- Non! Lâche moi!
- Tais toi!
- NON!Je pleure mais rien n'y fais, il continue à me mordre. Ses mains n'arrêtent pas de toucher mon corps de partout, même mes parties les plus intimes sont touchées par lui. Je suis déjà à moitié nue mais il ne veux pas me lâcher. J'ai beau crier, pleurer, l'insulter, le frapper, rien ne marche.
- LÂCHE MOI!
Il rie comme si tout ça n'étais qu'une blague. Je n'en peux plus, j'aimerai mieux mourir plutôt que de continuer à être touchée comme ça par lui. Ses mains sur ma peau qui continuent toujours plus à s'aventurer sur mon corps me répugnent et j'ai même honte d'être moi même. Je me déteste. Mon corps me répugne tellement il est imprégné de ses caresses.
Je vous en supplie mon dieu, faites que ça s'arrête... Par pitié...! Je ne veux pas que ma virginité soit prise par cet homme! Par pitié...!- Arrête de gigoter. Je ne voudrais pas te faire mal donc calme toi.
- T'es qu'un connard! J'espère que tu vas mourir de la pire des façons! T'es qu'une pourriture! Tu n'arrivera jamais à la cheville de Reese!
- Ta gueule!Je me prend un gros coup de point dans le ventre. Je tousse brusquement et, alors que j'allais cracher du sang, il colle ses lèvres aux miennes et avale tout le sang. Je crache dans sa bouche alors qu'il essaie d'insérer sa langue dans ma bouche mais ça ne l'empêche pas de continuer à m'embrasser. Je lui mords la lèvre inférieure mais j'ai l'impression que ça l'excite plus qu'autre chose. Je ne sais plus quoi faire et j'abandonne, morte de honte.
Mais c'est alors qu'on entends quelqu'un entrer précipitamment dans la pièce en prononçant le nom de Zach.
Ce dernier se décolle de moi, mécontent, et se tourne vers le sous fifre derrière lui en se léchant les lèvres. Je suis dégoûtée...- Quoi?
- J-je suis vraiment désolé de vous interrompre mais... Mais...
- Tu ne vois pas que je suis occupé?!, l'agresse t'il. Abrège! Dépêche toi!
- O-oui, p-pardon!Zach soupire et l'homme en face de lui s'empresse de dire l'objet de sa venue.
- Il y a eu une intrusion! Votre mère et un jeune homme viennent d'entrer.
La mère de Zach? Il veut parler de Marilyn?
- Mon frère est là?
- N-non. Pas dans l'aile principale tout du moins.
- Ce n'est pas une réponse claire ça! Si tu ne sais rien, alors que fais tu ici?Il me lâche pour aller vers lui. Il l'attrape par le cou d'une seule main et le lève. Ses pieds ne touchent plus le sol.
- J-je suis désolé monsieur... P-par pitié...
Il s'étouffe petit à petit mais Zach le lâche au dernier moment. Il tombe au sol en se tenant la gorge avec la main. Il tousse beaucoup, si bien que jai l'impression qu'il est en train de mourir.
- Je m'occuperai de toi plus tard. Pour l'instant, surveille la. Ne la quitte surtout pas des yeux sinon je te ferai souffrir bien plus que tout ce que tu ne pourrais imaginer. Et ne la touche sous aucun prétextes, tu m'entends? Sinon tu aura à faire à moi. Elle est mienne, souviens t'en.
- B-bien!Il commence à partir mais se retourne vers moi une fois à la porte.
- Je m'occuperai de toi plus tard, chérie.
- Va te faire enculer pauv' tâche!Il me fais un petit sourire qui se veut charmeur et auquel je réponds en crachant vers lui.
Lorsque la porte se referme derrière lui, un silence paisible viens s'incruster dans la pièce. Je commence à avoir froid, étant seulement en sous vêtements. J'essaie de penser à autre chose qu'à l'homme qui a le regard rivé sur moi mais c'est impossible. Son regard me fixe avec envie. Je commence à avoir peur qu'il ne me saute dessus lui aussi.
VOUS LISEZ
L'élue
Fiksi Remaja- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...