- Mais qu'est-ce que vous faites ?!
Frustré, je relève doucement ma tête vers la porte de ma chambre pour voir ma mère, debout, un plateau avec deux jus d'orange et un brownie posés dessus, les traits visiblement tirés. Immédiatement, je réalise l'énorme connerie que je m'apprêtais à faire et me retire de Luna pour m'asseoir à côté d'elle et remettre mon t-shirt. Gênée, cette dernière se cache rapidement avec son t-shirt, rouge de honte, et se rhabille du mieux qu'elle le peut en se cachant tout de même un minimum.
Ma mère s'approche de nous, posant au passage le plateau sur mon bureau, et viens s'asseoir entre nous deux, comme pour mettre un maximum de distance entre celle que j'aime et moi. Elle pose ses deux mains sur nos deux cuisses et, prenant une grande inspiration, elle prend la parole.- Vous l'avez déjà fait j'imagine... ?, dit-elle, désespérée.
- Non.Ma réponse peut paraître sèche, je le sais bien, mais pourtant, ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire passer comme sentiment. La seule chose que je voulais, c'était lui répondre le plus rapidement possible dans l'espoir de la faire partir très vite pour reprendre cette chose que je désire depuis si longtemps et qui allais enfin arriver, mais j'ai été trop naïf, j'aurai dû me douter qu'elle ne se contenterai pas d'une simple réponse de ma part.
En effet, surprise, elle se tourne brusquement vers Luna qui est désormais plus rouge que son propre sang. Son expression mignonne m'arrache immédiatement un petit sourire que je ne peux retenir malgré la situation assez gênante je dois l'avouer.- Est-ce que mon fils dit vrai ?
Sûrement trop gênée pour répondre par la parole, elle se contente d'un très léger hochement de tête, signe qu'en effet, je n'avais pas menti. Ma mère reste littéralement subjuguée d'apprendre que je suis donc abstinent depuis un moment et, je dois bien reconnaître qu'à sa place, j'aurai très certainement vu la très exacte reproduction de sa réaction se dessiner sur mon visage.
Je n'ai plus de temps pour me rire d'elle intérieurement car, brusquement et sans crier gare, elle reprend la parole.- J'imagine donc que tu lui as expliqué.
- Pas vraiment...Cette fois, ma réponse est bien moins assurée. Je sais qu'elle va tout lui expliquer tout comme je sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais j'aurai pourtant préféré le faire moi-même, bien que je sache que je l'aurai très certainement fais trop tard.
- Très bien, dans ce cas, à moi de lui expliquer puisque tu as trop peur de ce qu'elle pourrait avoir comme réaction.
Je me mords la lèvre inférieure. Est-ce vraiment de la peur que je ressens au fond de moi ? A vrai dire, je n'en sais strictement rien. La seule chose que je sache, c'est que je ne peux prévoir sa réaction en avance et que, si la situation virait vers le pire des scénarios, je n'en ressortirais sûrement pas indemne. Si elle venait à dire qu'elle préfère son rôle plutôt que moi... Bien que je ne la pense pas capable de dire une telle chose mais... Mais il y a ce point dont elle n'est pas au courant et qui pourrais complètement changer la donne... Je dois bien le reconnaître, ce détail, il me fait bien plus peur que n'importe quoi d'autre parce que c'est cet unique détail qui pourrait tout changer pour notre avenir, autant notre avenir seuls qu'ensemble mais également celui de tous les vampires en général.
- Luna, comme tu as très certainement dû le comprendre, tu es l'Elue, celle dont le sang est le plus pur sur cette planète à l'heure à laquelle nous parlons. Être Elue implique le fait d'avoir un sang très recherché parmi toutes les créatures telles que moi ou mon fils et donc une vie de peur, de stratèges, de guerres. Ton sang a le pouvoir d'offrir le pouvoir éternel à celui qui le possède et, usé à mauvais escient, il peut avoir de très grandes conséquences sur nous tous, autant vampires qu'humains.
- Un peu comme dans les films, tu vois ?
VOUS LISEZ
L'élue
Teen Fiction- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...