Hello !❤️
Alors, vous allez vous dire "mais qu'elle est conne cela La !" Après avoir lu ce petit message
Alors, Comme le titre l'indique, j'ai eu l'idée de commencer une "mini fiction" Dans ce meme livre, Comme ma mini fiction Des BTS❤️
Ca aura aussi Les personnages sur Les BTS, mais Dans cette fiction, ils ne seront pas célèbres. Ce seront des gens "normaux".
Alors, vous devez vous dire "MAIS ZOÉ T'ES CONNE ET LA SUITE DES AUTRES HISTOIRES ?"
Alors je vais vous répondre :
- Alors premièrement, je ne sais pas quoi faire par rapport à Vampire's Life... j'avoue que j'ai pas trop d'inspiration... mais ça viendra, je ne La cherche pas, j'attend qu'elle vienne à Moi.
- Pour A Phone Love, j'ai déjà Des idées, seulement, je n'ai pas Trop "envie" d'écrire sur cette histoire maintenant. Enfin, je m'exprime mal, meme si c'est l'œuvre dont je suis La plus fière, pour le moment, je sais pas...
- Et Desolee si je ne poste pas beaucoup (potatoes : mais Tu Nous l'a déjà diiiit !
Moi : mais je sais mais je m'en veeeeeux !) seulement je commence à m'éloigner de mes passions, sauf La musique, car je suis en manque de temps libre...Mais, bizarrement, j'ai eu envie d'écrire une mini fiction, peut être que cela me donnera envie d'écrire La suite de mes histoires, Qui sait !
Donc cette fiction, j'ai eu l'inspiration d'un seul coup.
Elle s'appellerait "A Perte De Vue."
Et, oui, cela parlerait Des BTS Comme je l'ai dit plus tôt, mais ça sera une situation banale, juste Les personnages seront Les membres du boys Band.
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire à travers ce message...
S'il vous plaît, ne m'en voulez pas, Et je vous promet de faire de Mon mieux❤️
Sur ce !
A bientôt pour "À Perte De Vue"💕
Luv U🌈
AND MY LIFE IS POTATOES🥔💕❤️
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
De TodoPetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...