14🌅

52 11 7
                                    

2 jours plus tard, 18h00

Là, j'suis avec Aurélie dans sa chambre on regarde un film d'horreur : J'irais cracher sur vos tombes. Ça fait pas grave peur, genre c'est comme un thriller avec des moments horreur mais c'est hella.

[...]

Le film fini, 19h45

On parlait de la meuf du film, quand on toque à la porte.

Aurélie - Ouais ?!

La porte s'ouvre et laisse apparaître Alyaa et Mounir.

Mounir - Hey les girls !  Venez on va regarder un film avec les autres dans le salon.

Aurélie - Nan c'est bon, mais appelle Moussa pour qu'on regarde un film.

Alyaa - Bah pourquoi vous voulez pas venir ?

Aurélie - Flemme.

Mounir - Bah tranquille on appelle les autres on va se faire une soirée film dans ta chambre.

Le gars il s'incruste normal. Aurélie allait répondre mais quand il a ouvert la porte y'avais déjà Tarek, Mélina et les autres derrière la porte. Booba et entrer et quand il a vu ma tête il a pété un gros rire avec sa voix d'ogre.

En plus, lui quand il rigole c'est pas il rigole normalement et pas fort hein. Nan ! Lui il rigole bien fort et son rire ça fait genre : Krkrkrkr. J'sais pas comment il fait pour rigoler comme ça mais à chaque fois qu'il rigole j'rigole avec lui.

Mélina - Pff,  pourquoi vous rigolez même ?

Booba - Empêche moi de rire pour voir.

- Bouffonne.

Mélina - C'est à moi que tu parles ?

- Ta gueule.

Mélina - Hé mais tu vas te calmer direct hein.

- Ta gueule.

Mélina - Tchuup.

Ce n'est pas une faute de frappe, elle a voulu tchiper. Erreur ! Essayer de tchiper avec la lettre  "u". C'est dégueulasse. Mais sur le moment ça m'a fait rire.

- PTDRRR !  Dit w'Allah t'as essayé de tchiper là ?

Mélina - Oh ça va !

- Hé si tu sais pas tchiper ne le fait pas ! Tu nous respecte pas là ! Si tu maîtrise pas l'art de la tchipance, ne te lance pas dedans.

Mélina - Pourquoi tu dis "nous" ?

- Esque tu connais mes origines même ?

Mélina - Bah non mais...

Abdel - Mais ta gueule.

Bref, ils se sont tous installer par terre, en mettant les couvertures au sol avec des oreillers. En gros ils se mettaient à l'aise. Ils ont trop cru que j'avais oublié qu'ils me prenaient pour une pute.

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant