Je me réveille doucement en sentant un doux parfum sucré à mes côtés, une odeur particulièrement agréable. Lorsque j'ouvre mes yeux, je vois le visage endormi de Luna appuyé contre mon torse. Je ne peux m'empêcher de passer mes bras autour d'elle et de la serrer fort. C'est idiot mais à cet instant précis, j'ai eu peur de la perdre.
" Tu ne pourras jamais la protéger. "
" On la prendra et tu ne la reverra plus jamais "
Ces phrases me reviennent en mémoire en même temps que le visage ensanglanté de Zach.
"Tu es faible . Tu ne la saura jamais la protéger "
Je secoue violemment la tête pour m'ôter ces images de la tête .
- Reese ...?
La voix endormie de Luna me ramène à la réalité.
Je baisse le regard pour tenter de voir son visage endormi dans la pénombre.- Ça va ?
Je met pas mal de temps avant de réaliser qu'elle est vraiment là et que j'ai réussi à la protéger au moins hier soir.
- Oui.
J'ai à peine fini mon petit "oui" qu'elle enchaîne sur un : " Menteur ".
- Hein ?
- Je sais bien que ça ne vas pas.
- Alors pourquoi cette question si tu sais que ça ne va pas ?
- Juste par principe .Je ne peux m'empêcher de sourire. Cette fille est vraiment particulière . Et bizarrement, c'est ce qui m'excite le plus chez elle .
- T'es bête .
- Et toi t'es con.Je commence à rire légèrement jusqu'à ce que je sente mes côtes me faire souffrir. Je lâche un petit cri de douleur et Luna pose sa main sur mon torse doucement.
- Reese ?!
- T'inquiète, t'inquiète. Ça va, ça va...!
- T'es sûr ? Non mais parce que si tu veux j'appelle ta mère pour qu'elle vienne te...!
- Non ! Je suis très bien ici, avec toi. Ma mère n'as pas besoin d'être prévenue. Surtout qu'il fais encore nuit.Elle s'assoie et se tourne de l'autre côté. Je vois alors une petit lumière s'allumer, une lumière à laquelle mes yeux on du mal à s'habituer. Elle reste allumer quelques seconde avant de s'éteindre. Luna reviens alors se blottir dans mes bras et me murmure très légèrement quelques mots.
- Il est une cinq heure treize exactement. Donc en effet, je pense qu'elle dort encore.
- Ouais. Mais dis moi...
- Oui ?
- Ta mère .
- T'inquiète je l'ai prévenue .
- T'as quoi ?!
- T'inquiète pas, t'inquiète pas ! Je lui ai juste dis que tu t'étais blessé! Je n'ai rien dis de plus. T'en fais pas .Je me calme et on reste là, elle dans mes bras avec son bras gauche sur mon torse et moi, en train de penser qu'il y a encore quelques heures, on était simplement potes et que maintenant, elle est à moi. Elle a accepté de sortir avec moi et elle m'as dis qu'elle m'aimais. C'était parfait. Je sais que c'est con de penser ce genre de choses vu qu'habituellement, ce sont les meufs qui pensent comme ça mais j'y peux rien. C'était vraiment parfait. Et ça aurait pu être encore mieux, si seulement ce connard n'avait pas été là. Le problème, c'est que je sais qu'il reviendra. J'en suis sûr.
- Reese ?
Je sors soudainement de mes pensées.
- Qu'est ce que ton frère me voulait .
Je reste bloqué. Je ne sais pas si je peux lui dire qu'elle est l'Élue. Je veux dire que, tant qu'elle ne sait rien, je veux croire qu'il ne lui arrivera rien. Une fois qu'elle le saura, ce sera comme si un mur se mettait entre nous. L'Élue ne peux pas être avec un simple vampire. Encore moins s'il n'est pas pur sang.
- Reese ?
Je sors subitement de mes pensées et tourne le visage vers elle.
- J'en sais rien.
- T'es sûr ?
- Oui.
- Non mais parce que t'avais quand même l'air de savoir pourquoi il était là donc...
- Je te dis que j'en sais rien ! Qu'est ce que tu veux que je rajoute ?!Un blanc s'installe avant que je la sente s'éloigner un peu de moi. Ce n'est qu'à ce moment que je réalise la façon dont je viens de lui parler.
- Je suis désolé... Je voulais pas être aussi agressif et ...
- Tu sais Reese, si tu ne veux pas me le dire, c'est ton choix. Je pense que je devrais être au courant étant donné que j'ai l'air bien plus impliquée dans cette histoire que tu ne me le laisse penser. Mais c'est à toi de voir. Je te laisse décider étant donné que ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Mais je te jure que si tu me reparle encore une fois comme ça, je te bute .Un sourire ne peux s'empêcher de se dessiner sur mes lèvres. Cette fille me tue. Elle est vraiment trop bête.
- Si déjà t'arrive à m'attraper ce jour là.
- Je serai toi, je ferai pas le malin mon vieux !
- Mon vieux ? Tu te fous de ma gueule ?
- Non, non. Tu es vieux.
- J'ai qu'un an de plus que toi !
- Et alors ? T'es quand même vieux.
- Ça veux dire que l'année prochaine, tu sera vieille, dis je , légèrement taquin.
- Non, non. TU sera vieux. Moi je serais encore jeune.Je ne peux m'empêcher de rire. Elle est vraiment conne.
- T'es vraiment bête.
- Non, TU es bête. Moi je suis intelligente.Je vais la frapper putain...
- Tu vas me contredire encore longtemps ?
- Non, TU me contredis en mentant. Moi je ne dis que la vérité.
- Putain je vais la tuer !
- Non, JE vais te tuer. Toi tu vas juste subir.Cette fois,j'éclate de rire. Me provoquant d'ailleurs une forte douleur au niveau de mes côtes qui me font encore souffrir.
- Arrête de rire.
- Non mais... Dis je en essayant de retrouver mon souffle. Toi, avec ta force de crevette ... Me tuer ...Et je ré-explose de rire. Elle est vraiment mortelle comme fille .
- Moi? Une force de crevette? C'est toi qui a une force de crevette!
- Rooh mais tu me casse les couilles putain !Cette fois, j'arrête de rire. Elle commence vraiment à me les chauffer en me contredisant toutes les cinq secondes.
Je passe au dessus d'elle si rapidement, qu'un petit cri étouffé de douleur s'échappe de ma bouche. Elle commence à s'affoler après m'avoir entendu crier.- Mais t'es fou ?!
Je sourie.
- Juste fou de toi.
VOUS LISEZ
L'élue
Teen Fiction- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...