-Y'a pas d'fumée sans feu -
.
.
.AYMEN
Zeubi ! Ça fait trois putain de mois que j'suis en prison et l'procès il est dans une semaine . Younes m'a dit que Tarek avait trouver une solution hamdoullah. J'sais pas si vous avez compris mais j'suis le p'tit frère de Tarek. Abdel m'a dit que la Inaya elle était fraîche j'attend de voir par moi même.
J'étais sur mon lit j'regardais l'plafond, y'a qu'ça à faire ici.
Gardien - OH BEN KHALIFA !
- Quoi ?
Gardien - T'as une visite bouge toi.
- Une meuf ou un gars ?
Gardien - La soeur de ton shab qui est passer avant hier, même il est chef.
- Ouais j'vois.
MÉLINA
Salut, salut ! Veuillez accueillir la plus belle, la plus parfaite, la plus bonne, la plus fraîche. Bon j'vais arrêter sinon vous allez être jalouse.✋ J'suis la QUEEN j'suis la QUEEN hein, à croire c'est d'ma faute.👑👅
Obligé vous allez dire : Elle s'prend pour qui elle ? Sale pute.
Eh ben chérie j'suis Mélina, j'suis pas une puteuuh. Arrêter vous allez me vexer... J'aime juste être en compagnie de très beaux hommes très bien battis 😉.
Certaines ne m'aiment pas... blablabla... Vous me connaissez pas encore ! Vous inquiétez pas, on va passer des moments hellux on thee fluuux ✔.
Breeeeeef, j'ai 20 ans, je suis une maroocaiinee bahh ouaiiisss et française. Vous dîtes que les marocains sont des sorciers, je vais pas débattre; puisque ma mère en est une. J'suis fière d'elle w'Allah.
J'aime pas Inayyaaaa c'est un truc de ouuuf maladeee.On dit fouu malade, p'tite conne.
Ouais bah j'dis c'que jveux, en plus dit moi merci j'innove pour ta chroniquee.
Ouais, ok. Bref continu.
J'en étais où ? Aahhh ouais Inaya la. Elle est trop fauuusssseee en plus ZEHMA elle est riche. Mais wesh ! Elle s'habille normal, genre H&M, pimkie...
Moi si j'étais riche ? Rien qu'j'irais chez Dior et les bails comme ça. Elle sait grave pas profiter d'la vie.
INAYA
3 jours plus tards, 17h06
Là, on est dans le salon, tous ensemble. Depuis qu'Abdel m'a avouer ses sentiments on parle tranquille. Là par exemple, on parle de l'Iphone 7. Pourquoi ? Me demander même pas parce que même moi je sais pas.
Abdel - Ah ouais merde attend j'dois appeler ma mère c'est grave important, si j'le fait pas elle va m'tuuer. J'reviens.
J'étais sur mon téléphone je parlais à Moussa, Gaëtan et Jessim (mon grand frère pour ceux qui ne s'en rappellent pas ).
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
General FictionJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...