Chapitre 22 : Luna

2.8K 172 6
                                    

J'ouvre doucement les yeux en entendant un petit bruit à ma droite . Mes paupières se soulèvent délicatement tandis que je tourne la tête . Lorsque je vois Reese en train de sortir par ma fenêtre , je ne comprend pas tout de suite et l'appelle . Ce n'est que lorsqu'il se tourne vers moi , que je vois son visage , que je me souviens de ce qu'il s'est passé hier soir . Je rougie immédiatement et m'assoie en veillant à bien rester emmitouflée dans ma couette .

- Salut mon ange . Déjà réveillée ?
- Si je n'étais pas réveillée , je ne serai certainement pas en train de te parler .
- C'est vrai ...!
- Mais toi , qu'est ce que tu fais ?
- Je rentre chez moi avant que mes parents ne se lèvent et ne se rendent compte que j'ai passé la nuit à l'extérieur .
- Genre ils ont pas l'habitude avec toi .

Il fais mine de réfléchir avant de répondre .

- Tu n'as pas totalement tort .
- Je n'ai jamais tort !
- Bien sûr mon ange .

Il attend une minute avant de poursuivre .

- Même toi tu n'y crois pas , princesse .
- Princesse ?
- Princesse .

Il sourie en coin de façon atrocement sexy en descendant du bord de la fenêtre . Il s'approche doucement de moi en retirant son t-shirt de manière qui me paraît très érotique .

- Qu'est ce que tu fais encore ?
- Je viens me recoucher près de toi mon ange .
- Couche toi par terre ! C'est bien par terre ! C'est très agréable pa...!
- Chut idiote .

Il pose son magnifique cul ( oui , faut bien l'avouer : son cul est magnifique ! ) sur mon lit avant de se laisser tomber en arrière , sur mes cuisses recouvertes de ma couette .

- Qu'est ce que tu fais ?
- J'essaie de dormir .
- Sur moi ?
- Oui .
- Pourquoi ?
- Tu es très confortable .
- Plus que le lit ...?
- Bien plus .
- Et depuis quand ?
- Depuis que je te connais .
- Pourquoi depuis qu'on se connaît et pas avant ?
- Parce que je ne peux rien dire sur ce qu'il s'est passé avant qu'on se connaisse puisque je ne te connaissais pas .
- Bien vu .
- Je sais .

Il me sourie et une soudaine envie de l'embrasser me prend . Je détourne rapidement le regard afin d'oublier cette sensation mais c'est sans compter sur le naturel impulsif de Reese qui m'attrape par la nuque pour m'entraîner vers lui . Sans que je ne puisse rien faire , mes lèvres se retrouvent collées aux siennes . Ce baiser n'est pas très long mais il l'est suffisamment pour que mon coeur se mette à battre la chamade . J'arrête de respirer dès l'instant où nos lèvres entrent en contact et ce n'est que lorsqu'elles se séparent , à contre cœur pour ma part , que mes poumons se remettent à me servir à quelque chose . A peine nos lèvres sont-elles séparées que son sourire reprend place sur ses lèvres . Mon cœur continue de battre la chamade tandis que mes yeux se perdent dans son regard .

- Tu es vraiment très belle .

Je suis très surprise par cette phrase qu'il vient de prononcer sans crier gare .

- Ç-ça m'étonnerait vu que je viens à peine de me réveiller .
- Justement . Tu es magnifique au réveil .
- Qu... Qu'est ce qu'il te prend aujourd'hui , Reese ?
- Rien . J'ai juste envie de dire ce que je pense , et en l'occurrence , je pense que tu es très belle ce matin .

Je ne sais pas quoi répondre . Je suis bloquée sur ce qu'il vient de me dire . C'est très surprenant et très déstabilisant pour moi . J'ai la véritable impression qu'il adore me déstabiliser.  Il aime ça et je me fais toujours avoir par lui . A chaque fois , je me fais avoir .

- Tu ne dis plus rien ?

J'attend quelques instants avant de reprendre mes esprits et de lui répondre .

- Je ne vois pas ce que je devrais dire .

Il sourie et enroule ses doigts avec les miens . Rien que ce geste fais battre mon cœur à cent à l'heure . Ce mec me perturbe beaucoup plus que je ne voudrais l'admettre . Ça me tue de devoir dire ça mais j'ai bien peur d'être tombée amoureuse de lui .
Son pouce se met à caresser le haut de ma main le plus délicatement possible tandis qu'il me regarde dans les yeux .

- Qu'est ce qui a , mon ange ?
- Rien ...
- T'as pas l'air sûre de ça .
- Bien sûr que si ! Tout va bien . Tout va très bien !
- Ton comportement est trop inhabituel à mon goût .
- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler .
- Je finirai par découvrir ce qu'il se passe dans ta jolie p'tite tête .
- Ma jolie p'tite tête te dis que tu ne découvrira jamais ce qu'il se passe à l'intérieur d'elle !
- Ah oui ?
- Oui !
- C'est ce qu'on verra .
- Et bien on verra .

Il me fais un sourire doux que je n'ai pas l'habitude de lui voir et qui me surprend au plus haut point .
Il se lève sans lâcher ma main et approche son visage de mes cheveux avant de les humer .

- Tu sens très bon ...!

Un instant de silence s'installe entre nous . Bizarrement , je suis plutôt à l'aise .

- Est ce que tu voudrais m'accompagner à la soirée d'Alex ?
- Hein ?

Il retire son visage de mes cheveux et me regarde avec une petite lueur dans le regard que je ne lui avais jamais vu.

- Je te demande si tu veux bien être celle qui va venir , à mon bras , à la fête qu'organise Alex .
- Attend ... Alex fais une fête ?
- Oui , dans trois jours .
- J'étais pas au courant !
- Normal , il ne va en parler qu'aujourd'hui.
- Comment t'es au courant s'il n'en a pas encore parler ?
- Je suis son meilleur pote . Je sais toujours tout avant les autres .
- J'aurai dû m'en douter .
- En effet , dit il avec un sourire en coin .

Je lui sourie .

- Ton sourire est vraiment magnifique mon ange .
- Mais qu'est ce que t'as aujourd'hui ? Dis je en rigolant . T'es sûr que ça va ?
- Très bien . J'ai juste envie de te dire la vérité .
- Mouais ... Dis je en souriant .
- Bon, tu veux bien ou pas ?
- Hein ?
- M'accompagner .
- Ah oui !
- Oui ?
- Non !
- Non ?
- Oui ! Enfin non ! Enfin ...

Il sourie avant de mettre sa pain sur ma joue et de passer son pouce sur mes lèvres .

- Calme toi . Sinon je risque de croire que ma présence te perturbe .
- Non !

Il sourie et murmure à mon oreille la question pour savoir si j'accepte ou non .

- J'en sais rien ...
- S'il te plait !
- Mais je ...!
- Si tu me dis non , je te fais la gueule jusqu'à la fin de tes jours !
- Ok , ok ...
- Donc tu viendra avec moi ?
- Oui .
- Cool !

Je suis surprise de voir à quel point il est excité à l'idée que je l'accompagne à une simple fête .
Voyant que j'ai remarqué son enthousiasme , il se calme et se racle la gorge avant de reprendre la parole .

- Je passerai te prendre vers 18 heures 30 .
- Ok . Bon , ça te dis qu'on aille se préparer ? Parce qu'on va être en retard au lycée .
- J'ai pas cours aujourd'hui .
- La chance !
- Je sais .

Il me tire la langue et commence à se moquer de moi. Je me jette sur lui avec mon coussin dans les mains et commence à le frapper avec . Sauf qu'il renverse bien rapidement la situation et c'est finalement moi qui me retrouve sous lui , en train de se faire frapper . S'en suis une bataille qui se termine lorsqu'on entend ma mère me crier de me préparer parce que je vais être en retard .
On se lance un petit regard complice qui ravive immédiatement un sentiment de bien être en moi . Je suis contente d'être aussi proche de lui et j'ai l'impression que rien ne pourra m'arriver tant que je serai avec lui , même s'il ne partage pas les même sentiments que moi à mon égard . Le simple fait d'être près de lui me rend heureuse . Je suis bien avec lui et c'est tout ce qui compte pour l'instant .

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant