Anna, 15 ans :
Tout s'est arrangé avec JungKook.
Il a quitté sa petite amie, donc Il reste à nouveau avec Moi.
Maintenant, Yoongi a 19 ans. Et Il sort avec un Homme.
Je ne le connais pas, mais je sais qu'il a un an de moins que lui.Si Yoongi est heureux, Alors Ca me va.
Mais, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, lorsque je fais des câlins à JungKook, Il frissonne.
Je peux le sentir à travers mes doigts.
Je ne vois pas Pourquoi Il fait cela... je le touche depuis que je suis petite, Pourquoi cela devrait changerait maintenant ?Aujourd'hui, JungKook a rendez vous avec Namjoon dans son bureau.
Il m'a proposé de l'accompagner, apparemment Il aurait besoin de "mon avis".
Nous sommes dans le bureau, assis sur Des chaises peu confortables.
La main de JungKook effleure la mienne.Quelques frissons me parcourent, sans que je ne puisse Les retenir.
Namjoon entame alors :- Bien, JungKook, cela va faire un moment que tu es ici, Un moment que tu survis à Ta maladie. N'est-ce pas ?
- Hm... répond-Il simplement.
- Eh Bien, je te propose de te débarrasser entièrement de Ta maladie. D'avoir une vie normale. De revenir à Ta Vie d'avant.
Sa prise sur ma main se resserre, Et je peux l'entendre respirer violemment. Afin de le rassurer, j'entrelace nos doigts. Ce qui a l'air de faire effet, par ailleurs.
- Pour... De vrai ? balbutie-t-il.
- Pour De vrai. Nos chirurgiens ont mis au point une nouvelle méthode de travail lors des opérations pour te soigner définitivement. C'est ce que tu veux, n'est ce pas ?
JungKook ne dis plus rien. J'aimerais voir son visage, pour comprendre à Quoi Il pense...
- Mais... je partirai d'ici... ?
- Ce choix t'appartient. Mais il fait que tu saches que, certes, cette technique peut te soigner, mais Il faudra que tu restes ici encore Un moment, à peu près 2 ans ou 3.
Et puis plus rien. Mon coeur se serre.
Va-t-il accepter ?
Va-t-il repartir ?
Me laisser ?
M'abandonner, lui aussi ?Je tremble légèrement, rien qu'à cette simple pensée.
Puis, Il prononce ces mots.
- C'est d'accord... mais je reste ici.
D'un coup, toute la pression redescend. Bizarrement je me sens soulagée.
- L'opération se déroulera dans 2 jours. Je suis heureux que tu aussi accepté cet opportunité.
JungKook Et Moi sortons du bureau, Et retournons dans notre chambre.
- Anna ?
Je laisse s'échapper un petit "hm ?" pour savoir ce qu'il veut.
- Je peux te toucher... ?
Je manque de m'étouffer avec ma salive. Il est vraiment sérieux ?
- C'est... que.. euh.. bégayais-je.
Il s'approche de Moi. Je peux le sentir... son parfum Si agréable pour les narines.
Sa main vient effleurer ma joue, En passant par mes lèvres, puis se laissant tomber sur ma clavicule dénudée par mon haut, Qui est un haut "bustier".
Pourquoi aie-je autant de frissons ?Et puis ? Pourquoi me demande-t-il cela ?
Moi, j'avais une raison de le toucher...
Mais lui. Est ce que Il a une raison valable... ?1 semaine plus tard.
Jungkook s'est fait opérer. Je suis heureuse pour lui, Il peut enfin faire Du sport correctement.
Dans l'hôpital, Il y a une "salle de musculation", apparemment, On soulève des trucs lourds, Et cela Nous donne un joli corps.Je suis vraiment heureuse.
Mais malgré tout, ce moment me revient en tete."Je peux te toucher... ?"
Rien qu'en y pensant, mon visage se met à brûler.
JungKook passe ses journées à la salle, Il veut être encore plus beau, mais je ne sais pas pourquoi...
En tout cas je suis ravie pour lui.
J'ai reçu La visite Dans La chambre de Yoongi, qui m'a pris Dans Des Bras. Je l'adore, Et je suppose, Et surtout j'espère, qu'il m'aime bien aussi.Lorsque je suis avec Yoongi, JungKook ne dit plus rien.
Aujourd'hui, JungKook reçoit La visite De Taehyung, Et d'autres De ses amis, appelés Minho, Taeyang, Mark, Yugyeom.
Tous Des garçons. Ils sont Dans notre chambre et on rigole Bien.
D'un coup, Mark propose de jouer à "Action ou Vérité", qui est un jeu que beaucoup de personnes aiment.
Yugyeom choisis Vérité, On lui a demandé si il l'avait "déjà fait", Il a répondu oui.
Taehyung a choisi Action, Il devait sortir Dans le couloir, Et hurler "JE SUIS ACCRO AU SEXE !"
Nous avons beaucoup ris.
Puis viens le tour de JungKook.- Action ou vérité ? demande Tae.
- Action !
- Embrasse Anna.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4e partiiiiie❤️
En espérant que cela vous plaise toujours
autant !❤️Love u❤️
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
De TodoPetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...