Votre avis

2.3K 64 16
                                    

Salut tout le monde !

Déjà , merci beaucoup de lire L'Élue , de commenter , de voter ... Merci beaucoup ! Vous n'imaginez pas à quel point ça me fais plaisir !

Si je viens vers vous aujourd'hui ,et que ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est parce que je vous propose un résumé pour un nouveau livre ! Ça sera un livre sur une relation entre un patron et son employée . Ce sera quelque chose de plus mâture où la présence de scène de sexe sera bien plus présente . Ce sera vraiment quelque chose qui va différer de mes dernières histoires donc dites moi si ça vous plairait ou non . Je vous met le  résumé juste ici !

" - Mademoiselle Fuente, une fois que vous aurez terminé ça , vous irez ranger cette pile de dossiers à leur place . Vous penserez bien évidemment à vérifier que chacun soit complet et vous en ferez une copie informatique de chaque . Et n'oubliez surtout pas que vous ne partirez pas tant que tout ça n'est pas fait . J'y vais . Ah et , je veux vous voir à six heures trente ici même , demain matin .

A 32 ans , Brian Smith est l'homme d'affaire que tout le monde redoute . Adoré des femmes et détesté des hommes , son entreprise est déjà dans le top 5 des entreprises les plus florissantes du marché. Rien ne lui manque . Il a tout pour être heureux , et il l'est . Pour lui , la vie n'est qu'un immense jeu .
Ça , c'est ce que tout le monde pense de lui . Et c'est ce qu'il montre à tout le monde . Dans sa famille , on lui as toujours appris que les apparences étaient plus importantes que tout .
Caroline Fuente est une jeune fille qui cherche un emploie . A vingt cinq ans à peine , elle vient se finir ses études de langue et désire plus que tout travailler dans une grande entreprise . Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle rencontre Brian et qu'il l'embauche sans même qu'elle passe un entretient . Elle est très heureuse au début , mais perd immédiatement sa bonne humeur lors de sa première journée de travail . Le beau sourire charmeur de son patron s'avère en réalité n'être qu'une façade . En réalité , c'est un vrai diable , un pervers de première catégorie et un profiteur de son pouvoir vis à vis des autres .
Est ce que Caroline résistera à son nouveau patron qui est un véritable Dieu vivant ? "

Voilà ! N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils et ... En fait , n'hésitez pas à me dire quoi que ce soit ! J'attend avec impatience tous vos conseils et tous vos avis !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message et encore merci pour tout votre soutien !

Bisous 😙 je vous adore !

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant