07🌅

87 14 5
                                    


-Fait que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire 😆-
.
.
.

Partie longue 📃
Faîtes péter les commentaires svp ❤💥.
.
.
.

12h41, dans la chambre

D'Aurélie

Ça fait presque trois heures qu'on parle. J'en connais un peu plus sur elles.
Alyaa a 21 ans, elle est saoudienne et marocaine, elle travailles à H&M.
Aurélie à 20 ans, elle est algérienne, elle est à la fac elle veut être psychologue.
Donc on parlait de tout et de rien quand la sorcière est entrée dans la chambre.

Sorcière - Vous êtes sérieuses vous me laissez toute seule pour rester avec elle là.

Aurélie - Pourquoi tu me parles comme si on était pote ? J'préfère rester avec elle qu'avec toi. Au moins elle c'est pas une hypocrite.

Alyaa - Désoler Méli' vas-y vient.

Elle ferme la porte et se pose sur le lit à côté d'Alyaa. Aurélie lui a lancé un mauvais regard mais n'a rien dit.

Alyaa - T'as dormi où hier Ina' ?

- Dans la chambre de ton frère.

Sorcière - Ça m'étonne pas t'es une pute... Franchement si dans une semaine on apprend que t'es tombée enceinte de Tarek ça me choquerait même pas.

Je répond pas à sa provocation, c'est une gamine cette meuf. Elle sait rien mais elle ouvre sa gueule avec ses gros yeux globuleux la, tchiiip.

- J'ai dormi dans sa chambre avec lui, certes, mais sur son lit et lui sur le canapé ☺.

Sorcière - Il laisse personne dormir sur son lit.

- Bah apparemment si. Peut-être pas toi mais moi oui ☺.

Aurélie m'a fait un sourire et la tête de Mélina s'est décomposée. Elle m'a mal regardée et est sortit de la chambre.

Serait-elle piquée ?

[...]

16h03, dans le jardin.

On est tous dans le jardin, près de la piscine. Les filles et moi sommes sur les transats et les garçons sont dans l'eau sauf Abdel qui est avec Mélina.
D'ailleurs elle me regarde mal, rires, tout à l'heure elle venue me voir et m'a demandé si nous pouvions faire " la paix". Quelle paix ? La meuf j'ai rien contre elle mais elle veut faire la chaude bah qu'elle assume hein ! Elle m'a aussi demandé si on pouvait faire amie- amie. La bonne blague, cette fille pue l'hypocrisie.

Bref, je parlais avec les filles quand Alyaa regarde derrière moi et me regarde avec un grand sourire.

- Quoi ?

Alyaa - T'as une touche.

- Quoi ?

Alyaa - Y'a Abdel qui te regarde depuis tout à l'heure. Je crois que tu le laisse pas indifférent 😏.

Je me retourne et vois qu'Abdel est bien entrain de me regarder. Il me regarde dans les yeux regarde mon corps et me fait un sourire pervers. Je le toise, me retourne et met ma serviette autour de moi.

Aurélie - C'est un gros porc ce gars.

- Mais grave il est en manque j'crois hein.

Alyaa - Pourtant Mélina n'arrête pas de le toucher.

Aurélie - En même temps c'est une pute .

18h43, dans le salon.

Les gars sont partis achetés des grecs pour ce soir. Avant qu'ils partent j'ai demandé à Tarek la raison de mon kidnapping mais il m'a répondu que j'étais pas obligé de savoir. Bah un peu quand même nan ? Tchiiip.
J'ai aussi appelé ma maman, on a parlé et tout mais elle était aussi inquiète parce que d'habitude, mes "ravisseurs " prennent rapidement contact avec eux. Elle m'a aussi dit que Souleyman avait demandé la main de Mélissa. C'est un gros con, j'suis déçue de lui.

De 1, je me fais kidnapper, il s'en bat les reins, c'est pas parce que c'est pas la première fois, qu'il doit pas s'inquiéter. Pas grave je retiens.

De 2, il va se marier avec une meuf qui manque de respect à sa famille et qui sait rien faire, je sais pas si il a des choux d'bruxelle périmés dans le vau-cer mais c'est grave là.


[...]

Je suis dans la chambre que m'a "donné " Tarek. Je suis sur le lit avec des feuilles et des stylos. Je suis sur le site de la fac et regarde ce que j'ai manqué. J'écris les résumés de leçons et les exercices.

[...]

On a fini de manger, Mounir propose de mettre un film d'horreur : The baby. Je trouve le film ennuyant c'est pas un vrai film d'horreur. Les filles et moi on se regarde et Aurélie souffle d'exaspération en nous montrant du doigt Mélina.
Elle était collée à Tarek et faisait genre d'avoir peur. Lui il l'a regardait bizarrement. Y'a des scènes où elle faisait genre qu'elle se cachait derrière lui, elle était tout simplement ridicule. Je sais pas si vous avez déjà vu se film, il est grave nul. C'est juste l'histoire d'un bébé qui aime le sang.😧

Boubacar - T'as pas fini de faire la meuf qui a "peur" ?

Mélina - Mais t'es fou toi ça fait grave peur !

Boubacar- Quel ça fait grave peur ? C'est ta tête en forme de doigt de pied qui fait peur ouais. Tchiiip.

Tarek - Laisse la wesh, si elle a peur elle a peur.

Saphyr - Elle est dans l'excès quand même hein.

Mounir - Si elle a peur pour ça quand on va mettre dans le noir elle va tomber dans l'comas.

Alyaa - 😂 J'avoue t'abuse Mélina t'es une grosse mytho wesh y'a rien qui fait peur là.

[...]

00h02, dans ma "chambre"

Comme je suis pas fatiguée je relis mes cours et continue de faire mes exercices. Après 20 minutes je me lèves, pour aller dans la cuisine. Dans le couloir je croise Tarek.

Tarek - Tu vas où ?

- Dans la cuisine pour boire.

Tarek - Dacc' bonne nuit.

- Bonne nuit.

Je descends et vais dans la cuisine. Je prend un verre d'eau, pendant que je bois je vois une ombre passée et entends du bruit. Putain!
J'ai flipper sur le coup mais après je me suis dire qu'il y avait eu un courant d'air. Oui je me rassure comme je peux.
Je prend un pot de nutella une cuillère et je monte.
Arrivée dans ma chambre je reçois un message :

06 33 25 ** ** - Hmm t'es bien bonne dans ce short. C'est pas bien de sortir comme ça à cette heure... Ne sort plus comme ça je risque de ne pas me contrôler 😏💦.

À votre avis qui est la personne qui a envoyé le message ?

Votez et Commentez pleaasee 👀❤💪

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant