Chapitre 13 : Reese

3K 188 23
                                    

- Salut abruti . Ça va ?

Je sourie immédiatement en entendant le son de sa voix. Pas besoin de plus de temps pour que je me retourne . Lorsque je la vois , je ne sais pas pourquoi mais je suis heureux . Après ce qu'il s'est passé samedi dernier , j'avais vraiment besoin de décompresser . Qui aurait cru que ce serait au lycée que j'y arriverai ? Plus particulièrement avec une fille que je connais depuis à peine un mois . C'est tout aussi surprenant pour moi que pour n'importe qui . Voir même plus . Mais tout ce que je peux dire , c'est que sa simple présence suffit à m'apaiser.

- Salut mon ange , ça va . Et toi ?
- Ça va hyper bien !
- Pourquoi est ce que t'as l'air aussi sur-excitée ?
- Parce que je vais enfin avoir la réponse à ma question !
- Ta question ?
- Oui , ma question .
- Tant mieux pour toi ...!
- Mais pas pour toi ! Parce que ma question te concerne !
- Ah oui ? Et ...?
- C'est quoi , ça ?

Elle place tout ses cheveux sur le côté et pointe son coup où deux petites cicatrices se trouvent . Merde ... Comment je vais expliquer ça moi ?

- Alors ?
- Qu'est ce que j'en sais moi ?
- Bah , vu qu'elles sont apparues le soir où , quand je me suis réveillée , tu étais juste à côté de moi , j'imagine que ça vient forcément de toi !
- Et bien tu imagine mal mon ange .
- Et puis arrête de m'appeler mon ange putain !
- Pourquoi ? Est ce que ça te perturberait autant que ça ?

En parlant , je me rapproche doucement d'elle tandis qu'elle se recule , prudemment . Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son mignon petit visage qui essaye d'être ferme mais qui ne l'est vraiment pas en réalité .

- Ce n'est pas que ça me perturbe . C'est juste que je ne comprend pas comment est ce qu'on peut parler comme, tu le fais, aussi facilement à quelqu'un ! Je veux dire ... Comment est ce que tu peux me donner ce genre de surnom ? Je sais pas moi ! On peut uniquement donner ces surnoms à la personne qu'on aime ou à quelqu'un qui nous est vraiment cher !
- Qui dis que tu n'est pas quelqu'un qui compte beaucoup pour moi ?
- On se connaît à peine ,Reese .
- On pourrait apprendre à se connaître plus .

Elle reste muette à l'entente de cette phrase . C'est mignon la petite moue qu'elle fais . Je profite alors pour l'approcher plus qu'elle ne le voudrais et passe mon bras autour de ses épaules .
Elle s'empresse alors d'attraper mon bras et de le retirer sans me demander mon avis . Bien évidemment , je ne me laisse pas faire et , ne me demandez pas comment , je finis par la prendre sur mon épaule droite en mode sac à patate . Elle se met à donner des coups dans mon dos pour que je la lâche mais ça ne marche absolument pas . Bien au contraire , ça me fais simplement rire .

- Lâche moi triple con !
- Depuis quand tu m'insulte ?
- Depuis que tu me casses les couilles !
- Putain mais t'es devenue vulgaire en deux minutes !
- Ouais bah merde !

Je suis choqué de l'entendre parler comme ça , d'un coup . Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais c'est surprenant !
Je ne me laisse pas faire pour autant et , voyant son joli petit cul juste à côté de mon visage , je ne peux m'empêcher de poser ma main dessus . Elle se crispe avant de me donner un coup fort dans les couilles . Je lâche un grognement de douleur lorsque je sens son genou entrer en contact avec mes parties .
Je la lâche et elle se rattrape de justesse sur ses jambes . Je pose immédiatement mes mains dessus et essaie de me retenir pour ne pas m'effondrer .
C'est à ce moment où les autres se décident à arriver .

- Bah ... Reese ? Ça va ? Me demande Math .
- J'ai l'air d'aller bien là ?!
- Qu'est ce qui c'est passé ? Demande Alex .
- Rien ... Dit Luna .
- Luna ...? Qu'est ce que tu lui as fais ...? Demande Julia .
- Elle m'as foutu un coup de genou dans les couilles putain !

Un blanc s'installe avant qu'Alex n'éclate de rire .

- Putain mais c'est pas drôle !

C'est alors que Math aussi se met à rire comme une hyène . Comment vous dire que j'ai envie de les défoncer ?

- Et qu'est ce qu'il a fais pour que tu lui fasse ça ? Demande Julia .
- Il m'as mis une main aux fesses !
- Il a pas osé !?
- Si !
- Mais t'es con Reese ou c'est comment ?
- Mais je t'emmerde !

La douleur commence peu à peu à s'apaiser tandis que Luna se rapproche de moi. Elle attrape mon poignet et m'entraîne à part . J'entends les garçons siffler suivie de Julia qui gueule et qui a sûrement dû les frapper en même temps .
On arrive dans un coin isoler de la cours et elle me lâche d'un coup le poignet . Elle se tourne vers et ...

- J'aimerai que tu arrête d'être aussi familier avec moi .
- Hein ?

Je ne comprend absolument pas pourquoi elle me dis ça et ça me perturbe beaucoup .

- Je veux dire qu'on se connaît à peine et que tu m'as déjà embrasser !
- Et alors ?
- Reese ...
- Non mais je suis sérieuse ! Je ne suis pas une fille facile avec qui tu peux jouer comme tu le veux .
- Mais pourquoi tu me dis ça ?
- Je ne te connais même pas !
- Mais bien sûr que si tu me connais !
- Je ne connais même pas ton nom de famille !
- Si ce n'est que ça je peux te le dire !
- Ce n'est pas que ça Reese .

Un blanc gênant s'installe entre nous . Je suis complètement perdu . Pourquoi est ce qu'elle me dis ça maintenant ?

- Dis moi d'où vient cette cicatrice . Me dit elle en pointant la morsure de mes canines sur sa peau .

J'hésite un long moment . J'aimerai beaucoup lui dire mais c'est tout simplement impossible . Je ne pourrais jamais lui dire la vérité , ça serait beaucoup trop dangereux pour elle .

- Je n'en sais absolument rien .
- Reese . J'aimerai beaucoup apprendre à te connaître plus mais pour ça , je veux d'abord savoir comment est ce que tu m'as fais ça . Sérieux , on dirait qu'un vampire m'as mordu !
- Pfff ...! N'importe quoi ...! Dis je , mal à l'aise .
- Reese . S'il te plaît .
- Puisque je te dis que je n'en sais rien .
- Est ce que tu peux me le dire en me regardant droit dans les yeux ?

Je plonge mon regard dans le sien quelques instants avant de lui promettre que je n'ai rien à voir avec sa morsure . Elle semble hésiter avant de finalement me faire un grand sourire . Elle lève l'index en l'air avant de se mettre à parler .

- Puisque tu me le promet , je suis prête à te croire ! Même si ça me paraît vachement bizarre . Tu n'oserai pas me mentir , hein ? 
- Bien sûr que non ...
- Cool !

Elle dépose un baiser sur ma joue avant de partir vers le groupe . Alex se dirige vers moi et me demande ce qu'il s'est passé .

- Mec , t'es sûr que ça va ? On dirait que tu viens de voir un fantôme !

Sans quitter du regard Luna , je prend la parole , d'un ton monotone.

- Je viens de lui mentir ...
- A propos de ...?
- Des deux morsures sur son cou .
- Ah elle les a vues ?
- Apparemment .
- Et tu lui as dis quoi ?
- Que je n'avais rien à voir avec ça .
- Et alors ? C'est pas grave .
- Je lui ai promis , en la regardant dans les yeux , que ce n'étais pas moi . Et elle m'as crue .

Je dévie enfin mon regard d'elle pour me tourner vers Alex qui a un sourire collé aux lèvres .

- T'avais pas le choix .
- Ouais ... Mais je sais pas ... Je me sens mal de lui avoir menti .
- Dis toi que c'était la seule solution . On aurait pû être en danger si tu lui avais dis .
- Je sais ...
- Reese ?
- Oui ?

Je porte désormais toute mon attention sur Alex pour voir sur son visage une pointe de moquerie au milieu de son visage qui se voudrait sérieux .

- Ne serait tu pas déjà tomber amoureux de cette gamine ?
- N'importe quoi .
- N'oublie pas que c'est certainement elle l'élue et que , si tu tombe amoureux d'elle , ça risque d'être plus compliqué de la protéger .
- Je sais . Mais je ne tomberai pas amoureux d'une gamine comme elle .
- J'espère . Allé, viens on va les rejoindre .
- J'arrive .

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant