BTS #3

42 8 8
                                    

Point de Vue Minah :

Je me retrouve seule avec lui.

C'est...

Ce beau brun qui me fais devenir toute bizarre...

JungKook : Les gars ont dit que j'avais loupé un concert ? C'est vrai ?

Moi : Euh... oui... j'avais joué Du piano, mais je n'avais Pas entendu qu'ils étaient La... Du coup, j'ai continué de jouer, Et après ils m'ont fait un câlin car j'avais pleuré.

JungKook :...

Il s'assied sur le siège devant la batterie.

JungKook : Tu pourrais me jouer un petit truc ?

Moi : ??

JungKook : Un autre morceau que ce que tu a déjà chanté aux garçons...

Moi :... d'accord...

Je prend place sur le tabouret face au piano, et avant de commencer :

JungKook : Tu chantera aussi, Hein ?

Je ne peux rien lui refuser...

Moi : Oui, Si Tu veux...

Je me met à jouer tranquillement, Et petit à petit je chante, je me libère, En me fiche des regards, juste, Il y a Moi Et ce piano.

Je me sens petit Dans un autre univers : l'univers de la musique.

Je chante, et quelques larmes roulent sur mes joues, car cette chanson parle exactement de la meme période que la 1ère.

Une fois terminé, je me retourne, toujours assise, Et vois que JungKook n'est plus sur le siège.

Je sens alors une présence s'asseoir à côté de moi sur le tabouret.

JungKook : Tu pourrais m'apprendre ?

Moi (Rouge) : Hein ?!

JungKook : A jouer aussi bien que Toi...

Moi : Euh... d'accord...

Je suis vachement surprise de la demande de JungKook.

Moi : Alors On... on va commencer par les gammes... Ca, c'est la gamme de Do... celle la De Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si, Et apres On revient sur le Do...

JungKook : D'acc...

Moi : Vas y... essaye...

Il essaye de monter les gammes, mais Il force Comme Un bûcheron sur Les touches, Il fait meme trembler le piano. Je rigole.

Moi : Sois plus délicat... Comme ca.

J'attrape sa main, et la fait se déplacer légèrement sur Les touches.

JungKook retire sa main, Et tourne la tête vers Moi, ce que je ne tarde pas à faire non plus.

JungKook : Minah...

Moi : Hum... ?

Il passe sa main Dans mes cheveux, Et approche son visage De plus En plus de moi.

Euh... on va vraiment... eeeeeeeuh....

Tout à coup, plusieurs coups retentissent de la porte. Quelqu'un toque.

V : Hey ! Dépêchez vous ! On va faire un Live avec le jeu Du "Bien Sur" !

❤️If I Can Dream, I Can Live❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant