- Pour le reste dîtes aux langues de putes que j'vais pas répliquer je préfère mourir incomprise que passer ma vie à m'expliquer.-
.
.
.On est rester jusqu'à 21 heure et on est rentrer à la casa. Les autres mataient un film. On allait monter, mais comme il faut toujours qu'une personne ouvre sa bouche :
Tarek- Ça sent la pute ici.
Mélina, Alyaa, Mounir et l'autre rigolent et acquiescent. Booba me regarde en essayant de me dire avec les yeux de ne pas répondre. À la base je voulais pas répliquer, mais faut pas abuser aussi.
- Ah merde, tu t'es pas laver aujourd'hui ?
Puis on monte, je l'entendais m'insulter, mais j'm'en fou. J'ai répondu une fois, j'vais pas m'amuser à répondre tout le temps, j'ai pas son time moi.
Le lendemain, 10h30.
Je me lève, me lave, me brosse les dents, m'habille. Bref le rituel.
Aujourd'hui j'suis blasée, j'en ai marre de tout, ma mère répond pas et ça m'soule. Nan en fait, je m'inquiète.
Bref, je descend, tous le monde est dans la cuisine je dis bonjour, Aurélie et Booba me répondent le reste j'm'en fou.
Je m'assois à côté de Booba.Booba - Bon faut s'expliquer mais surtout dire la vérité.
J'allais me lever, j'ai pas besoin de me justifier pour quelque chose que je n'ai pas fait. Mais il me retient.
Mounir- OK bah c'est parti pour les explications.
Abdel- Ouais, entoucas je sais c'qu'il s'est passé.
Aurélie - Vas-y Naya, parle.
- Hmm, c'est pas moi sur la photo, j'avais les cheveux lisses.
Tarek - Pas très convainquant.
- J'en ai rien à faire que ce soit convainquant ou pas .
Tarek- Calme ta bouche, j'vais te décoller une gifle.
- J'te l'ai déjà dit, teste toi. Ça fait deux fois que tu " me menace" mais que tu fais rien. T'as que d'la gueule.
Je me lève et sort.
ABDEL
Elle sort de la cuisine et Boubacar me regarde. Tarek il est grave vénère, Alyaa elle l'insulte. Elle est drôle Alyaa, elle l'insulte dans son dos mais en face, y'a plus personne. Les gens comme ça, brûler en enfer.
Boubacar - T'as rien à dire ?
- Par rapport à quoi ?
Boubacar - À Inaya.
- À part qu'elle embrasse bien, nan.
Aurélie - En vrai tu pus le seum mon gars.
- Mdrrrr t'as pété un plomb toi w'Allah, le seum de quoi cousine ?
Aurélie - Elle t'a recalé sévère non ?
- Quoi ?
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
General FictionJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...