10h02,sur mon lit
Wayee j'ai trop mal dormis. J'ai pas arrêté de penser au message que j'ai reçus hier soir. Je pense que c'est Tarek mais je suis pas sûre. Ça peut être l'ombre aussi. Bref je sais pas mais ça me fait peur. J'ai même fermé la porte à clef .
Je me lève, go à la douche je fais le rituel du matin et je met une jupe noire haute souple avec un short en dessous vous connaissez la technique avec un débardeur blanc que je rentres dedans et des claquettes Nike noires. Ce sont les vêtements que m'ont prêté les filles.
En ouvrant la porte je tombes sur Aurélie qui portait un seau.
Aurélie - Ah cool j'allais te réveiller
- Avec un sceau d'eau?
Aurélie - Non ça c'est pour Alyaa et Tarek.
- Et tu vas faire quoi ?
Aurélie - Bah leur balancer de l'eau.
- Moi je trouve que c'est petit. On va mettre de l'eau et du savon par terre dans toutes les chambres, quand on aura fini je me cacherai dans le dressing de Tarek et tu vas crier du couloir que j'me suis enfuie.
Aurélie - 😂 Ok mais je film hein.
- Si tu veux.
On met de l'eau avec du savon jusqu'à la limite de leur porte, en les laissant ouvertes. Une fois fini je me cache dans le dressing, j'ai failli tombée trois fois. Bref, donc je me cache et envoie un message à Auré' pour lui dire que c'est bon.
Aurélie - en pleur - AHH ! INAYA EST PARTIE ! TAREEK ! REVEILLEEZ VOUS ! T'AVAIS PAS L' DROIT INA' !
Ptdrrrr j'en pouvais pluuus 😂 c'est trop une comédienne elle.
J'entend pleins de pas et Tarek sortir de la chambre en courant je l'ai entendu tombé.Tarek - Aurélie court parce que Wallah si j'te chope j'te fais bouffer de l'herbe et j'te jette dans la piscine.
Je sors du dressing et sors discrètement de la chambre, je descend et je vois Tarek, Boubacar et Abdel courir après elle. Finalement Bou' la tej' dans la piscine, je rigolais quand je me suis sentie voler.
C'était Mounir.- Mounir t'a vu je t'aime tu peux pas me faire ça.
Mounir - J'me suis casser la gueule quatre fois à cause de vous. L'autre elle a payé maintenant à toi.
- 😂 Nan mais on nettoyais c'est normal.
Mounir - En plus tu rigoles?! Vas-y continu et j'te noie.
Il se dirige vers la piscine, j'ai arrêté de me débattre, il allait pas me lacher. Bah faut que j'assume hein. Mais c'est quand il est arrivé devant et qu'il était près à me jeter que j'me suis rappelé d'un truc..
J'ai un haut BLANC.- Mounir tu peux pas me lancer pense à moi après j'vais être malade j'vais plus pouvoir révisé et j'vais rater ma vie c'est ce que tu veux ?! Mouniir tu met ma vie en danger me lache pas !
Les autres ils étaient morts de rire ces bâtards au lieu de m'aider ils rigolent tchiiip. Ah ! Abdel rigolait pas il regardait mal Mounir j'sais pas il veut quoi lui mais bon.
Abdel -sec- Lache là.
Mounir - Il t'arrive quoi toi ?
Abdel - J'tai dit lâche la.
Mounir - T'as cru que tu me faisait vibrer j'la lâche pas y'a quoi ?
Abdel - Mounir j'rigole pas avec ta race.
Mounir - Bat les couilles cousin on rigole t'es la tu baise l'ambiance.
Abdel - Nique ta mère j'la baise si j'veux l'ambiance.
Dès qu'il a dit "nique ta mère ". Mounir m'a deposé. Il était grave énerver il s'est approché de lui et l'a pris par le cou, là Abdel il faisait moins le chaud s'bouffon. En plus il était devenu pâle quand Mounir s'est approcher de lui.
Mounir - Tu m'as dit quoi ?
Abdel - "Nique ta mère" mais j'ai pas voulu c'est sortit tout seul.
[ Je veux faire un point sur le non assumage des personnes. Quand vous ouvrez votre bouche, pour être polie, et qu'après on vient vous voir et que vous n'assumez pas vos paroles... Ne l'ouvrez pas. Parce qu'après quand on vous dit que vous êtes des bouffons vous voulez faire les chauds. Soit t'es chaud du début à la fin, soit tu reste congeler et dans ce cas tu restes dans ton congélateur. Merci. ]
Mounir - Mon poing il va partir tout seul dans ta gueule aussi.
Mounir la lâché, lui a mit deux droites et des coups de poings et il est partit.
Franchement, il avait tout gacher avec sa sale tête là. Bah ducoup j'suis rentrée et je suis montée à l'étage pour aller chercher Mounir. Je suis entrée dans toutes les chambres mais il n'y était pas. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu que sa voiture n'était plus là.[...]
J'suis sur mon lit et regarde les snaps inutiles d' Elle💍 #Ines. Elle m'envoie des vidéos d'elle où elle pète des crises toute seule 😢😂. J'en ai marre d'elle mais un truc de ouf. Ce qu' Ines aime ? -->🍆🍑 🍕🍔🍰 les tacos, cette meuf rien qu'elle mange un peu comme moi 😂 #teambagra ,les hommes à chaque fois qu'elle voit un mec qui est beau c'est le sien.
[ D'ailleurs je kiff le poulet, j'sais pas vous mais c'est douuux quand c'est dans ta bouche c'est mhhh. D'ailleurs ils sont tous là avec leurs " Tahia djazair " " Tahia el Maghreb ".
Mais pourquoi personne dit :"Tahiiiia chicken " j'suis désolée mais je représente le poulet tous les noirs représentent le poulet. Sauf exception mais faut me dire...
Les renois la commenter pour leur montrer qui a la puissance !Je sais que je désespère Ambre et Ines bigup à vous 😂😂❤ ]
C'est sur cette dernière information que je finis ce chapitre 😂.
Votez et commentez pleaasee 👀❤💪
VOUS LISEZ
《 Pourrais-je être heureuse ? 》
General FictionJe pensais que tout ne tournais, pas autour de l'argent, mais finalement si. Je pensais que je pourrais choisir mon avenir, mais finalement non. Il ne faut jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je ne suis que spectatric...