BTS

55 8 6
                                    

Hello ! Voici une petite nouvelle sur Mon groupe de K-Pop favoris : Les BTS❤️
Alors Il faut savoir que je ne suis pas ce cliché de filles qui aiment la K-Pop juste pour les beaux gosses que sont les chanteurs. Certes, Il y a des chanteurs que j'aime beaucoup, certes car ils sont beaux, mais pour moi La beauté n'est qu'à La fin. Le talent passe avant tout, le chant, La danse, cela passe avant la beauté. Les BTS ont tous ces talents que j'aiment chez Les chanteurs❤️ donc voici une petite Histoire sur eux, ou j'incarnerai une autre fille Et ou je rencontrerai Les BTS❤️
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apres tant d'années à supplier mes parents De me laisser quitter le Japon pour aller en Corée de Sud, pour une collocation.

L'avion atterrit et je me dirige Dans le hall pour récupérer ma valise.

Une fois mes bagages en main, je me rend à la sortie de l'aéroport, Et attends La personne censée venir me chercher pour m'amener à la villa (car oui, apparemment on sera nombreux Dans La colocation, donc Il Nous fallait bien une grande maison).

Je me pose sur un banc Et patiente, avec mes écouteurs placés dans mes oreilles, laissant résonner dans ma tete La chanson DOPE de BTS.

Je balance ma tete au rythme de La musique, Et ne fais pas attention à la personne qui m'appelle.

?? : Mademoiselle ? Mademoiselle !

Moi (retire les écouteurs) : Hein ?? Ah pardon, je ne vous avait pas entendu.

?? : Vous êtes Bien Mademoiselle Minah Shinki ?

Moi : Oui, c'est Moi.

?? : Je m'appelle Mehdi, Et je suis le majordome de la villa.

Moi : Oh ! Enchantée, Mehdi. Vous êtes coréen ?

Mehdi : Non, Les parents sont marocains, j'ai emménagé en Corée a l'âge de 9 ans.

Moi : Ah ! D'accord.

Mehdi : Allons y ?

Moi : Bien !

Il me propose de porter mes bagages. Je me sens Un peu gênée car je n'ai pas l'habitude qu'on soit si courtois avec Moi.

Nous marchons pendant 2 minutes, Et tombons sur une... une limousine ? Oula... mais c'est des riches ou Quoi, mes colocs ?

Mehdi (ouvre la portière) : Apres vous, Mademoiselle.

Moi : Appelez moi Minah.

Mehdi (sourire) : Bien mademoiselle Minah.

Je lui rend son sourire, Et entre dans la limousine, ou un garçon est déjà là.

?? : C'est toi, Sara ?

Moi : Oui, Et vous êtes ?

?? : Je m'appelle Taejoon, et Toi ?

Moi : Moi c'est Minah.

Taejoon : Enchanté Minah ! On sera Dans La meme villa, Toi Et Moi !

Moi : Ah oui ?

Taejoon : Oui ! Ca va être Trop cool !

Moi : Je sens qu'on va Bien s'entendre toi et moi !

Nous rigolons, et La voiture se met en marche, tandis que Mehdi Nous rejoins.

❤️If I Can Dream, I Can Live❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant