A perte de vue #7

26 3 5
                                    

Anna, 16 ans :

Que c'est bon !
Que ça fait du bien d'enfin connaître le monde !
Il est magnifique, ce monde !
Le ciel est magnifique...
Le soleil est magnifique...
Les gens sont magnifiques...
JungKook est magnifique...

Tout va tellement vite avec lui, depuis que je ne suis plus aveugle, nous nous sommes beaucoup rapprochés, et avons plus de facilités à se comprendre.

Ca va très vite... Nous nous comprenons en un seul regard.
Aujourd'hui, je vois Yoongi pour la première fois.
Je ne l'avais pas vu car après toutes ces émotions j'étais fatiguée, donc je suis allée dormir, et le lendemain, il était avec son copain, à l'extérieur.

Donc aujourd'hui, je le vois.
Nous sommes devant l'hôpital, avec JungKook, et d'un coup, on me soulève.

Je lâche un cris aigu, tandis que je reconnais le rire de Yoongi.

- Que tu es belle ! hurle-t-il.

De mes joues dévalent les larmes,et je prend le temps de l'admirer : il a les cheveux de couleur, il est vraiment beau.

- Anna ?

Je me retourne vers mon interlocuteur qui n'est autre que Seokjin.

- Hm ? répondais-je.

- On à prévenu tes parents pour ton opération, ainsi que ton frère, ils souhaitent te voir...

Mon coeur rate un battement : je vais enfin les voir ? Sérieusement ?

- Quand souhaitent-ils me voir ?

- Dans 1h...

J'accepte, un peu sceptique. Je ne sais pas quelle sera leur réaction... Et puis, à quoi ressemblent-ils ? Est ce qu'ils me ressemblent ?

Du coup, je vais dans ma chambre pour me préparer.
Je lisse mes cheveux blonds, et ne me maquille pas (je ne sais pas comment faire...)

Hoseok Et Seokjin m'emmènent dans leur voiture, et me conduisent jusqu'à mon ancienne maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok Et Seokjin m'emmènent dans leur voiture, et me conduisent jusqu'à mon ancienne maison.

Cela va faire plus de 7 ans qu'ils ne m'ont pas vu... seront-ils heureux ?

Est ce qu'ils vont pleurer ?
Ou rester impassible ?
Et puis, à quoi peuvent-ils bien ressembler ?

Est ce qu'ils me ressemblent... ?

La voiture s'arrête, et me fais sortir de mes songes.

Je descend sous les indications de Seokjin, et sous l'aide de Hoseok.
Mes pieds divaguent sur les graviers, s'enfonçant à chaque pas de plus.

Nous arrivons devant la porte d'entrée, Hoseok sonne, et je me met à trembler, me met à reculer pour m'enfuir, lorsque tout à coup, la porte s'ouvre violemment.

- Anna ??

Je tremble encore plus suite à cette voix résonnant dans ma tête. Je me retourne au ralentis, et ne peut rien dire face à la personne qui se tient devant moi : une beau jeune homme, cheveux blonds, assez en bataille, des lèvres pulpeuses et des joues rebondies, vêtu d'une chemise simple et d'un pantalon.

- Ji... Jimin... bafouillais-je, la voix rouillée par l'émotion.

Je place mes mains sur mes joues, et pleure de plus belle.
Jimin cours pour me soulever violemment, et placer sa tete près de mon coeur.
J'enroule mes jambes autours de sa taille musclée, et positionne ma tete dans son cou, mouillant sa chemise de mes larmes.

Nous restons ainsi pendant 10 bonnes minutes, jusqu'à ce que des pairs de bras nous encerclent, et nous fassent tomber à genoux, comme protégés d'une barrière.

- Ma chérie, mon coeur, tu m'a tellement manqué... chuchote ma mère.

Je laisse mes larmes redoubler de volume, et jette un bref coup vers ceux qui m'ont amené ici : Hoseok passe un doigt en dessous de les yeux, et Seokjin sourit de toutes ses dents, ses yeux légèrement humides.

Nous nous lâchons finalement, et rions. Nous rions de nos retrouvailles.
Nous allons à l'intérieur, et commençons à parler.

A un moment, le telephone de Jimin s'allume et une photo de Yoongi apparaît en fond d'écran.

- Tu connais Yoongi, Jimin ?

Il me regarde gêné, et sourit.

- Hum... oui je le connais bien... bredouille-t-il.

Il me fait un clin d'œil, et j'ai très vite compris que Jimin était le garçon avec qui Yoongi était heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'heure passe et il est venu le temps de repartir. Je resserre ma famille dans mes bras, et finis par remonter dans la voiture de Seokjin et Hoseok.

Nous arrivons à l'hôpital, et je retourne en compagnie de JungKook. Je pousse la porte de ma chambre, et le vois, torse nu, vêtu d'un épais jogging, son torse en sueur.

D'un coup, une drôle de sensation se met à croître dans mon bas-ventre. Je sens mes joues s'empourprer, et mes yeux ne peuvent s'empêcher de divaguer sur ses abdominaux parfaitement bien dessinés.

- Tu es déjà revenue ? me demande-t-il le souffle court.

Je sursaute, stoppée dans ma contemplation, et répond, bafouillante :

- Ou... oui. Il se faisait tard, et Hoseok et Seokjin avaient du travail...

Il se lève, laissant se contracter son abdomen afin de se relever, et s'approche très — voir même trop — près de moi.

Il me regarde du haut de son mètre 79, et me sourit.

- Alors, comment c'était ?

Je rougis de plus belle.

- Super... répondais-je, neutre, faisant pivoter ma tête vers le côté opposé à son visage, défiguré par la gêne de la proximité entre nous.

- Je suis content pour toi, Annie !

C'est le surnom qu'il me donne.

Ses mains se positionnent sur mes hanches, me faisant trembler. Il ressent mes tremblements, et viens tirer mon corps frêle contre son coeur.

- T'as froid ? me chuchote-t-il de sa voix grave.

Je ne sais que dire, les mots refusent de franchir l'enceinte de mes lèvres.

Je secoue alors la tête en guise de négation, puis il resserre son emprise sur moi.

- Moi, j'ai chaud... me souffle-t-il dans un murmure, près de mon oreille.

Je rougis deux fois plus. Pourquoi agit-il comme ça ce soir ? Et puis, qu'est ce que c'est que cette réaction que j'ai ?

Je suis perdue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello ❤️

Désolée d'avoir traîné pour écrire ce chapitre, mais beaucoup de boulot en ce moment😣

J'espère qu'il vous a plu❤️

Je suis en plein écriture de la suite de APL😍

J'espère qu'elle vous plaira tout autant😁

Sur ce !

Bizous baveux mes potatoes 🥔 ❤️💕

AND MY LIFE IS POTATOES 🥔💕😍❤️

❤️If I Can Dream, I Can Live❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant