Quelques jours plus tard...
JungKook et moi sommes vraiment heureux. Je suis surtout extrêmement ravie qu'il ne se soit pas "défilé" sur le fait de devenir père.
Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, mais je suis ravie d'avoir réussi à la prendre.
Dans quelques jours c'est mon anniversaire, et JungKook et moi avons fait plusieurs "tentatives". Faire un bébé est plus compliqué que ça en a l'air. Aujourd'hui, je me sens un peu molle, comme si un poids constant siégeait sur ma tête.
J'avais tenté plusieurs fois de me vider la tête, notamment avec mon précieux piano, mais apparemment ça ne suffit pas...
JungKook est absent toute la journée, il a repris contact avec un très bon ami à lui qu'il avait perdu de vue à son entrée à l'hôpital, il le revoit donc aujourd'hui. Il a de ce fait prit un train pour allez retrouver son ami d'enfance et passer la journée entière avec lui.
Je suis ravie pour lui.
Pour mon anniversaire, ma famille viendra à l'hôpital, ainsi que tous les amis de JungKook, notamment Yoongi, et les médecins seront la aussi.
Je suis actuellement allongée sur mon lit, un de recueil de poème dans les mains.
Je trouve que la poésie est l'une des meilleures choses existant sur Terre.
Ces hommes étaient extraordinaires : Victor Hugo, Charles Baudelaire, Paul Verlaine, Lamartine...De vrais génies...
Mais tout à coup, je suis lourdement tirée de mes pensées, et me précipite aux toilettes pour laisser l'échapper de ma cavité buccale un épais liquide pâteux, bref tout sauf agréable ou appétissant.
De mes yeux dévalent des larmes tant le choc est violent et inattendu. Je tire la chasse d'eau après avoir rendu mon déjeuner dans sa totalité, et me retourne vers le lavabo afin de me rincer la bouche, jugeant que j'en ai bien besoin.
Mais à peine j'ai finis de rincer ma bouche qu'une nouvelle vague de dégoût parcourt ma gorge, venant de mes intestins.
Je me précipite alors à nouveau vers les toilettes, et répète la même action que précédemment.
J'ai répété ce supplice 2 fois d'affilée, et me suis rallongée violemment contre mon lit, épuisée.
Cet enchaînement me trotte l'esprit, d'habitude je ne vomis jamais. Devrais-je en parler à Namjoon ? Ou Seokjin ?
Apres une courte réflection hantée par le doute, je décide finalement d'en parler à Seokjin.
Je rencontre ce dernier dans son local de repos, où il déjeune vivement, une douce musique en fond.
Je m'assieds en face de lui, lui de demandant poliment si je le dérange.
Sa réponse étant négative, je lui fais donc part de tous mes doutes et de tous mes maux.Ses yeux s'écarquillent et un rictus vient orner son visage. Il me tend alors une boîte bleue et blanche, me disant que c'est tout simplement un test urinaire, qui déterminera beaucoup de choses, notamment "mon bonheur" selon ses dires.
Je retourne dans la chambre, encore plus fatiguée. Je ferais ce test plus tard. Pour le moment il faut que je me repose...
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
De TodoPetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...