Chapitre 23 : Reese

2.7K 180 16
                                    

J'arrive devant la maison de Luna un peu stressé. Je ne sais absolument pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour ce soir . Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai une boule au ventre .
J'inspire un grand coup avant de sonner . Ce n'est autre que la mère de Luna qui vient ouvrir la porte avec un grand sourire .

- Tu dois être Reese ! Je suis ravie de te revoir !
- Euh ... Merci . Moi aussi je suis ravie de vous revoir .
- Oh mais voyons ! Tutoie moi mon grand ! Oh et rentre ! Viens , ma fille termine de se préparer et elle arrive tout de suite ! Viens t'assoir dans le salon avec moi !
- Ok .

Je la suis donc jusqu'au salon où elle me dis de m'assoir sur le canapé . Elle prend place à côté de moi et commence à me poser des tonnes de questions sur moi , du style qu'est ce que j'aime dans la vie , si ça se passe bien en cours ... Une fois qu'elle m'as bien questionné, elle me demande comment j'ai rencontré Luna étant donné que je suis en première et elle , en seconde . Je lui explique donc que c'est grâce à Math et à Julia car se sont de grand amis à moi . Elle me sourie et me surprend d'un coup avec sa question .

- Qu'est ce que tu as prévu de faire avec ma fille au juste ?
- Pardon ?
- Est ce que tu as prévu de coucher avec ma fille ?

Je m'étouffe littéralement avec ma propre salive . Je tousse beaucoup avant de réussir à trouver une respiration à peu près correcte et de tenter de détourner la question .

- Luna en prend du temps non ? Faudrait peut être aller voir si elle va bien et ...
- Donc , tu espère coucher avec elle .
- Quoi ? Non ! Enfin ... Si mais pas dès ce soir !
- Écoute moi .

Elle s'approche de moi et ...

- Je sais que ma fille peut être très forte quand il le faut mais je sais aussi que tu ne la laisse pas indifférente . Elle est très responsable pour son jeune âge et je lui donne entièrement ma confiance . Cependant , tu es le premier avec qui elle accepte de sortir et par conséquent , j'imagine qu'elle serait prête à beaucoup pour toi . Je ne veux pas que tu lui fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter .
- Je ...
- Attend , laisse moi finir . Mon but n'est absolument pas de te faire peur , bien au contraire . Je suis heureuse que ma fille commence à s'intéresser aux garçons et à sortir avec des jeunes de son âge . Mais n'oublie pas qu'elle est très timide et romantique donc je te demanderai d'être doux avec elle . Surtout que tu as plutôt l'air d'être un garçon plutôt populaire . Une sorte de "bad boy" comme vous dites de nos jours . Donc , s'il te plaît , ne fais pas des choses que ma fille pourrait regretter par la suite . Ne joue pas avec elle . Sois juste toi même et ne lui mens pas .

Je prends quelques secondes pour tout enregistrer avant de répondre par un simple "ok". Je ne vois pas vraiment quoi répondre d'autre . Quand je vous disais que cette soirée , je la sentais mal . C'est hyper gênant comme situation , là. Et je ne sais plus trop quoi faire .
Mais c'est sans compter sur la mère de Luna qui reprend la conversation , toute joyeuse , comme si de rien n'était .
On entend alors des pas dans les escaliers avant d'entendre la voix de Luna demander à sa mère avec qui elle parle . Mais elle se stoppe nette en me voyant .

- Ah Reese, t'es déjà là...!

Waouh ... Elle est juste ... Juste magnifique ! Mon dieu ... Elle est tellement belle ! Putain ... Sa petite jupe noir laisse voir ses magnifiques jambes fines mais musclées couvertes d'un fin collant noir également . Son débardeur large bordeaux est rentré dans sa jupe et met en valeur sa taille fine . Elle est à l'aise dans de petites baskets converses , elles aussi bordeaux . Ses cheveux sont lâchés au naturel sur ses épaules et son visage est très légèrement maquillé. Elle est vraiment très , très belle !
Je me lève et me dirige très doucement vers elle . J'oublie complètement la présence de sa mère et attrape ses mains . Je murmure délicatement à son oreille quelques mots .

- Tu es magnifique .

Elle sourie timidement et me remercie en me retournant le compliment .

- Oh la la ma chérie tu es tellement belle !

Sa mère viens s'approche d'elle et me pousse pour la prendre dans ses bras . Elle commence à sautiller avec sa fille dans les bras et se met à sourire comme une folle .

- Maman lâche moi ! C'est la honte putain ...!
- Oh pardon , pardon !

Elle commence à lui faire des tonnes de compliments . Moi , je ne la lâche pas du regard , tout comme elle le fais pour moi . Elle me détaille de haut en bas le plus discrètement possible , mais elle n'est pas douée . C'est touchant .

- On devrait y aller , lui dis je pour l'aider à se libérer .
- Ah oui ! Maman lâche moi , on doit y aller .
- Oh oui pardon . Allez y . Mais je veux te voir ici à minuit et demi au plus tard !
- M'man ...!
- Oui , oui . Allez y .

Elle embrasse sa fille et me fais un petit clin d'oeil complice . Je lui dis au revoir avant de passer mon bras autour des hanches de Luna et de l'approcher un maximum de moi , bien qu'elle soit un peu timide dû au fait qu'on soit encore épié par sa mère .
On sort enfin de chez elle et je peux enfin être moi - même : je me stoppe , attrape ses hanches et l'entraîne contre un mur , à peine dix mètre après être sortie de chez elle . Elle reste bouche bée et ne dis rien quelques secondes , me laissant plonger mon regard dans le sien . Mais ce moment est vite coupé par sa question , lorsqu'elle reprend ses esprits .

- Reese ? Qu'est ce qu'il te prend ?

Je lui sourie et...

- Tu m'excite énormément mon ange .
- Q-quoi ?
- J'aimerai te faire des tonnes de choses . Tu es si sexy ce soir .
- Je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire ça , je ...
- Crois moi . Tu es vraiment très bandante .
- Arrête de dire ce genre de choses ...
- Je suis désolé de dire ça comme ça mais tu es vraiment trop belle ce soir et je n'y peux rien , tu m'attire énormément .
- Arrête abruti , on va être en retard .
- En fait , il n'y a pas de fête .
- Quoi ?!

Elle est très surprise tandis que moi , je lui Fais un sourire désolé . Même si en réalité , je ne le suis absolument pas.

- Reese ! Qu'est ce que tu me raconte ?
- Il se pourrait que je t'ai menti pour passer la soirée avec toi .
- Quoi ?! Putain Reese ! Si ma mère apprend ça je suis morte ! Pourquoi tu m'as menti idiot ?! Putain faut que je rentre chez moi !

Elle essaie de se défaire de moi mais je l'en empêche .

- Il n'y a aucune raison qu'elle le sache . Passe la soirée avec moi , s'il te plaît .
- Reese , je ne peux pas .
- Bien sûr que si tu le peux !
- Reese ...
- Allé ! S'il te plaît mon ange ...!
- Arrête de me faire cette tête de chien battu idiot ...!

J'accentue ma moue de chien battu et elle détourne le regard .

- Je déteste quand tu fais ça ...
- Je sais . Mais je sais aussi que tu craque toujours pour ce visage .
- Connard ... Souffle t'elle .
- Voyons mon ange , tu sais aussi bien que moi que tu m'adore .
- Mouais ...

J'attrape son menton avec deux doigts et la force à lever le regard vers moi .

- Alors ? Passe la soirée avec moi s'il te plaît .

Elle me regarde dans les yeux un moment , tentant de réfléchir du lieux qu'elle le peux . Malheureusement pour elle, je fais exprès de faire un visage démuni pour la dissuader de me dire non . Quoique ... Je ne le fais pas vraiment exprès . J'avoue que je commence à stresser . Et si elle me disait non ? Putain ça me tuerai ... Et le pire , c'est que je ne sais pas pourquoi ...!

- Ok ...

Mon regard s'illumine . Elle a bien dis ce que j'ai cru entendre, hein ?

- C'est oui ?
- Oui ...!

Dans un élan de joie , j'attrape ses hanches et la soulève , la faisant voler . Je tourne sur moi même avec un sourire .
Lorsque je me rend compte de ce que je viens de faire , je me racle la gorge et la repose . Elle a les joues rosies et me regarde , un peu perdue .
Je reprend mes esprits et lui sourie avant d'attraper son poignet et de l'entraîner avec moi .

- Allé viens ! Je vais te faire vivre une soirée mémorable !

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant