16🌅

59 11 19
                                    


Hello, cette partie je la trouve bof bof mais bon. Je la publie puisqu'on me harcèle😂❤.
Bonne lecture 😌💖.
.
.
.

AYMEN

J'me retourne pour savoir pourquoi elle crit et j'la voit sortir le truc pour les cafards 😂

Elle saute au-dessus du lit et pshit pshit la meuf.

Inaya - OH PUTAIN ON EST ENVAHI PAR DES CAFARDS !  SOOOORTTTT.

La meuf elle sort en pleurant, j'en peux plus 😂.

- PTDRRR t'as un gros problème.

Inaya - C'est ça rigole en attendant ça a bien servit, j'pense plus qu'il y en aura.

J'en ai marre de cette fille, on parle encore et je sors. J'vais dans la dernière chambre et j'vois la meuf de t'haleur allongée en petite tenue, si tu vois c'que j'veux dire.

??? - Coucou toi !

- Elle a raison Inaya wesh, t'es un cafard. J'te connais même pas et tu m'suis partout.

??? - Mais c'est moi, Mélina...

J'réfléchi mais j'me rappel pas d'elle.

- J'vois pas.

Mélina - Tu m'appelais kehba tah khra.

- Ah ouais tu dates !

Mélina - Ouais même toi.

Elle s'approche de moi et il c'passe ce qu'il ce passe 🔞.

INAYA

  Dimanche,30 Juillet 2019 : 20 h 35


J'suis dans ma chambre et j'regarde L'UEFA euro féminin 2019 ⚽. Le match qui passe c'est Angleterre - France.
J'ai regardé le match il est vraiment passer à cette date là, sauf que j'ai changé l'année et j'ai mit l'heure à laquelle c'est passer en Martinique  puisque j'y vis.

C'est la mi - temps et y'a toujours 0-0, Marie - Laure DELIE aurait pu marquer mais elle a pas eu le temps de contrôler le ballon.
La mi- temps finie, c'est à la 60eme minute qu'il y a enfin un but en faveur de l'Angleterre - là j'ai inventé à quel moment il y a eu le but, j'm'en rappel pas -.

C'est Alice TAYLOR qui marque, moi qui suit pour la France...
Si Eugénie avait réussi à garder le ballon, il y aurait peut-être pas eu but, mais elle était pas sur ses appuis. 😣❤

Au final, y'a eu 1-0. 😞

Quand ce fût fini, j'suis descendu pour aller dans la cuisine et j'ai croiser Tarek.

Tarek - Il a 45 000 € a donné. Donc tu reste 4 ou 5 mois.

- T'es sérieux là ?  T'avais dit, "s'il sortait j'pouvais partir " !

Tarek - Nan, j'ai dit " si il sortait sans rien, tu pourrais partir "

- Et pourquoi 4 ou 5 mois ? Parce qu'il a 45 000 € a payé ?

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant