20

50 3 0
                                    

1 mois plus tard...

ILYES
(Père d'Inaya)

Je sors du tribunal, mes dossiers sous le bras, puis j'avance vers ma voiture l'ouvre et monte à l'intérieur. Cette journée m'a littéralement épuisé, mais il faut que je passe à Auchan pour faire des courses pour ma fille.

En arrivant au supermarché, je pris un cadis puis commença les courses.
Je me met derrière un monsieur puis attend mon tour pour accéder à la caisse.

... - Ilyes ?

Je me retourne et je vois un homme de mon âge que je reconnais parfaitement, mon meilleur ami.

- Amadou ! Comment vas- Tu ?

Amadou - Ah ça va hein, je sors du travail.

Nous étions en train de parler, de toute façon la caissière prenait visiblement tout son temps, quand mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche.

- Excuse moi.

Je décrocha.

?? - Allô?

- Oui, Bonsoir ?

?? - Monsieur **** ?

- C'est bien moi.

?? - Je suis la personne qui s'occupe du compte en banque de votre femme. J'ai essayé de la joindre mais elle ne répond pas.

- Ah d'accord, et c'est pour ?

Banquier - Pouvez-vous lui transmettre qu'elle a rendez- vous demain à 15h précises, s'il vous plaît ? C'est urgent.

- Pas de problème au revoir.

Banquier - Au revoir monsieur.

Après avoir raccroché, je repris ma discussion avec Amadou tout en mettant mes articles sur le tapis roulant.

[...]

Nous étions, encore en pleine discussion avec Amadou quand je lui proposa de venir à la maison. Ce qu'il accepta.

SOULEYMAN

Salam populas ! Oui je sais ça fait longtemps que vous avez pas entendu parler de moi. Mais j'suis de retour !
Pour commencer, je pense qu'il faut mettre au clair certaines choses hein.

Alors déjà j'me suis pas encore marié, ma p'tite soeur a été kidnappée et maintenant elle est dans un immeuble et elle peut pas sortir. Vous connaissez déjà l'histoire mais tranquille.

On est en "embrouille " mais j'peux pas me marier sans elle, comportement wesh. Du coup j'ai repoussé le mariage à Juin, alors que je devais le faire en Décembre. Le temps qu'elle puisse sortir tranquille et tout.

J'pense que vous avez deviné, que le mariage repoussé n'a pas plus à quelqu'un, bien évidemment Mélissa.

Après, j'trouve que finalement c'est bien d'avoir reculé la date. On est aller un peu vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant