17h31, dans ma chambre.
Mouss' est parti il y a à peu près 30 minutes, et j'attend qu'il rentre chez lui pour qu'il puisse m'envoyer ses notes.
Je regardais ma série shadowhunters (Ambre😂) quand ma mère m'appelle. Je met pose et vais dans sa chambre.-Oui ?
Maman - Va faire les courses s'il te plaît. Ce soir y'a Souleyman qui vient avec Mélissa.
- Quoi ? C'est sérieux elle va encore venir infecter notre appart' celle- la ?
Maman - J'y serais aller si je pouvais mais j'ai encore du travail.
- Nan mais c'est pas ça le problème même si tu aurais pu y aller j'y serais allée, mais pourquoi elle vient ? Souley' peut venir seul non ?
Maman, dans un souffle- Naya... s'il te plaît...
- Hmm d'accord 😐
Maman - Merci hbiba, l'argent est sur la table.
- Nan je prend le mien et pas besoin de vouloir me faire changé d'avis je ne le changerai pas.
Elle me sourit et je retourne dans ma chambre j'enlève mon pyjama et met un jean noir troué aux genoux avec polo lacoste blanc avec mes superstar. J'appelle Moussa et lui dit de venir devant mon bloc pour m'accompagner. Je salue les teneurs de murs mais Karim, un ami à Souley' me retient.
Karim - Tu vas où ?
- Faire des courses pour maman.
Karim - Habiller comme ça?
- J'suis habillée normalement là!
Karim - Pourquoi tu cris ? Tu vois pas qu'on voit ton boule là ?
- P-T-D-R. Laisse moi tranquille t'es ni mon frère ni mon père.
Karim - Et ? J'men bat les couilles t'y vas pas comme ça.
- Mais quesque ça peut te foutre ? J'ai le boule et les seins à l'air? Nan ! Donc casse toi ! J'y vais comme ça bat les reins cousin.
Karim - Calme ta bouche là ! Depuis que Souley il est avec sa mra tu fais comme une pute.
- Ouais ok! Bref décale j'ai b'soin de passer.
Karim - Tu bouges pas d'ici.
- Waa t'es une migraine mon gars. Wallah j'passe y'a quoi ?!
Karim - Tu m'montes en pression vas-y casse toi ! Maintenant!
- T'as cru que j'étais ta chienne ou quoi ? Bah maintenant j'bouge pas.
Karim - T'es une migraine zeubi ! Dégage! Va faire ta pute tu l'fais très bien.
- J't'ai dis j'bouge pas ! C'est toi la pute espèce de pédale et si j'le fais très bien c'est grâce à toi t'es mon exemple.
Il s'approche de moi rapidement et me dit répète bah j'répète 😂. Le mec il cogne le mur mais juste à côté de moi t'a vu.
- Bah pète toi les mains cousin t'a cru que t'étais Hulk 😂.
Et j'me barre, Moussa avait tout vu et dès que j'suis sortie il m'a demandé ce qu'il c'était passer. Je lui raconte et il me dit que Karim est à fond sur moi et que voilà quoi !
Bref, je passe les courses et quand je suis rentrée. Ma mère m'attendais sur le canapé en regardant la télé. On parle vite fait et je vais me changer pour faire à manger, je sors de la chambre pour aller dans la cuisine mais elle m'interpelle.
Maman - Va te reposer je vais faire à manger.
- Nan c'est bon maman, repose toi regarde la télé je m'occupe de tout.
Maman - T'es sûre ? T'es pas fatiguée?
- Nan t'inquiète aller j'y vais.
Je me rend à la cuisine j'hésitais à faire du colombo de poisson ou du couscous mais comme la dernière fois qu'on les à reçu maman avait fait le colombo bah j'ai fais le couscous. En entrée j'ai préparée une salade avec des samoussas et en dessert j'ai fais un gateau au yaourt et un fraisier 😻.
Quand j'eus fini, je me rendis à ma chambre. Je voulais rester en jean mais comme y'a des "invités " et que ma mère m'aurait dit de me changer, j'ai mis une djellaba bleue nuit et argentée. Ma mère aussi avait mit une djellaba mais elle était blanche et dorée.Maman - T'es magnifique benthi.
- C'est normal j'ai pris ta beauté
Maman - Ah maintenant tu me disquette ?
- Mais non 😂.
Maman - T'as fait ta prière ce matin ?
- Oui t'inquiète.
Pour ceux qui se demande pourquoi ma mère parle arabe et qu'elle pense aux prières. C'est parce qu'elle s'est convertie après son mariage avec papa. Son vrai prénom c'est Wendy mais sinon son prénom religieux c'est Nelyssa😻.
Driiingg driiingg
- Ils sont déjà là ? Ou c'est papa?
Maman -
Votez et commentez pleaasee 👀❤💪
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
General FictionJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...