- Coucou ma belle ! Ça va ?
J'arrive vers Julia et lui répond très rapidement .
- Oui ! Et toi ?
- Ça va . Pourquoi est ce que t'es en retard ?
- Je me suis réveillée en retard .Je sourie un peu . Je suis toujours en retard, c'est un truc de dingue . Je me demande pourquoi . C'est vrai ça ! Je suis vraiment un boulet . C'est triste ...
- Tu viens ? Me demande t'elle .
- Où ça ?
- Voir mon frère !
- Pourquoi ?
- Je sais pas . J'ai juste envie !Elle m'attrape par le poignet et m'entraîne jusqu'au groupe de son frère . Ceci explique pourquoi est ce que je me trouve à être traîner dans toute la récré sous le regard étrange des autres élèves . Oui , j'ai l'air d'un petit bébé qui est entraîner par sa maman .
Lorsqu'on arrive près de Math , Julia saute sur un des garçons , le brun . Mon regard reste quand à lui bloqué sur le garçon aux cheveux noir corbeau . Il est hyper beau . Mais bon , je n'ai sûrement aucune chance avec lui . Il a plutôt l'air du genre de mec qui s'en balance des plus jeunes que lui . Sans m'y attendre , son regard se pose sur moi et il sourie légèrement en coin . Putain ... Ça le rend encore plus sexy .- Salut ! Me dis Math. Ça va ?
- Oui ! Lui répondis je . Et toi ?
- Lui , il va toujours bien . Vu que ce mec n'a rien dans la tête , il va toujours bien . C'en est même lassant . Me dit le brun . Ah au fait , moi c'est Alex .Je lui fais un grand sourire avant de lui répondre que moi , c'est Luna . Je me tourne vers l'autre avec un grand sourire . J'attend un instant sa réponse qu'il ne tarde pas à m'offrir .
- Moi , c'est Reese .
- Ravie de te rencontrer !Il me fais un simple sourire en retour . Ok ... Sympa . Par contre , son sourire est atrocement sexy . C'est perturbant . Non mais sérieusement , ce mec n'est pas humain . C'est tout simplement impossible . Je ne peux pas y croire . Autant de beauté concentré en un seul corps , c'est impossible .
- Tu veux venir chez Reese ce soir ? Me propose Julia .
- Euh ...
- Julia , si je dois inviter quelqu'un chez moi , je le ferai moi même .Julia rie nerveusement avant de s'excuser . Du coup , moi aussi je suis un peu gênée . Pourquoi est ce qu'elle a posé cette question ? Cette fille est trop impulsive .
- Mais si tu veux , tu peux venir chez moi ce soir . Me dit il .
- Quoi ? Ah euh ... Mais je ne sais pas où tu habite .
- Donne moi ton numéro et je te l'envoie par message .
- Qui me dis que tu ne vas pas essayer de me violer ...?Math , Alex et Julia éclatent de rire . Mais quoi ? C'est vrai ! Quel genre de personne invite quelqu'un chez soi dès leur rencontre ?
- Je n'essaierai pas de te violer . Tu n'es pas mon style de fille .
- C'est pas très gentil tout ça . Dis Alex.
- Tant mieux ! Parce que toi non plus tu n'es pas mon style . Lui répondis je .Mensonge . C'est tout à fais mon style mais je ne peux pas lui dire . Je ne suis pas une de ces filles qui rampent aux pieds d'un mec . Ça fais pitié .
- Bon , tu me le donne , ton numéro ? Me demande Reese .
- Mouais ... Lui dis je .Je sors mon téléphone tandis qu'il fais de même . Je lui dicte mon numéro de téléphone . A peine quelques instant plus tard , je reçois un message avec une adresse .
- C'est bon ! Je l'ai reçu !
- On t'attend à 18 heures . Me dit il avec un léger sourire en coin .
- Ok !Je lui fais un grand sourire lorsque Math prend la parole .
- Vous êtes déjà en couple ? Bah putain ...! Vous allez vite vous deux !
Je me disais aussi que ça faisait un moment qu'il n'avait pas dis de conneries , c'était bizarre .
- Arrête de dire n'importe quoi . Lui répond Julia .
- Bah quoi ? Ils s'échangent déjà leur numéros !
- Et alors ? Lui dis je .Je lui donne un coup sur le haut du crâne et commence à partir . Je l'entends crier qu'il rigolait mais je ne me retourne pas pour le faire chier . Je sais très bien qu'il se foutait de nous mais j'aime bien le faire culpabiliser . C'est trop drôle !
Alors que je marchais tranquillement, Julia me saute dessus et me fais tomber . Ah putain ...! Je me suis fais grave mal au genou ...!
Je bascule sur mes fesses et regarde mon genou . Putain je saigne grave ... Ça fais hyper mal bordel !- Oh merde Luna ! Je suis vraiment désolée ! Je voulais pas te ... Commence Julia .
- T'inquiète pas Julia . Je sais que tu n'as pas fais exprès . Lui dis je .
- Mais tu saigne ! Crie t'elle .Les garçons courent vers moi . Math vient s'accroupir à mes côtés tandis que Julia sautille , stressée .
- Putain tu saigne beaucoup . Me dit Math .
- Non , jure ...! Ironise Reese . Pousse toi idiot .Reese vient s'accroupir près de moi et sort un mouchoir de sa poche qu'il vient appuyer contre mon genou . Il compresse le mouchoir contre mon genou et relève le regard un instant . Nos regards se croisent et , je sais que ça peut paraître idiot mais , j'ai l'impression que ses yeux , habituellement d'un noir profond , ont pris une légère teinte de rouge . C'est ... Bizarre . J'ai également l'impression que sa respiration se fait plus rapide . Qu'est ce qui lui arrive ?
Il attrape ma main et la pose sur le mouchoir .- Continue à compresser .
Et c'est sur ses mots qu'il part . Je ... J'ai pas rêver ... Ses yeux sont bel et bien devenue rouge sang durant quelques secondes ...?
Je le regarde partir en compresseur son mouchoir sur ma blessure .- J'y vais aussi ! A tout à l'heure .
Et c'est comme ça qu'Alex part à la suite de Reese . Mais qu'est ce qu'ils ont tout les deux ? Pourquoi est ce qu'ils partent en courant ?
- Bah ... Qu'est ce qu'ils ont ? Demande Julia .
- J'en sais rien . Répond Math .Nous regardons tout les trois dans la direction où sont partis Reese et Alex alors qu'ils ne sont déjà plus visibles .
Mais je n'ai pas plus le temps de réfléchir au pourquoi du comment car la douleur me sort bien vite de mes rêves .
Math et Alex se tournent vers moi en entendant mon petit gémissement de douleur .- Merde ... Ça va ? Me demande Julia.
- Bah oui voyons ! Ironisais je .
- Ah oui ... Merde ...
- Bon , viens , je vais te porter .Math vient se baisser à mes côtés et me prend dans ses bras . Je le remercie et lui fais un grand sourire tandis qu'on commence à marcher . Cependant , quelque chose continue de me perturber : qu'est ce qui c'est passé avec Reese ? Et c'était quoi cette lueur rouge dans ses yeux ? Et pourquoi est ce que je pense autant à un mec que je viens juste de rencontrer ? Putain ...
VOUS LISEZ
L'élue
Jugendliteratur- Je ne crois pas que tu sois différents des autres à cause de ta vrai nature , je crois juste que tu es très con de croire ce genre de conneries . Reese est le genre de garçon qui aime se faire remarquer. En effet , c'est le populaire de son lycée...