Commenter à fond !!
J'ai grave besoin de vos avis
🙌
Merci 😀💥_______________________
-Ouais ?
Le gars - Heu c'est toi la fille du juge Ilyes?
- Ouais, tu vas me kidnapper la c'est ça?
Le gars - Heu bah ouais.
J'suis partie en courant, flemme de me faire kidnappée encore une fois.
C'est pas la première fois qu'on me kidnappe ou qu'on essaie. C'est juste parce que mes parents sont juge et avocat. Il me kidnappe pour l'argent...
Donc bref, je continue de courir mais il me rattrape. Il veut me ramener vers la voiture mais je me débat, à un moment j'le vois sortir le produit qui sert à endormir les gens. -J'sais plus comment ça s'appelle...-
Et je m'arrête.- C'est bon, c'est bon.
Je veux pas qu'il m'endorme, parce qu'à mon réveil j'ai du mal à respirer et tout.
Il me ramène devant la voiture et me fait entrer.
Le gars - J'm'appelle Saphyr et toi ?
- 213Anonyme972.
Saphyr - Mdrrrr ok, j'suis choquer.
- Hmm.
Saphyr - D'habitude les meufs elles crient et on est obliger d'les endormir mais toi tu t'es arrêter net.
- Ouais mais c'est parce que c'est pas la première fois.
Saphyr - Ahh dacc' et tu t'entendais comment avec les autres boss ?
- Normal à part si il me parlais mal, j'ai une grande bouche donc tu vois.
Saphyr - Ah ouais chaud mais avec mon boss ce s'ra pas la même.
- Hmm.
Saphyr - Il parle h213 mal donc j'pense pas que ça va l'faire.
- Hmm.
Saphyr - T'as la puissance algérienne dans ton sang, comme moi !
- rire
Saphyr - Sinon t'es grave belle.
- Merci.
On arrête de parler enfin c'est plus lui, 45 minutes après on arrive devant une villa blanche avec plein de voitures devant. De dehors on pouvait déjà entendre la musique et des gens crier.
Saphyr decend de la voiture et je le suis on passe par le jardin et on rentre par la porte de derrière, qui apparemment nous emmène dans la cuisine. Y'avais cinq gars.- HUM !
Ils se retournent et me regarde bizarrement.
Saphyr- Wesh les gars.
Eux - Wesh.
Un gars - C'est elle que t'a kidnappé?
Saphyr - Ouais c'est une ouf ! Jlui ai demander le truc habituel elle a couru et quand elle a vu le produit elle s'est laisser faire.
Le même gars - 😂 Cheum elle... Sinon moi c'est Younes, lui (renoi) c'est Boubacar, Abdel, Mounir et le chef Tarek.
- 213Anonyme972. Hé vous avez pas un truc a bouffer ? J'avais fait un fraisier j'ai même pas pris une part.
J'ouvre les placard et j'vois du Nutella avec du pain demi. Je me pose sur une chaise haute et me fait une tartine.
- Vous en voulez ?
Younes - 😂 C'est une ouff.
Tarek - Hé dépose mon pot la ! C'est une folle elle touche pas mon pot de Nutella. T'es pas venue en vacances cousine hein t'a été kid-na- per.
- Mais partage non ?! Demain j'te fait des crêpes si tu veux. Oui je sais, mais j'ai l'habitude en plus vous êtes cool donc tranquille.
Tarek -T'es conne ou quoi ? Si tu fais des crêpes et qu'tu manges tout le Nutella maintenant j' mettrais quoi dedans ?
- Déjà j'suis pas ta pote donc tu dis pas que j'suis conne. On se connais pas encore que tu te crée un lien amical. C'est bon t'es méchant j't'aime pas toi.
Mounir - Elle est bipolaire cette meuf un truc de fou 😂.
Boubacar - Nan elle est tripolaire.
Quand il a dit ça tout le monde l'a regardé. Enfin j'pensais parce que quand je me suis retournée face à la table y'avais plus le pot d'Nutella. C'est pas j'vois Tarek avec le pot de Nutella sous le tee-shirt et il regardais à coter pour faire genre qu'il avait rien fait.
- Tu t'crois discret ? Bref j'ai envie de dodoter vous pouvez me montrer ma chambre s'il vous plaît ? Si c'est la cave donner moi une couverture merci.
Je sors de la cuisine et les entend rigoler y'a rien de drôle mais bon... Là je suis dans le salon, beaucoup de putes comme d'hab. Bref je monte les escaliers pour visiter mais c'est pas j'vois une pute et gars jouer aux cartes. J'ai crié grave fort j'étais choquer et comme j'ai crié le gars il c'est tourner vers moi et j'ai vu son "tchoukou tchoukou ". J'ai failli faire une attaque j'ai recrié et j'ai couru vers la cuisine.
Votez et commentez pleaasee 👀❤💪
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
Художественная прозаJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...