Anna, 21 ans :
Jungkook et moi sommes actuellement assis par terre comme des attardés, à regarder notre petite merveille jouer avec ses petits cubes en plastique, les empilant et les renversant, la pièce étant comblée de ses éclats de rire. Nous ne pouvons qu'être attendris devant cette vision. Jae Hyun avait a présent 3 ans, et il allait rentrer à l'école prochainement. Nous avions longtemps été inquiets, Jungkook et moi, par rapport à sa santé.
Et il se trouve que miraculeusement, cet enfant n'a hérité ni de la maladie de son père, ni du défaut de vision de sa mère. Cet enfant est en excellente santé, et je veillerai personnellement à ce qu'il le reste.
Cependant, il a hérité de nos deux physiques : ce petit ange est brun avec ses cheveux en bataille chaque minute de sa vie, tout comme son père, mais il possède les yeux divinement clairs, tout comme sa mère. Quant à sa couleur de peau, mon mari et moi ayant la même, il a évidemment hérité de la douceur ainsi que la blancheur de notre peau. Cependant, ce petit enfant possède quelque chose que ni Jungkook ni moi possédons : de minuscules mais pourtant visibles taches de rousseur.
Il n'y a rien à dire, il est divinement sublime, et j'en suis plus que fière.Peu de temps après la naissance de Jae Hyun, Jungkook et moi nous sommes mariés. Tout le monde était venu, et après notre mariage, nous avons commencé une nouvelle vie, hors de l'hôpital.
Évidemment nous recevons toujours la visite de Seokjin, Namjoon, Hoseok, Yoongi, Jimin, Taehyung et tous les autres, mais nous voulions partir sur un nouveau départ. Et puis, nous ne voulions pas que notre enfant grandisse dans un hôpital. Certes, c'est la que j'ai vécu les meilleures années de ma vie, mais à la base, un hôpital est un lieu triste et désolé, et Jungkook et moi souhaitions que notre fils ait une enfance ainsi qu'une vie joyeuse, pleine de surprises, et avec une éducation normale.Jungkook est devenu journaliste, tandis que je me suis rangé du côté de la petite enfance. J'avais toujours voulu travailler avec les enfants, surtout depuis que Jae Hyun était venu au monde. Jimin a été recruté par une grande agence de danse, et lui et Yoongi vivent ensemble, hors de l'hôpital.
Ce dernier reçoit toujours autant de traitements et autant d'attention de nos amis les médecins. Cependant, il en devient exténué, ce qui peut se comprendre à deux cent pourcents. Nous espérions tous qu'il allait s'en sortir et qu'il allait pouvoir vivre pleinement sa vie de jeune adulte.
En attendant, Jungkook et moi vivons dans une charmante petite maison de banlieue, et sommes parfaitement heureux.
Anna, 30 ans :
Jae Hyun à maintenant 12 ans, et viens de connaître son premier amour. Une charmante petite fille, Alice, adorable et très jolie. Les deux s'entendent à merveille. Jae Hyun à hérité du talent et de la passion de son père pour la photographie et de mon intérêt puissant en la musique. C'est d'ailleurs grâce à sa voix qu'il a séduit la belle Alice. Nous lui avons offert une guitare pour ses 5 ans, et depuis il ne la lâche plus.
- Maman, tu peux venir m'aider pour mes devoirs ? me demanda mon fils.
Même si je n'avais pas reçu des cours comme les autres enfants, je m'étais rattrapé des que j'ai obtenu la vue. Je me suis d'ailleurs trouvé ma matière favorite : l'histoire. Et c'est précisément dans cette matière que mon fils a le plus de difficultés, je me fais donc à chaque fois une joie de l'aider à cœur ouvert.
Jungkook, quant à lui, s'occupe de l'aider dans les matières scientifiques, principalement la physique chimie et les mathématiques.
Je lui explique tranquillement les différentes notions et l'aide à répondre aux questions de son manuel.- Maman ?
- Oui mon chéri ?
- Comment je peux savoir si Alice m'aime ? Je lui ait jamais rien dit... On se tient juste la main et on sourit a l'autre toute la journée, mais je voudrais qu'elle m'aime, parce que je pense que moi je l'aime...
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
De TodoPetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...