18🌅

51 6 4
                                    

INAYA





Il est 3 heures du sbah, tous le monde dors sauf moi. J'ai pas envie de dormir, j'suis sur mon lit dans le noir et j'regarde le mur en face de moi.

Après 5 minutes, je prend mon téléphone et bouge dans le salon. J'met mes écouteurs et je go sur YouTube. Je tombe sur la reine des neiges du coup j'écoute. Obligé les musiques Disney elles t'emmène sur une autre planète.

J'm'allonge sur le sol et me laisse emporté par la musique.

- Libérée, délivrée je ne mentirais plus jamais !

Je me lève.

- LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIIS.

Je me rassoit en attendant un autre passage de la musique.

- CACHE TES POUVOIRS N'EN PARLE PAS FAIS ATTENTION LE SECRET SURVIVRA. PAS D'ÉTAT D'ÂME PAS DE TOURMEEEEEENT DE SENTIMEEEEENTS.

J'arrête de chanter et j'en met une autre que je kiff.

- ELLE FAIT LA GOW QUI CONNAÎT PAS CHARO. ELLE M'A VUE À LA TÉLÉ ELLE A DANSÉ MA CHORÉ.

Bref, vous avez compris j'étais à fond dans mon del'.
Pendant que je chantais j'ai bougé dans la cuisine, j'avais pas allumer la lumière parce que les lampadaires qu'il y avait dehors éclairaient suffisamment.

Je prend des tranches de pain et met du Nutella dessus. Une fois finis je m'apprêtais à me servir du jus mais la lumière de la cuisine elle s'est allumée, j'ai eu peur sa mère.

Du coup,  j'ai crié en lançant le verre sur la personne, j'ai pris mes tartines et j'me suis barrée en courant en direction de ma chambre.

J'me suis enfermée et j'ai retiré mes écouteurs.

Moussa - AHH PUTAIN MON BRAS. INAYA J'VAIS TE NIQUER !

Merde...

Je déverrouille la porte et sort, j'vais dans le salon et je vois Mouss' tenir son bras.

À cause de ses cris tous le monde sort et ils viennent tous dans le salon.

Gaëtan - PTDRRR t'as fais quoi encore ?

Jessim - Putain c'est un cas c't'enfant.

Moussa - Vos mères là !  C'est votre pote qui m'a agressé !

Jessim - Qui ? Sonia ? J'ai toujours su que t'étais une putain de sauvage.

Sonia - Vas-y ta bouche j'étais aux toilettes.

Inès  - T'as lâcher des bombes ? 😂

Ambre - Keske ? 😂

Sonia - N'importe quoi.

Inès - Tranquille c'est la nature.

Moussa - OW JE SUIS ENTRAIN DE MOURIR VOUS ALLEZ PARLER DE BOMBES APRÈS.

Gaëtan - Ah ouais on t'avais oublié toi.

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant