03🌅

85 17 10
                                    

Hey ! Partie longue.
Faites péter les commentaires.💥
Bonne lecture ☺💘
.
.
.

M

aman - Non ton père à des choses à régler au tribunal, il va arriver en même temps que ton frère.

- Dacc' bah je vais voir alors.

Je sortis de ma chambre et me rendis devant la porte d'entrée.
Vous savez qui je vois en ouvrant?
Karim...

Karim - Ta mère m'a invité à manger avec vous soir ce.

- Hmm, entre.

Il enlève ses chaussures et va dans le salon. Il portait deux sacs différents avec une boîte dedans.

Karim - Salam Aleykoum khalti.

Maman - Aleykoum salam. Tu vas bien mon fils et ta maman? Tu veux poser tes sacs ?

Karim - Oui ça va merci. Heu oui s'il te plaît. Ah y'en a un pour toi, tiens.

Maman - Oh des chocolats! Merci beaucoup.

Karim - Pas de quoi 😅

Maman - Va dans la chambre d' Ina en attendant les autres.

Je sors et du salon et vais dans ma chambre y'a l'autre qui me suivait. Il entre et ferme la porte. Mouss' m'a envoyé ses notes donc je les réécries et fais des exercices. Karim se lève et se pose sur la chaise à côté de moi.

Karim - T'as fais une faute là.

Je regarde et c'est vrai, j'ai fais une faute. Enfaite il est pas si con que ça...

- Merci.

Karim - Hmm

Son tel sonne, je regardes et il y a écrit "🍆Keh3 💦". Mais je vois qu'il répond pas. En sah, ça dégoûte mais comme tout "homme, il a des "besoins" ".

20h45,Souley' papa
Et l'autre sont là


Ils sont arrivés depuis à peu près 30 minutes. L'ambiance est à son comble. Karim a offert des jeux de PlayStation à Souley'. Maman et moi sommes à la cuisine pour prendre le plat. Je sert le couscous et pendant que maman à le dos tourner, je rajoute du sel et met du piment dans l'assiette de Melikhra. Je lui servirait son assiette. De retour au salon, je sert Mélissa, Souley' et Karim.

- Bon appétit!

Eux sauf la chose - Bismillah

Mélissa regarde l'assiette bizarrement comme si le contenu ne lui plaisait pas.

- T'as un problème avec l'assiette?

Mélissa - Quoi ? Ah euh ouais, c'est mal présenter. Enfin j'sais pas vous auriez pu faire un effort.

Maman- Excuse nous la star mais on est pas dans un resto 5 étoiles.

Mélissa - Bah déjà toi j'tai pas parler, et quand on a des invités on fait des efforts sinon ça sert à rien.

- Calme ta bouche toi ! D'où tu parles comme ça à ma mère ? T'as cru que t'étais dans un repas presque parfait ? Déjà soit heureuse qu'on t'ai servit du couscous parce qu'on aurait pu te donner des choux d'bruxelle avec du poisson.

Mélissa - Pourquoi tu cris ? Ça veut dire que t'es piquée hein. Perso j'mange pas ça. En plus c'est trop salée et y'a du piment.

Mon père - Déjà qu'on t'accueilles chez nous et qu'on te sert à manger, tu pourrais au moins fermer ta bouche.

Souley'- Nan mais c'est vrai, c'est pas très bien présenté ça donne pas envie de manger.

- T'es sah là ? Tu prend la défense de cette bouffone. Excuser nous hein.

Yemma - Il t'arrive quoi Souleyman ? C'est comme ça qu'on t'a élevé? C'est la présentation ou le goût qui compte le plus ?

Souleyman - Le goût mais si la présentation n'est pas bonne ça donne pas envie c'est tout.

- On est à la maison hein.

Mélissa- Et ? Quand vous viendrez chez nous ça s'ra bien présenté.

- Ah parce que vous allez vous marier ? Tu sais même pas comment allumer le gaz mon frère et tu parles de faire à manger ? En plus de ça tu sais pas faire cuire des pates.

Mélissa - Bah je regarderais sur internet.

Souleyman - Stop ! Bon yemma et baba je voulais vous dire que je veux me marier avec Mélissa. Ça fait deux ans qu'on se fréquente et j'veux pas rester dans le hram.

Là j'ai pas compris, Karim il a commencé à rigoler, on l'a tous regarder bizarrement. En plus c'est limite si il avait pas les larmes aux yeux.

Karim - Attend frère t'es sérieux là? La meuf vient de te dire que même des pâtes elle sait pas faire et tu veux la marier ? On va pas se mentir, j'te comprends pas en plus j'suis sûr que même le ménage elle le fera pas elle a trop des airs de princesses. Après p't'être que j'me trompe mais j'dis ce que je pense.

Baba - Je suis complètement d'accord avec toi Karim. Tu veux là marier mais t'es sérieux la ? Après j'veux bien croire que tu la kiff blablabla mais voila quoi. T'es sûr que tu veux que ce soit la femme qui porte tes enfants ? Réfléchi bien.

Moi ? J'parlais même pas. J'étais dégoutée de mon frère. Il veut se marier à une fille qui ne respecte même pas sa mère ! Elle ne sait rien faire, j'comprend pas...

- Perso tu m'deçois, elle respecte même pas Yemma et tu veux la marier. Que tu l'aimes ok. Que tu ne veuilles plus être dans l'hram ok. Mais t'acceptes qu'elle ne respecte pas ta famille ? Tchiiip.

J'me suis levée de table et j'suis allée dans la chambre. Vous pensez peut- être que ma réaction est exagérée mais moi j'accepte pas. J'ai mis un jean avec un pull et une veste puis je suis sortie. J'écoutais vision de Joke. J'étais tellement à fond que j'ai pas capté qu'il y avait une voiture à coter de moi.
On me touche l'épaule et je me retourne.

Votez et commentez pleaasee 👀❤💪

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant