui est trop forte et qui a trop de confiance en soi , en réalité , elle ne serai pas capable de faire quoi que ce soit à son frère .

- Putain ... J'ai trop la flemme d'aller en maths ! Me dit Alex .
- Ouais , moi aussi . Lui répondis je . Surtout que ce prof fais trop chier . T'as l'impression qu'il est shooté lorsqu'il parle !
- J'avoue . Le pire c'est que c'est vrai .
- Dépêchez vous les mecs ! Nous crie Math , du haut des escaliers .
- Arrête de gueuler abruti ! Lui répond Alex .
- Arrêtez de gueule tout les deux bordel ! Leur dis je à tout les deux .

Alex commence à me dire que c'est la faute de Math s'il a crier . C'est un gamin lui aussi . Parfois , j'ai l'impression d'être le seul à être assez mâture . C'est désespérant .

- Pardon !

Une fille nous pousse et passe devant nous en courant suivie de près par Julia , la soeur de Math . Je lève le regard vers Math qui lâche un " Merde ! " avant de se mettre à courir . Donc , j'imagine que c'est elle la nouvelle voisine de Math .
Je jette un regard vers Alex qui fais de même vers moi et on se précipite à leur suite . La plus part du temps , il se fais attaquer sans rien pouvoir faire donc je veux voir qu'est ce que ça donnerai avec sa soeur et sa voisine qui sont plus jeunes que lui .
On s'arrête un peu avant notre classe pour voir Math par terre , couvert de farine et d'eau . Les deux filles sont en train de rire comme des folles alors que Math fais comme si on venait de lui tirer dessus . Il est vraiment con .

- Les mecs ... Aidez moi ! Nous dit il .
- La flemme ... Lui dis je .
- Grave ...
- C'est ça que vous appelez des amis ?! S'apitoye t'il .
- Ouais .
- Reese ! Alex ! Ça va ? Nous demande Julia .
- Tranquille et toi ? Lui demande Alex .
- Ça va ! Je vous présente Luna ! C'est ma nouvelle voisine !
- Bonjour !

La dite "Luna" nous fais un grand sourire pour accompagner son "Bonjour".

- Salut . Lui dis je , accompagné d'Alex.
- Aller , on vous laisse ! On va être en retard ! Dis Julia en attrapant le bras de Luna . Et laissez le mourir , ça ne sera pas une très grande perte !
- Mais qu'est ce que j'ai fais pour t'avoir comme soeur bordel !?

Nous sourions, Alex et moi , tandis que Luna éclate de rire et que Julia tire la langue à Math .
Les deux filles partent de leur côté tandis que Math est toujours par terre . Ce mec est trop con . On passe par dessus lui et entrons dans la salle sans même se retourner . On a juste le temps de l'entendre gueule avant que le prof arrive. Bon bah je crois que Math va arriver en retard , hein !

- Bonjour Reese ! Bonjour Alexandre ! Vous allez bien ?
- Bien , bien Jennifer . Et toi ? Demandais je à la mère de Math .
- Très bien !
- Venez les mecs ! On monte dans ma chambre .

On suit Math après avoir parler quelques instants avec sa mère . Arrivé dans sa chambre , je me laisse tomber sur son lit tandis qu'Alex s'assoie sur une des chaises et que Math se couche par terre . Vous m'expliquer à quoi lui servent ses deux chaises et son fauteuil ?

- Je vous jure que j'en ai marre de ces cours de merde . Nous dis Alex .
- Et moi donc ... En plus je me suis encore fais éclaté par le prof à cause de mon retard !
- J'avoue que c'était hyper drôle ! Lui dis je .
- C'est ça , fout toi de ma gueule Reese .
- Plutôt canon ta voisine . Intervient Alex .
- Quoi ? Demande Math .
- Viens voir . Lui dis Alex .

Math se relève et se dirige vers sa fenêtre . Il jette un coup d'oeil à l'extérieur et je l'entend juste faire un " Waouh ! " avant de me faire signe de m'approcher . Je me lève donc à contre coeur pour m'avancer vers la fenêtre . Je les pousse et regarde à l'extérieur . Je vois à travers la fenêtre d'en face , la petite de toute à l'heure se trouve en débardeur , legging et a les cheveux qui tombent en cascade sur ses épaules . Elle cherche quelque chose dans un tiroir de son bureau . Je crois qu'elle ne trouve pas cette chose puisqu'elle commence à s'impatienter . C'est mignon .
Elle se lève et va s'aplatir sur son lit . Bon bah je crois qu'elle ne trouve vraiment plus la chose qu'elle cherche . Ça la rend touchante d'un côté . Elle est plutôt mignonne , je dois bien l'avouer.

- Elle est plutôt mignonne , c'est sûr. Mais elle a l'air plus jeune que nous . Leur dis je.
- Elle a un an de moins que nous . Nous informe Math .
- Elle a l'air bonne . Me chuchote Alex.
- Je ne la trouve pas vraiment à mon goût . Lui répondis je .
- Moi , je suis sûre qu'elle a bon goût .
- Ne la met pas dans nos histoires . Elle est plus jeune que nous . Et tu ne l'as connais pratiquement pas .
- De quoi vous parlez ? Nous demande Math .
- De rien , de rien . Lui répond Alex .
- Mais dites !

Je sourie et jette un dernier regard par la fenêtre . J'imagine qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait puisqu'elle est retournée à son bureau et est en train d'écrire . Elle est vraiment mignonne . J'espère qu'Alex ne lui fera rien , elle a l'air beaucoup trop innocente pour être mêlée à toutes nos histoires .

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant