01 🌅

111 16 2
                                    

Lachez-vous en commentaire dites-ce que vous pensez même si c'est à chaques interlignes😂.
Voter aussi s'il vous plaît!🙇🌟
.
.
.

11h32, à la fac


Je prend en note les éléments importants que nous citent le prof. Il parle trop vite... J'ai eu le temps de noter que trois phrases. Encore 3 minutes...

...

ENFIN ! Je rejoins Moussa qui m'attend à la cafétéria, oui lui aussi veut devenir comptable.

Moussa - Hey bébé ça va ? Perso moi pas du tout, de 1 le prof m'a saoulé et de 2 j'ai envie de manger du poulet la !

- Salut ! Nan j'ai noté que trois phrases et en plus j'ai faim.

Moussa - Oh ça va, t'a que des bonnes notes mais stu veux j'te passerai c'que j'ai écris.

- Ah ouais merci bon on y va j'te paye KFC parce que même moi j'suis en manque de poulet la.

Mon tel sonne : Maman👑

-Allô?

-Oui c'est pour te dire de venir manger à la maison.

-Bah enfaite on allait manger au KFC avec Mouss'

-Dit lui de venir manger à la maison. Je vous attend.

-On...

Fin d'appel

- Bon Mouss' go à la maison ma mère à préparer à manger.

Moussa - Elle va me tuer, j'devais passer chez toi la dernière fois j'suis pas v'nu.

-Mais nan t'inquiète.

11h58,devant ma porte

Moussa - Et t'sais quoi ? J'le sens grave mal.

- Ohlolo t'a 20 ans et t'as peur.

Moussa - Tchiiip! Peur de quoi meme ? J'suis un bonhomme.

Je sors la clef de mon sac et ouvre la porte. Je rejoins ma mère dans la cuisine lui fait un bisous.

Maman - Il est où l'autre con ?

- Il est dans le salon. MOUSSA !

Maman- Pourquoi tu cris ? Tu t'es cru chez ton père?

- Bah oui.

Maman - Attend toi.

Moussa - Hey tatie ça va ?!

Ma mère je sais pas comment elle a fait elle a pris sa claquette et lui a lancer dans la gueule 😂. Moussa il a commencé à courir, ma mère elle m'a dit
- En plus il court ?

Elle a ramassé son autre claquette et l'a coursé dans la maison à la fin il a crié : Pardon! Je viendrais la prochaine fois wallah !

Elle est revenue normal et elle s'est assise, entre temps Moussa est revenu il m'a lancé un regard...

Maman - Bon il est où le KFC ?

- Bah j'ai pas ramené tu m'as dis de venir manger à la maison avec Mouss'.

Maman - Oui et ? Fallait venir avec le KFC tchiiiip aller le chercher.

Moussa - C'est mort moi j'bouge pas !

Maman - Esque je t'ai envoyé une lettre recommandée ? Esque je t'ai bipé?

Moussa - Non mais

Maman - Bah ferme ta gueule imbécile.Bref. Je rigoles j'ai fais à manger poulet frite.

Moussa et moi -Merci maman/tatie.

Maman - Hmm bon appétit, je vous laisse j'ai des nouveaux dossiers.

Elle sort de la cuisine, je sors les assiettes et nous sert à manger. Moussa est entrain de me parler de sa conquête d'hier soir, ça donnait à peu près ça :

Moussa - Et là la gadji elle m'dit quoi ? Vas-y devine.

- Bah je sais pas moi. 😑

Moussa - Elle m'dit "t'a vu j'suis douce comme le poulet" tu t'rend compte ?!

- Hmm et ?

Moussa - Comment ça "hmm et ?" . D'où elle se compare au poulet ? Une vielle kehba en chaleur. J'l'ai regardé, j'l'ui ai mis une gifle du futur sa tête elle a faire le tour du monde deux fois.

- 😂😂 Jure !

Moussa - Wallah ! Toi même ti sais comment ji suis d'où elle ose parler di poulet? Sa tête en forme merde lâché par un éléphant tchiiip.

😂😂 J'en pouvais plus, fallait voir sa tête! En plus Mouss' quand il raconte t'a l'impression d'y être.

Votez et commentez pleaasee 👀❤💪

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant