Chapitre 17 : Reese

2.9K 185 17
                                    

Putain ... Pourquoi est ce qu'elle est venue ? Quelle idée ?! Putain je les avait prévenu ! Et ils sont quand même venus ! Bordel je perds le contrôle ...!
Je baisse le visage pour tenter de me reprendre mais mon instinct prend trop rapidement le dessus . Je commence à sentir son sang chaud et sucré et c'est à ce moment même où mes canines décident de sortir , sans que je ne puisse rien contrôler.
Je relève rapidement la tête , toujours sous son influence .

- Reese ? Ça va ? Tu veux venir à l'hôpital ?
- NON ! Non ! Non ...!
- Reese putain lâche moi ! En plus y a ta petite amie qui va arrivée !
- Putain mais t'es conne ?! Tu comprend pas ?!

Je vois dans ses yeux que je viens de la blesser encore plus que lorsque je lui avais dis que j'avais une meuf . D'ailleurs , pourquoi j'ai dis ça , hein ?

- Non , je ne suis pas conne , dit elle avec les larmes aux yeux . Désolé d'être naïve . Désolé d'avoir cru que , peut être , tu aurais pu ressentir quelque chose pour moi ! Désolé de ne pas avoir penser que tu pouvais être un connard à tel point que tu pourrais me voler mes premiers baisers juste pour t'amuser alors que t'avais une petite amie !
- Putain mais je n'en ai pas !
- Alors pourquoi tu nous as dis ça ?!
- Putain mais ta gueule !

Un blanc s'installe tandis qu'une goutte coule sur sa joue droite . Merde ... Je l'ai vraiment blessée ... Putain mais quel con ! Faut que je rattrape le coup . Je ne supporterai pas d'être loin delle . Je n'y arriverai pas .

- Désolé je ...
- Non , c'est bon , j'ai compris . Laisse moi partir s'il te plaît .
- Je ne peux pas .
- Laisse moi partir !
- Je ne te laisserai pas partir !
- Reese tu me fais peur !

Je réalise soudain qu'elle doit être effrayante , ma vrai apparence . Mais je perd totalement le contrôle à ce moment même .
Je plonge mon visage dans son cou et mord . Le sans se met peu à peu à couler dans ma bouche puis dans tout mon corps . Je me sens comme revivre . Depuis que j'avais goûter à son sang , je n'avais plus mordu personne . Je ne voulais plus que le sien . Celui si particulier . Avec le meilleur goût que je n'ai jamais goûter .

- R-Reese ?!

Je ne fais même plus attention à ce qu'elle me dis . Je ne pourrais faire attention à ça qu'une fois que j'aurai assouvi ma soif . Pas avant ...
Environ deux ou trois minutes après , je me sépare d'elle . Le sang que je viens de boire me remplie d'une sensation jouissive .
Je lance un regard à Luna qui a les yeux écarquillés . Elle ravale difficilement sa salive sans me lâcher du regard . C'est alors que je me rends compte qu'elle viens d'apprendre ma vrai nature . Je viens de lui dévoiler le fait que je suis un vampire . Mon plus grand secret ...

- Luna... J-je peux tout t'expliquer !
- Q-qu'est ce que tu m'as fais ? Dit elle en passant ses doigts sur ma morsure .
- Je ...
- Putain mais Reese ! Reese ... Tu m'as mordu ! Putain mais c'est quoi ça ?!
- Je suis un vampire ...
- Un ... Un vampire ?
- Oui ... Je suis désolé ! T'aurai jamais dû le savoir et ...
- Je n'aurai pas dû le savoir mais ta copine , elle , elle le sait , hein ?!
- Putain mais arrête avec ma copine ! J'en ai pas , tu comprend ?! Je voulais juste que vous partiez !
- Pourquoi ?!
- T'as pas vu que c'était la pleine lune ce soir ?!
- Si mais qu'est ce que ça fais ?!
- Putain mais tu comprend pas que lorsqu'il y a la pleine lune , on perd le contrôle ?
- C'est pas les loups-garous ça ?
- Arrête de te foutre de ma gueule .
- Mais je suis sérieuse !
- Bah peut être ! J'en sais rien !

Je respire un grand coup et , lorsque je la regarde , elle me regarde fortement .

- Quoi ?
- Je suis la seule au courant ?
- T'es la seule humaine , oui .
- Donc Alex aussi est un vampire ?
- Q-quoi ? Non !
- T'as dis que j'étais la seule humaine au courant , or , je sais qu'Alex est au courant parce qu'il a inventé des tonnes de mensonges pour qu'on ne vienne pas . Donc c'est un vampire aussi .
- Peut être ...

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant