- Juste fou de toi.
Je fais un léger sourire en coin sans la quitter du regard une seule seconde. J'espérais l'avoir déstabilisée ne serait ce qu'un peu car elle est vraiment adorable quand elle est gênée mais, contre toutes attentes, la seule chose qu'elle fais, c'est de me lancer un regard de défi.
Je sourie. Ne crois pas que tu vas réussir à me déstabilisé. Ça, c'est mon boulot mon ange.- Bah 'lors mon ange, t'as perdu ta langue?
Elle ne répond pas, ce qui a le don de m'agacer mais également de me donner une terrible envie de la provoquer. Je sourie et ...
- Très bien, j'imagine que je vais devoir vérifier par moi même.
Je me penche au dessus d'elle pour l'embrasser. Je passe ma langue sur ses lèvres douces pour tenter d'obtenir l'accès à l'intérieur de ses lèvres mais elle résiste du mieux qu'elle le peux. Sauf que je ne suis pas du tout prêt à la laisser s'en tirer comme ça.
Je passe ma main sous son t-shirt et commence à la chatouiller. Elle tente de résister mais, à bout de force, elle ouvre les lèvres et commence à rire. J'en profite pour passer ma langue à l'intérieur de sa bouche et commencer à danser avec la sienne de manière sensuelle. Je tente d'aller plus loin en passant ma main sous son soutien gorge mais, profitant de ma faiblesse suite au combat d'hier soir et de mon moment d'égarement à cause de ce baiser si endiablé, elle prend le dessus et me fais tomber contre le matelas pour passer au dessus de moi.
Le baiser devient de plus en plus chaud alors qu'elle commence à passer ses mains sous mon t-shirt pour les passer sur mes bandages et monter plus haut sur ma peau mais, sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, la porte s'ouvre en grand brutalement, laissant place à ma mère dans l'encadrement de la porte.
Luna coupe court à notre baiser en apercevant ma mère et me laisse frustré, pensant à ce qu'il aurait pu se passer de très agréable si ma mère n'était pas intervenue de manière si brutale.
Je me tourne vers ma mère, légèrement agacé, pour voir son sourire habituel du matin laisser place à un regard que je ne saurai d'écrire. Un regard à la fois noir et réprobateur.
Luna se retire brusquement tandis que je m'assois sur le lit, face à ma mère qui tient un plateau avec deux pains au chocolat et deux tasses fumantes où je devine le café à l'intérieur.- Reese. Je m'inquiétais pour toi mais apparemment, tout va bien.
- Tu devrais savoir avec le temps que je ne met jamais bien longtemps à guérir.
- En effet. Bonjour Luna. Tu va bien?
- Oui ! Très bien et vous?
- Bien, bien. Je vous laisse le petit déjeuner ici. Ah et Luna!
- Oui?
- Ne tarde pas trop à rentrer chez toi...
- Maman!Je ne peux m'empêcher te trouver ça déplacé. Je sais très bien pourquoi elle dis ça et je comprend mais c'est ma faute et elle n'as pas à demander à Luna de partir.
- Quoi? Laisse moi terminer ! Je veux juste dire que ses parents doivent s'inquiéter pour elle.
- Ah oui merci... Dis Luna, souriant légèrement afin de masquer sa gêne.
- Ne t'en fais pas, dis ma mère avec un grand sourire, avant de quitter la chambre.Je soupire et plonge mon visage dans ma main.
- Je suis vraiment désolé...
Je sens Luna bouger avant de la sentir s'assoir à côté de moi. Elle pose sa main sur mon épaule gauche avant de la faire doucement glisser le long de mon bras et de finalement la poser sur ma cuisse gauche.
- Ne t'en fais pas. Après tout, c'est peut être de ma faute...
- De ta faute?! Et comment pourrait ce être de ta faute?Je suis énormément surpris, si bien que je retire mon visage de mes mains pour lui faire face.
- Bah... Déjà, à cause de moi, son fils cadet s'est battu avec son fils aîné...
- C'est de la faute de Zach!
- Peut être mais...
- Non, je suis désolé mais ce n'est pas une raison valable.
VOUS LISEZ
L'élue
Teen Fiction- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...