Présentation

158 15 0
                                    

Merci à ma pote à la compote sabine-ben pour la couverture.
❤❤🔒💥
.
.
.
.

Helloo,
Je vais d'abord me présenter:

Je m'appelle Inaya je suis algérienne du côté de mon père et martiniquaise, indienne du côté de ma mère. J'ai 20 ans et je suis à la fac, je veux être comptable.

Physiquement, je suis de taille moyenne 1m65, j'suis normale. J'ai de long cheveux bruns, coulis comme dirais ma maman. J'ai les yeux marrons.

Pour mon caractère, je dis ce que j'ai à dire, d'ailleurs on me dit que je dis parfois des choses blessantes. Franchement? Je ne le fait pas exprès, je ne cherche pas à blesser la personne. Je suis juste honnête☺. Je m'énerve assez vite aussi.

Ma famille:

Ma maman❤: Elle s'appelle Wendy elle a 38 ans. Elle est avocate et est très réputée. Je suis très proche d'elle, elle aime bien clacher les gens vous verrez.

Mon papa ❤: Il s'appelle Ilyes il a 41 ans. Il est juge . J'ai exactement le même caractère que lui.

Mon premier frère: Jessim il a 25 ans, il est marier à Sheïma qui elle a 24ans. Ils ont un fils,Nessim, il a un an. Il travail dans un concessionnaire.

Souleyman: Il a 22 ans, il a une copine qui s'appelle Mélissa. Cette meuf j'l'aime pas, elle fait trop de manière et parle mal à mes parents je sais pas pourquoi il est avec elle... Bref, il est TRÈS protecteur avec moi!

Mes h24:

Il y a Ines, je la connais depuis mes 8 ans si ce n'est plus. Elle est marocaine, elle a des cheveux bouclés. On a presque le même caractère. Ah oui elle a 21 ans.

Gaëtan, je le connais depuis 6 ans. Il est Martiniquais, il a des cheveux coulis, il a 20 ans. C'est mon best🙌.

Ambre, je la connais depuis 6 ans elle aussi. Elle est martiniquaise, elle te dis ce qu'elle a te dire que ça te plaise ou non. 19 ans( MaVie).

Moussa, 13 ans d'amitié, c'est mon frère, il est assez dérangeant vous le verrez 😂. Il a 20 ans. 💉

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant