- Salut !
Reese se retourne doucement tandis qu'Alex me sourie en me faisant un geste de la main .
- Salut gamine .
- Je ne suis pas une gamine abruti !
- Si , tu es une gamine .Je soupire , je ne sais décidément pas ce qu'il a avec moi mais ça fais déjà plusieurs jours qu'il m'appelle comme ça ! A la soirée chez lui , il m'appelait "mon ange" et maintenant , c'est "gamine" . Les garçons sont vraiment un des plus grand mystère de l'humanité toute entière !
- Arrête de lui dire ça , elle va se vexer . Lui dit Alex .
- Laisse tomber Alex . Son avis ne m'importe absolument pas ! Les incultes sont malheureusement trop bête pour se rendre compte de ce qu'ils disent et c'est pour ça que ça ne me vexe pas .
- Moi ? Inculte ? T'es sérieuse là ?
- Moi ? Gamine ? T'es sérieux là ?
- Vous êtes vraiment pareil vous deux ... C'en est presque désespérant .
- Ta gueule Alex ! Crions nous en même temps .Je me tourne vers Reese qui fais de même . Putain ... Fallait vraiment qu'on crie exactement la même chose exactement au même moment ? C'est du foutage de gueule , on est d'accord ?
- Vous voyez ? Nous dis Alex .
Cette fois , pour éviter la même scène qu'il y a quelques secondes , je ne fais que soupirer en croisant les bras sur ma poitrine . Manque de bol , Reese fais pareil . Sérieux là ? C'est pas possible !
On entend Alex rire mais on n'y fais pas plus attention que ça . Après tout , s'il veut avoir l'air con , il a cas avoir l'air con tout seul de son côté !
Alors que j'étais en train de penser à des trucs méchant envers Alex qui commence sérieusement à me taper sur le système , Reese se penche vers moi et me susurre quelques mots à l'oreille . Mots qui s'avèrent être plutôt déstabilisant .- On est loin d'être pareil . Toi , tu es plutôt comme un ange tandis que moi , je suis le démon qui finira par te dévorer toute entière .
A l'entente de ses derniers mots , je sens mon estomac se noué. C'est quoi son délire d'ange et de démon ? Bien que j'avoue que comparé au démon qu'il est , je suis un ange tombé du ciel mais c'est quoi son délire de me dévorer toute crue ? Il s'est pris pour un vampire ou c'est comment ?
Il se décale lorsque Julia et Math arrivent vers nous . Julia me fais un gros câlin tandis que Math va tchequer les garçons .- T'es partie hyper tôt aujourd'hui ! Me dit Julia .
- Oui , j'avais un truc à faire avant de venir en cours .
- Quoi ? Me demande Math .
- Quelque chose de personnel !
- Quoi comme chose de personnel ? Me demande Reese .
- Que je sache , ça ne te concerne .Il fait un petit sourire en coin et m'attrape le poignet . Il m'entraîne jusqu'à l'autre bout de la récrée avant de me plaquer contre un mur . Putain mais qu'est ce qu'il fait encore ? Pourquoi est ce qu'il fait ça comme ça , du tac au tac ?
- Mais putain mais lâche moi !
- Que je sache , j'ai le droit de faire ce que je veux .
- Mon cul , ouais !
- J'avoue qu'il est plutôt appétissant ...Il lève mes deux bras au dessus de ma tête et les bloque d'une seule main tandis que son autre main se pose sur mes fesses . Il se fout de ma gueule ? Putain mais ce mec est un vrai pervers !
- Dégage espèce d'obsédé !
- Et si je n'en ai pas envie ?
- Bah tu me lâche quand même !
- Je préfère largement faire ça ...Et c'est à ce moment précis que je sens ses lèvres humides sur mon cou . Sans pouvoir contrôler quoi que ce soir , plusieurs milliers de frissons parcourent mon corps entier . Qu'est ce qui lui prend ? Pourquoi est ce qu'il se met à me faire ça comme ça , d'un coup ?
Pendant un long instant , il reste ainsi ; jusqu'à ce qu'il se décide à bouger et c'est alors qu'à ce moment , je sens quelque chose d'encore plus visqueux sur ma peau . Par pitié ... Ne me dites pas qu'il s'agit de sa langue qui lèche ma peau en ce moment même . Non , je ne peux pas le croire . Pourquoi est ce qu'il ferait ce genre de choses avec une fille plus jeune que lui alors qu'il peut avoir la fille qu'il veut ?
Ce n'est qu'au moment où je sens quelque chose mordiller ma peau que je comprend qu'il y a quelques instants , il s'agissait bel et bien de sa langue . J'aimerai pouvoir le repousser mais je n'y arrive pas . Je ne veux pas me l'avouer mais je suis bien obligée de reconnaître que ça me plaît .- Reese ... A-arrête ça ...
Ma voix qui se voulait ferme sort finalement beaucoup trop fragile , sans que je n'arrive à me contrôler . Je sens ses lèvres s'étirer en un petit sourire .
Il remonte petit à petit le long de mon cou en déposant une grosse quantité de petits baisers . Mon estomac se tord . C'est trop bon ...
Ses lèvres déposent un baiser sur la commissure de mes lèvres et c'est alors qu'un millier de papillons prennent leurs envols dans mon ventre . Je ferme les yeux , en attendant de sentir ses lèvres sur les miennes mais je ne sens rien . J'attend mais je ne sens rien .
J'ouvre les yeux lorsque j'entends un rire léger . Je vois que ce rire provient de la bouche de Reese . Ne me dites pas que ...- T'aurai dû voir ta tête , à attendre que je t'embrasse !
Je me mord l'intérieur de la bouche pour empêcher de montrer ma peine . Il se fout de ma gueule depuis tout à l'heure . C'est vraiment qu'un connard !
- T'es vraiment qu'un idiot !
Je commence à partir sans même lui jeter un regard lorsqu'il attrape mon poignet et m'empêche de partir. Qu'est ce qu'il veut encore ? Ça ne lui a pas suffit se l'humilier comme ça ?
- Je suis désolé , je voulais pas te vexer .
- Tu ne m'as absolument pas vexer ! J'en ai absolument rien à battre de ce qu'il vient de se passer !Mon cœur ne veut pas se calmer alors qu'il se rapproche de moi une fois de plus . Cette fois , il a l'air sérieux mais je ne veux pas me faire avoir une seconde fois , pas en aussi peu de temps .
- Je suis désolé . Susurre t'il à mon oreille .
- Arrête de te foutre de ma gueule .
- Je ne me fous pas de ta gueule .
- Dit ça au vent que tu viens de foutre .
- Serais tu déçue ?
- Non !
- Alors pourquoi est ce que tu me fais la gueule ? Tu aurai préféré que je t'embrasse ?
- Non ! J'aurai préféré que tout ce qui vient de se passer ne sois jamais arrivé !
- Moi , j'ai vraiment adoré ce qu'il viens de se passer .S'il a tellement aimé , pourquoi est ce qu'il n'a pas été jusqu'au bout ? Non mais à quoi je pense ?!
Il tire sur mon bras si fort que je perd l'équilibre et tombe contre son torse. J'allais me dépêcher de me relever lorsque je sens ses bras entourer mon cou et me coller encore plus contre son torse .- Tu sens bon .
Je ravale difficilement ma salive. C'est bien la première fois que quelqu'un me dit que je se sens bon et le fait que ce soit lui le premier me perturbe au plus haut point . Sa main effleure mon bras avant d'attraper ma main et de mêler nos doigts .
Je ne comprend pas ... Ça fais seulement quelques jours qu'on se connaît et pourtant , j'ai l'impression d'être plus proche de lui que je ne l'ai jamais été avec personne . C'est extrêment troublant .
VOUS LISEZ
L'élue
Teen Fiction- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...