Chapitre 24 : Luna

2.5K 181 21
                                    

- Dis moi mon ange .
- Oui ?
- Où est ce que tu voudrais aller en premier ?
- Bah ... A vrai dire , je n'en sais rien .

Il sourie face à ma réponse . Bah quoi ? C'est lui qui as tout prévu non ? Alors pourquoi est ce que je devrais choisir , moi , à l'improviste , comme ça ?!

- Ça te dirait d'aller au cinéma ?
- Oui ! Enfin ... Ça dépend du film que tu m'emmène voir .
- J'avais penser à Spiderman: Homecoming mais ce n'est pas sûrement pas ton style ... Me dit il en levant les sourcils , l'air de rien.
- Quoi ?! Mais j'adore les Marvel ! Les super héros , c'est la vie !

Il me jette un regard à la fois surpris et moqueur . Bah quoi ? Qu'est ce qu'il a encore ?

- Quoi ?
- T'es vraiment pas une fille comme les autres .
- C'est mal ?
- Non , pas du tout . C'est même beaucoup mieux .

Je suis assez surprise de ce qu'il me dis mais d'un autre côté , je suis plutôt heureuse . C'est bizarre , hein ?

- Et pourquoi ?
- Parce que je te préfère largement comme tu es maintenant . Ne change jamais mon ange.

On sort tout juste du cinéma et j'ai adoré ce film ! C'était trop bien !et Tom Holland ... Ce mec est tellement parfait ! Je l'adore ! Il est génial ! Qu'est ce que je l'aime ...! C'est un truc de dingue !

- Alors , ça t'as plût ?

Je me tourne vers Reese avec le plus grand sourire que je puisse faire .

- C'était trop bien ! Merci , merci , merci , merci !
- Calme toi mon ange . T'es beaucoup trop excitée !
- Désolée. Je me calme .

Il sourie en coin avant de prendre ma main . Geste qui me perturbe au plus haut point. Ma main dans la sienne me paraît tout d'un coup très petite . Et le fait qu'elle serre fort la mienne ne vas pas m'aider à me calmer.

- On a encore une heure et demi . Suis moi .

Il m'entraîne sans me poser de questions . C'est comme s'il n'en avait rien à faire de mes choix.

- Ferme les yeux .

Il lâche subitement ma main pour passer derrière moi . Ses deux mains passent sur mes yeux et il me susurre doucement à l'oreille de commencer à marcher . Je commence donc à marcher à l'aveuglette , suivie de très près par Reese . Je pourrais presque sentir son torse contre mon dos ce qui a le don de me faire frissonner.
On marche pendant quelques minutes qui me paraissent durer une éternité . J'ai bien failli tomber plusieurs fois et c'est grâce à Reese si je ne suis toujours pas morte . Quoique c'est aussi de sa faute si je ne vois rien en ce moment même . Donc , devrais je lui être reconnaissante ou devrais je le tuer ?
Je n'ai pas besoin de me questionner plus longtemps car il me fais m'arrêter . Je sens son souffle sur mon coup avant de l'entendre murmurer des mots presque inaudibles .

- J'espère que tu vas aimer parce que je me suis donner beaucoup de mal .

Je suis quelque peu surprise d'entendre ce qu'il vient de dire mais un sourire ne peux s'empêcher de prendre place sur mon visage. Et ce , plus particulièrement lorsqu'il retire ses mains et que je vois enfin ce qu'il me cachait depuis tout à l'heure .
Devant moi se trouve un magnifique paysage : la ville illuminée sous mes pieds . En effet , lorsque je regarde autour de moi , je vois que nous sommes sur une falaise donnant une magnifique vue sur la ville dont les lumières scintillent de partout . C'est tout simplement ...

- Magnifique ...
- Ça te plaît ?

Je réalise soudainement que je ne suis pas seule et que Reese se tourne juste à côté de moi .

- Oh que oui . Tu n'imagine même pas à quel point ...!
- Tant mieux . Ça me fais plaisir .
- Je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit près de la ville .
- Disons que c'est un peu mon endroit secret .
- Ton endroit secret ?
- Oui . Une sorte de refuge .

Lorsqu'il parle , je vois dans ses yeux qu'il est nostalgique . Il est tout simplement adorable comme ça .

- Pourquoi ici ?
- Parce que c'est ici que nous venions quand j'étais petit .
- "nous" ? Tu veux dire toi et tes parents ?
- Non , moi et mon frère .
- Ton frère ? Depuis quand t'as un frère toi ? Je croyais que t'étais fils unique ! Comment ça se fais qu'on ne l'ai jamais vu et que Julia ne m'ai pas parlé de lui lorsqu'elle m'as exposé tout ce qu'elle savait sur toi ? Elle m'avait pourtant dis que c'était tout ce qu'elle savait sur toi !
- Alors comme ça , vous parlez de moi entre vous ?
- Quoi ? Non ! Et puis n'essaie pas de changer de sujet !
- Mais je veux tout simplement savoir ce dont vous avez parlé.
- Mais de rien !
- Ah oui ? Pourtant je croyais qu'elle t'avais dis tout ce qu'elle savais sur moi.
- Quoi ? Pff ... Non !
- C'est pourtant bien ce que tu as dis .
- Oui mais c'était dans le feu de l'action ! Pour te forcer à me dire la vérité !
- Je n'y crois pas une seule seconde mon ange .
- Et ben c'est dommage pour toi !
- Mon ange voyons ...! Ne joue pas à ce genres de jeux avec moi...!
- Quels genres de jeux ? Dis je en feignant l'innocence .
- Oh mon ange ...! Tu me provoque là.
- N'importe quoi .

Il s'approche de moi et enroule ses bras autour de mon bassin. Je suis tellement perturbée par son odeur délicieuse que j'en oublierai presque le début de notre conversation .
Alors que j'allais poser ma question , je sens son menton se poser sur mon épaule et sa joue se coller à la mienne . Il regarde le paysage de façon très calme et n'as pas vraiment l'air de se rendre compte à quel point je suis gênée . Mais je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui poser ma question en faisant abstraction de notre proximité .

- Donc , depuis quant as tu un frère ?
- Depuis toujours .
- Et pourquoi est ce qu'on en a jamais entendu parler ?
- Parce que ce mec est partie et qu'il n'est revenue qu'il y a quelques semaines .

Je suis très surprise par da confession . Quel genre de frère abandonne son frère ?

- Et ... Pourquoi est il partie ?
- J'ai pas trop envie d'en parler .
- Pourquoi ? Attend . Je vais commencer par des questions plus basiques . C'est ton grand frère ou ton petit frère ?
- Grand frère . Enfin , si on peu appeler ça un frère .
- Il a quel age ?
- C'est un vampire mon ange ...!
- Ah oui c'est vrai , désolé . On l'as déjà croisé ?
- Non , certainement pas .
- T'avais quel âge quand il est partie ? Ah non c'est vrai t'es un v...
- J'avais quatre ans .

Je suis surprise qu'il soit capable de me dire son âge précis . C'est étrange . Surtout qu'il n'as pas pu me dire l'âge précis de son frère . Mais je ne me laisse pas déstabilisée et continue mon "interrogatoire".

- Pourquoi est ce qu'il est revenu ?
- Pour des raisons de vampire .
- C'est à dire ?
- Sérieux Luna ... J'ai pas envie de parler de mon frère .
- Une dernière question !
- Luna ...
- S'il te plait ...!
- Vas y ...
- Pourquoi est ce qu'il est partie ?
- Luna , je n'ai pas envie de parler de ça maintenant .
- Mais pourquoi ?
- Je ne veux pas gâcher cette soirée . Je veux que tu garde un bon souvenir de cette soirée .
- Mais tu m'as l'air de souffrir à cause ça !

Je me décolle de lui pour lui faire face .

- Reese ! Je voudrais être quelqu'un avec qui tu n'as pas peur de te confesser ! Je voudrais que tu vienne me parler immédiatement lorsque tu as un problème ! J'aimerai être la première au courant quand ça ne va pas pour pouvoir t'aider et te réconforter du mieux que je ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car il m'attire vers lui en passant une main sur ma hanche et une autre autour de mon cou et qu'il dépose violemment ses lèvres sur les miennes . Le baiser se fais très rapidement plus caliente et je ne sais plus où donner la tête . J'ose à peine bouger mes mains pour les poser sur son torse mais j'y suis obligée lorsque le baiser devient vraiment trop intense . Bien vite , sa langue passe dans ma bouche pour commencer à faire une danse érotique avec la mienne . Nos langues se lèchent mutuellement et bizarrement , je ne trouve pas ça déplaisant . Bien au contraire, j'adore ça ! Et c'est justement ça qui m'inquiète . Ce mec me pervertie chaque jour un peu plus .
Nos lèvres finissent finalement par se séparer et je suis complètement à bout de souffle . Ma respiration se fais haletante dès le moment où nos lèvres se sont séparées et j'ai bien du mal à retrouver une respiration régulière .

- Et si moi je voulais que tu sois plus qu'une simple confidente ...?

L'élue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant