11🌅

69 13 29
                                    


- J'veux pas qu'on crée des liens. J'te préviens si tu m'dis je t'aime j'te répondrais j't'aime bien. -

.
.
.

Je lui ai souris et on est tous entrer. Franchement c'était magnifique à l'intérieur et en plus il y avait une bonne ambiance. Nous étions à coter du buffet quand un gars arrive vers nous. Il doit avoir la vingtaine, il a des yeux gris, un teint basané. Bref il est beau.

Alyaa- en chuchotant- Putain il est beau lui.

-rires- Grave.

Le gars - Bonsoir, je suis content que vous soyez venus.

Tarek - Désolé frère, j't'avais pas dit que j's'rais accompagné.

Le gars - T'inquiète y'a R. Mais il faut dire que tu es TRÈS bien accompagné.

Il nous regarde, Alyaa et moi et nous fait un clein d'oeil accompagné d'un sourire. Un très beau sourire, on voyait ses belles dents blanches biens alignées.

Le gars - Vous vous appelez ?

Tarek - Robe noire Alyaa, robe rouge Inaya.

Le gars - Enchanté 😁.

Alyaa & moi - De même.

Alyaa - C'est pas que je vous aimes pas mais c'est tout ce qu'il y a comme bouffe ?

Bilel - rires - Mdrrrr nan, venez j'vous emmène dans l'autre salon.

On le suit et on arrive dans un grand même très grand salon. C'était pas du tout comme celui où nous étions auparavant. On aurait dit que celui-ci était pour les gens plus importants .
Quand j'pense aux Boss de l'autre salon, qui regardent mes autres de haut. Ça m'fait bien rire. J'aimerais bien voir leur tête en découvrant ce salon.

[...]

Je regarde la grande horloge accrochée au mur en face de moi. Elle affiche : 1 h 10. Ça fait deux heures qu'on est arrivés. Au début la "fête " était bien, je sais même pas si c'est une fête en fait, y'a pas de beaucoup de musique ; juste un bruit de fond en fait . Bref.
Je suis assise toute seule face a une table remplie d'assiettes vides. Bah oui, fallait bien que je me nourrisses. Alyaa est dehors avec Mélina . Aurélie est avec Mounir au fond de la salle. Tarek et les autres parlent à d'autres chefs de gangs je supposes. En gros, j'suis toute seule comme une clocharde.
Je me lève et me diriges vers les toilettes quand une personne m'attrape l'avant bras. Je me retournes. Tarek. 😧

- Évite de me toucher aussi t'as vu.

Tarek - Arrête de faire la folle j'vais t'gifler.

- PTDRRR. Teste toi seulement.

Tarek - Ta gueule. Tu vas où là ?

- À un endroit.

Tarek - Où ?!

- Au toilettes.

Tarek - Pour faire quoi ?

- Bah je comptais y aller discrètement, tirer pleins de fois la chasse d'eau pour que Jerry m'aspire et que je puisse rejoindre Alex, Sam et Clover qui m'attendent pour aller en mission. Mais bon maintenant que tu sais je sais plus trop quoi faire.

Tarek - TU T'FOUS D'MA GUEULE LÀ ?!

Tous le monde se retourne.

《 Pourrais-je être heureuse ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant