19🌅

47 4 0
                                    


Nelyssa ( Wendy)

Je sortais de la salle d'audience, en parlant avec ma cliente de ce qu'il venait de ce passer.

- Pourquoi avez -vous dit qu'il n'était pas obligé d'aller en prison ?

Cliente - Ce n'est pas très grave ce qu'il a fait à ma fille.

- Alors pour vous ce n'est pas grave de vouloir vendre votre fille de 12 ans à un homme de 45 ans, pour avoir des rapports sexués ?

Cliente - Au début je trouvais ça grave, mais après j'y ai réfléchi. Ça permettra à ma fille de découvrir d'autres choses.

- Mais vous êtes complètement imbécile ou vous le faîtes exprès ?

Cliente - Je ne vous permet pas.

- Je n'ai pas besoin de votre permission pour dire ce que je pense.

Cliente - Passons à autre chose, pouvez- vous faire en sorte qu'il quitte cette prison le plus rapidement possible ?

- Après ce que vous avez dit pendant l'audience, il restera en prison et vous irez le rejoindre.

Cliente - Et ma fille, je l'aime je ne veux pas me séparer d'elle ?

- Elle sera placée en famille d'accueil et je pense que c'est mieux pour elle.

Cliente - Vous n'êtes plus de mon coter ?

- Vous avez complètement perdu la tête, donc je laisse le pouvoir à la cours d'assise, bonne fin de journée.

Je marche en direction de ma voiture, arrivée devant celle - ci, je l'ouvre et monte à l'intérieur.
À quel moment dans ta vie tu te dis que ta fille doit découvrir de nouvelles choses à ce sujet ? J'avais envie de la gifler, ma main me démangeais, mais il faut toujours rester professionnelle.

Les gens comme eux, devraient subir la peine de mort. Elle ose me dire qu'elle aime sa fille, d'un coter c'est normal, tout parents aime son enfant. Mais pas jusque là.

J'étais donc entrain de réfléchir à cette affaire quand je reçois un appel d'Aymen.

AYMEN🙈💫

Moi : Allô ?

Aymen : Oui, c'est pour savoir si on peut s'voir la maintenant.

Moi : Pour faire quoi ?

Aymen : Bah pour parler du moyen de paiement.

Moi : On se retrouve où ?

Aymen : Chez toi.

Moi : Pas possible, il y a mon mari et il sait très bien que normalement c'est pas avec moi que tu dois parler de ces choses là.

Aymen : Chez moi c'pas possible non plus.

Moi : ...

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant