2 mois plus tard
Deux mois que je suis là et je ne connais toujours pas la raison de mon kidnapping. Tarek ne veut pas me le dire, il ne cesse de me répéter que je le saurais en temps et en heure.
Je descend à la cuisine faire à manger. J'ai fais des hamburgers avec des frites. Quand c'est prêt je les appellent. Ils descendent tous en même temps mais il manque Aurélie à l'appelle.
- Elle est où Aurélie ?
Abdel - Elle arrive.
Je mettais la table quand Tarek est revenu avec de l'herbe dans les mains. Il a ouvert un hamburger et a mit de l'herbe en plus de la salade.
Tarek - Vous dîtes rien sinon w'Allah j'vous fait bouffer que de l'herbe.
On hoche tous la tête. Aurélie descend quelques minutes plus tard. Je commence à servir tout le monde, la dernière assiette est pour Aurélie .
Elle a été la première a finir son hamburger.Saphyr - Alors c'était bon ?
Aurélie - Ah ouais grave. Le poisson était bien cuit c'était mieux qu'au macdo w'Allah.
Boubacar - C'était bien assaisonner et tout ?
Aurélie - Ouais rien a dire.
Youness - Et la salade ?
Aurélie - Elle avait un petit goût mais après avec la sauce ça passait crème.
Youness- Tant mieux alors parce que y'avais de l'herbe.
Elle lui a souri mais n'a rien dit, j'crois que c'est pas monter à son cerveau.
Aurélie - Tu m'passes ton verre Tarek s'il te plaît j'ai plus de coca.
Tarek - T'as fumé toi.
Aurélie - Mais ste plaît.
Tarek - Nan en plus j'allais boire.
Aurélie - Mytho.
Tarek - Bah regarde.
Boubacar - NAN BOIT PAS !
Tarek - Il t'arrive quoi toi ?
Boubacar - J'suis sûr elle a fait un truc.
Tarek - Tu raconte que d'la merde.
Il a bu le verre, Aurélie avait un grand sourire sur le visage.
Aurélie - C'était bon ?
Tarek - Bah comme du coca.
Aurélie - Rectification coca au cracha de bibi . T'as cru j'étais conne ou quoi ? Je savais que t'allais m'faire bouffer de l'herbe dans un des plats. Donc j'ai craché dans tout tes verres depuis deux mois.
Ptdrrrrr j'en pouvais plus j'avais les larmes aux yeux j'voyais même des licornes. On était tous mort. Tarek il puait le seum un truc de fou, Aurélie elle le regardait en rigolant.
Il s'est lever d'un coup et a tapé sur la table; tous le monde a arrêté de rire. Ça m'a fait peur wsh, il était grave énerver.
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
General FictionJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...