Le lendemain, 13h04
Hier Mounir n'est pas rentré, il sait ce qu'il fait hein. Bref, là je suis dans le salon avec les autres.
On a décidé de partir au centre commerciale. Je pourrais acheter des vêtements. Enfin je demanderai à Tarek parce que j'ai pas ma carte. De toutes façons il a pas le choix, il m'a kidnappé il en paie les frais. J'ai mis un pull noir à col rouler pour essayé de cacher mon visage avec un jean et des baskets. J'ai aussi mit une casquette.[...]
Tarek - Inaya, Alyaa, Aurélie et Mounir vous montez avec moi, le reste comme vous voulez.
Oui il est revenu ce matinMélina - Mais bébé, t'es pas obligé de prendre Inakhra.
- Oh respecte mon prénom sale pute.
Mélina - Mais t'as cru t'étais qui ?! Personne te connais tu veux entrer dans sa voiture.
- JE VEUX ?! C'est lui qui m'a dit d'entrer dans sa voiture. Tu sais rien et t'ouvre ta bouche j'sais pas c'est quoi ton problème mais calme ta chaleur. Tchiiip.
Je lui laisse pas le temps de répondre et je monte dans la voiture, qui est en passant, magnifique.
Alyaa était montée après moi et Aurélie se disputait avec Mélina.💬
Laisse tomber, monte.Elle voit mon message, crache sur Mélina et entre dans la voiture. Mounir et Tarek montent à leur tour et Tarek démarre. 20 minutes après, nous étions arrivés.
Tarek- Reste à coté de moi.
De toute façon c'est ce que je compte faire, il croit que je vais acheté mes vêtements comment ?
Bref on avait fait deux groupes:
- Tarek, Alyaa, Aurélie, Abdel et moi.
- Boubacar, Mélina, Mounir et Saphyr.
Younes n'était pas là, il est aller voir un ami à lui en prison.
On se dirige directement vers H&M, j'ai pris des jeans, des hauts et quelques bijoux.
À Zara, la même chose, à Footlocker quatre ou cinq paires de baskets avec des survêtements. À Pimkie des jupes...On est aussi passer dans des boutiques de luxe comme Luis Vuitton, Guess, Louboutins, MK...
Tarek m'a bien évidemment sortit la phrase qu'on connait toutes :
" J'suis un PD pour qu'une meuf paie des trucs devant moi ? "Je ne comprendrais jamais le rapport entre : - Un gars qui aime les gars et payer des trucs devant un gars enfiiiiiin bref #Franklin
[ Waa ça date ma famille d'abord, j'étais a fond sur ça. Les gens qui ne connaissent pas on rater une partie de leur vie. En plus j'en connais 😧 ]
Pendant cette journée, Tarek et moi on s'est rapproché et Alyaa était grave contente à chaque fois que Tarek et moi rigolions ensemble. Pour elle, je suis déjà sa belle-soeur, moi je le considère juste comme un bon pote et j'oublie pas qu'il ne m'as toujours pas donner la raison de mon kidnapping.
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
General FictionJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...