Anna, 18 ans :
Actuellement, j'en suis à 8 mois et demi de grossesse. Mon ventre est énorme, je ne vois même plus mes propres pieds. La grossesse aura été rude, mais j'ai su y faire face, et cela grâce à toute cette aide que l'on m'a apporté : Yoongi me faisais des massages et parfois me cuisinait de bons petit plats à base de légumes, pour que cela ne nuise pas au bébé. Hoseok, Namjoon et Seokjin me fournissaient en médicaments et traitements afin de stopper mes maux de tête, mes vomissements ou autre. Ils étaient aussi en charge de mes échographies. Jungkook et moi ne sommes pas au courant du sexe de notre enfant, et nous ne souhaitons pas l'être, nous souhaitons avoir un maximum de surprise. Jimin passait me voir très souvent, que cela doit pour me voir ou pour profiter de Yoongi. Mes parents, quant à eux s'occupaient d'acheter des affaires pour le bébé avec évidemment l'aide importante et cruciale de Jungkook.
Sans eux, rien ne se serait passé comme prévu. Jungkook m'assistait au quotidien : il me faisait des massages ou des caresses, il prenait chaque semaine une photo de mon ventre afin d'en voir l'évolution. Je me souviens encore lorsque nous avons senti le premier coup de pied de notre bébé.
À ce moment là, nous étions allongés sur notre lit et sa tête était posée sur mon ventre. Puis il a ressenti une douleur dans sa joue, puis il s'est mit à sourire, puis à avoir les larmes aux yeux. Nous étions si heureux.
Plus la date de l'accouchement approche, et plus je ressent comme une angoisse grandissante dans mon cœur et dans mes entrailles. Après tout, il y a de quoi être stressée. Si je ne l'avais pas été, je me serais surprise moi même.
Je suis actuellement assise sur mon lit, avec Jimin, Yoongi et Seokjin qui dessinent sur mon ventre. Ils font des petits ballons, ou encore des spirales, ou des fleurs. Jungkook quant à lui s'occupe de filmer. Mes parents sont partis faire quelques courses, notamment pour acheter un landau pour notre future prince ou princesse.
Mais soudainement, des violents coups se font ressentir dans mon ventre. Je crispe légèrement mes sourcils, et gonfle amèrement mes joues. Je fais mine de me détendre, mais dès lorsque mon ventre se calme, une contraction encore plus violente refais surface. Cette fois ci, je me crispe violemment, et lâche un cri de douleur assez audible pour faire sursauter les garçons attroupés autour de mon ventre. Seokjin réagis alors immédiatement, et me fais m'allonger dans mon lit et écarte les autres garçons. Jungkook accourt alors rapidement vers moi, et me serre la main de toutes ses forces avec un regard inquiet mais en même temps ravi. Hoseok nous rejoins alors et nous amène moi et mon petit ami dans la salle d'opérations, où Namjoon nous attend d'ores et déjà. Mes yeux s'humidifient et ma vision se trouble. Mes tremblements ne cessent et mes contractions se fond de plus en plus réguliers.
Jungkook tente malgré tout de me rassurer du mieux qu'il peut.
- Ça va aller, boo... Ça va aller... Respire calmement, et- et ne t'inquiète pas tour va bien se passer.
Je le sens aussi stressé que moi, et je sens qu'il est réceptif à ma douleur. Il ressent tout ce que je ressens. Les médecins m'écartent alors les jambes et me les posent sur des espèces d'acoudoires. Après avoir positionné mes jambes, ils m'ordonnent de pousser pendant cinq secondes, puis de respirer et de reprendre mon souffle. À chaque fois où je pousse, mes hurlements s'intensifient. Cette douleur ronge mes membres, mon crâne et mon cœur. L'angoisse présente peu de temps auparavant me semble à présent omniprésente. Et les larmes qui menaçaient de couler de mes yeux sont maintenant devenues des fleuves que mon petit ami essaye tant bien que mal de stopper.
Jungkook, 19 ans :
J'ai l'impression c'est c'est moi qui suis en train de mourir : la douleur qu'elle ressent me ronge, ses hurlements me transpercent et ses larmes font couler les miennes.
Sa souffrance me rend malade. Je suis totalement impuissant et cela me rend fou : je voudrais tant l'aider, tant la convaincre que tout est sous contrôle, lui dire "tu as fais du bon travail, chérie..." ou encore la serrer dans mes bras. Je voudrais tant la remercier de tout mon être pour avoir donné un sens à ma vie, pour m'avoir donné un enfant, pour-
- VITE ! DU LINGE !
Et la, je sens le temps s'arrêter : les médecins cherchent partout une serviette humide à passer sur le front de Anna, qui pleure encore plus que précédemment. Seuls des hurlements parviennent jusqu'à mes oreilles. En fait, se sont plutôt des pleurs. Nos pleurs. Ceux d'Anna, les miens, et ceux de notre enfant. Hoseok dépose le bébé sur la poitrine d'Anna qui se soulève d'une manière assez irrégulière, et ma magnifique petite amie serre ce petit être contre elle, et pleure à chaudes larmes.
Je ne peux contenir les miennes plus longtemps, et j'éclate en sanglots à mon tour. Après avoir retiré notre bébé de la poitrine de mon amante, je m'approche d'elle, et éponge son front à l'aide d'une serviette, puis viens embrasser cette partie de son visage. Anna ferme les yeux tendrement et ses mains tremblantes viennent parcourir mes cheveux, en soupirant d'allégresse et de soulagement.
- Tu l'as fait, boo... Tu l'as enfin fais. murmurais-je contre sa peau.
Seokjin reviens quelques secondes plus tard, et nous prononce ces quelques mots.
- C'est un garçon, félicitations à vous deux.
Lui même est ému de prononcer cette phrase, cela s'entend à son timbre de voix. Anna et moi nous regardons d'un air tendre et comblé, et finalement Hoseok arrive et demande :
- Et vous comptez l'appeler comment ce petit bout de chou ?
Nous nous regardons, et hôchons tous les deux la tête. Puis, sur de moi et fière de cet exploit qu'à accompli la femme que j'aime, je prononce :
- Jae Hyun. Ça sera Jae Hyun.
Hoseok s'incline poliment, non sans émotions, et quitte finalement la pièce accompagné de Seokjin, laissant alors entrer Yoongi et Jimin, qui n'en croient pas leurs yeux. Leur tête se tourne vers le landau ou notre bijoux dort paisiblement, et ils s'approchent de lui comme s'il avait été un ovni ou autre. Je me lève et part les rejoindre, me mettant entre eux deux tandis que leurs bras m'enlacent en même temps que je positionne les miens par dessus leurs épaules.
- Alors les gars, il est pas beau mon fils ? murmurais-je fière.
- Il est magnifique... répond Yoongi une larme à l'œil.
- Et dire que je suis enfin tonton... soupire Jimin. Je vais pouvoir lui apprendre à danser, à ce petit prince !
Je penche la tête vers Anna, pour voir dans quel état elle est, et j'observe qu'elle s'est endormie.
Je m'approche d'elle lentement, et lui embrasse le front une énième fois, en lui chuchotant :
- Tu l'as bien mérité, ma chérie. Reposes toi bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
OMG omg omg omg
Je suis tellement désolée omg
La dernière fois que j'ai posté c'était le 16 avril ptn
Je suis tellement désolée 🙏 j'espère que vous me pardonnez
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura quand même plu, nous approchons de la fin les amis
Cette mini fiction aura été extrêmement émouvante à écrire, et j'espère qu'elle aura été plaisante a lire pour vous❤️
En attendant jvous aime fort
De l'amour 💕
Zoé🥀
PS : les chapitres de APDV seront tous publiés et réécrits dans une fiction à part entière, qui sortira quelques temps après la fin de la fiction d'origine 💕
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
RandomPetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...