- Reese! Comment va tu?
- Bien et vous?
- Très bien merci, mais tutoie moi. Vas y, entre.Je fais un sourire à la mère de Luna et entre dans la maison.
- Je vais appeler Luna.
- Merci.Elle me laisse attendre dans le salon alors qu'elle monte chercher sa fille. Très vite, elle redescend, accompagnée par Luna cette fois. En me voyant, Luna fais un grand sourire. Elle s'approche de moi et je la prend directement dans mes bras. Même si ça fais une semaine qu'on la retrouvée, j'ai toujours l'impression que je peux la reperdre d'une seconde à l'autre.
Ses petits bras viennent s'enrouler autour de moi.- Bon, je vous laisse. Si jamais vous avez besoin de moi, je serais dans la cuisine.
Nous acquiesçons et elle nous laisse seuls. C'est alors que Luna décide de prendre la parole.
- Tu as déjà été le voir?
Je me mords la lèvre. Elle parle de Zach, je le sais. Le problème, c'est que, malgré toutes ces demandes, je n'ai toujours pas osé y aller. Et je suis encore moins allé voir mon père. Elle comprend bien que je ne veux pas aller le voir mais avec mon frère, elle veut à tout prix qu'on s'explique.
- Non...
Elle se décolle de moi et lève la tête pour planter son regard dans le mien. Elle semble réfléchir et essayer comprendre à quoi je réfléchie.
- Pourquoi est ce que tu as peur d'aller le voir?
Je suis étonné par sa question. Je réfléchie quelques instants mais ne trouve pas de réponse à sa question.
- J'en sais rien. Il m'as trahi. Et puis, c'est sa faute si je suis comme je suis aujourd'hui.
Elle se détache de moi et va s'assoir en tailleur sur le canapé derrière moi. Je me tourne vers elle et reste debout alors que ne me lâche pas des yeux.
- Peut-être qu'il t'as transformé en vampire mais s'il ne l'avais pas fais, on ne se serait peut-être jamais rencontré. Ou tout du moins, nous n'aurions peut-être jamais eu une telle relation.
Je suis bien obligé d'admettre qu'elle a raison.
- Notre vie aurait peut-être été totalement différente et peut-être que nous n'aurions jamais été ensemble. En soit, c'est peut-être grâce à lui qu'aujourd'hui je peux te prendre dans mes bras, et que je peux t'embrasser.
Je sourie en coin.
- Même s'il n'avais pas été là, tu serai tombée sous mon charme.
Elle plisse les yeux.
- Pas sûr, hein...!
Je fais comme si j'étais indigné mais elle se lève d'un coup et s'approche de moi pour attraper ma main.
- Allé, viens!
Je ne bouge pas et, voulant me tirer avec elle, elle fini par atterrir contre mon torse avec juste une légère pression de ma part sur son bras. J'enroule mon bras autour de ses hanches et elle reste plaquée contre mon torse.
- Où est-ce que tu veux aller?
- Bah voir ton frère!
- Quoi?Elle arrête de se débattre et lève la tête vers moi.
- Je veux que vous vous parliez!
Je soupire... Elle me désespère.
- Écoute moi, j'ai prévu quelque chose aujourd'hui donc je n'ai pas envie d'aller voir le mec qui t'as enlevée pour essayer de te violer, je pense que tu peux le comprendre, non?
VOUS LISEZ
L'élue
Teen Fiction- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...