FlashBack

33 10 25
                                    

Histoire vraie ! J'avais 13 ans Quand Ca s'est produit.

Avec ma bande en dehors du college, Mathias, Anthony, Lucas, Emily, Louison, Lauriane Et Barbara, nous avions décidé d'aller à la piscine pendant 1 journée pour profiter du peu de temps où nous pouvons nous voir.

J'arrive a La piscine et Emily Et Louison sont déjà La, je me jette dans les bras de mes meilleures amies.

- Hello bella🌹 me dit Emily

- Hola guapa🌹 lui répondais-je

- Comment tu vas ? dit Louison.

- Super Et vous ?

- Nickel ! Apparemment Lucas va bientôt arriver, il m'a envoyé un message. dit Louison.

- D'acc !

Et en effet, au loin nous voyons Lucas, Lauriane Et Barbara arriver, nous leur faisons alors Un câlin et décidons d'attendre les autres dans le hall d'entrée.

Plus tard, les autres arrivent, Anthony, Mathias, Et Un mec que je ne connais pas...

Je me précipite vers Anthony Et m'accroche à lui en enroulant mes jambes à sa taille, puis je fais de même pour mon petit copain Mathias, a qui, bien évidemment, s'ajoute un tendre baiser.

- T'es magnifique bae. me dit il.

- Merci mon coeur.

- Et oh !! On existe nous aussi ! hurla alors Emily.

Nous explosons de rire Et partons payer nos places d'entrée.

- Au fait ! dit Mathias. On vous a pas présenté ! Voici Justin ! Un ami de longue date à Anthony Et Moi, on avait eu... beaucoup beaucoup de mal à vous le présenter, puis finalement le voilà !

- Salut tout le monde ! dit le dénommé Justin.

Je m'avance vers lui, lui tend ma main afin de faire un Check, il y répond et j'ajoute :

- Bienvenue dans la bande Justin !

Il me sourit, il a un superbe sourire, mais je préfère de loin Mathias.

Nous partons nous changer dans les cabines, Et nous nous mettons avec Emily Et Louison dans une grande cabine pour pouvoir parler.

- Dis donc ! Il est pas mal ce Justin ! s'écrie Louison.

- J'avoue ! Mais j'ai déjà Mathias, qui est bien meilleur😁

- Ooouu ! Femme fidèle ! rigole Louison.

- Et ouais ! Tu peux pas test !😂

Nous sortons finalement en maillot, Et allons rejoindre Lauriane Barbara Et les autres garçons.

J'avais choisi Un maillot avec le bas short avec des emojis dessus, Louison Un maillot à motif drapeau des États Unis, celui de Emily a des motifs floraux dessus, Et est légèrement décolleté, Barbara a pris un maillot à anneaux noir tout simple, Et Lauriane Un maillot à franges couleur corail.

Les garçons arrivent Et Mathias me prend par l à taille Et me chuchote

- T'es superbe !

- Merci !

J'ai pas Du tout le plus beau corps de La bande et je ne suis pas Du tout La plus belle, j'ai Un corps bizarre, je suis bronzée, mais au niveau de mon ventre, tellement je suis fine, on voit mes côtes quotidiennement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant