A perte de vue #11

14 3 1
                                    

Anna, 17 ans :

- Anna, je veux que tu prennes conscience de ce
que tu as dit à Jungkook... Un bébé, c'est une lourde responsabilité à assumer... me sermonne gentiment Hoseok.

- J'en ai conscience...

- Et si JungKook se braquait ? Si il n'assumait pas ? lève-t-il la voix sans pour autant être agressif.

- Hoseok, je suis amoureuse, pas folle. Je sais qu'il ne se défilera pas.

C'est ainsi que mon entretien avec Hoseok s'est terminé.
Lorsque j'ai annoncé mon souhait à JungKook, j'ai immédiatement regretté de peur de sa réaction.

Il n'a rien dit...
Pas même un mot, pas même un son, rien.
Il s'est contenté de se lever, donc de me lever par la suite, et de me serrer dans ses bras.
Nous sommes ensuite tombés de fatigue.
J'espère honnêtement qu'il ne le prendra pas mal.

Mon anniversaire est dans une semaine, cela lui laisse le temps de réfléchir à ma déclaration.

Malgré ses sermons, je sais que Hoseok est fier de moi, car j'ai eu besoin de tout le courage dont je disposais pour réussir à lui avouer ce profond souhait.

Je suis en direction de la chambre, où je vois JungKook en train de jouer de la guitare passionnément.
Je m'approche de lui, et lui vole un tendre baiser. Il y répond sans grande hésitation, puis viens poser sa guitare pour me prendre sur ses genoux.

- Comment tu vas, boo ? me chuchote-t-il en m'embrassant dans le cou

- Hm... Bien et toi ?

- Oui...

Je me tourne vers lui.

- Tu as réfléchi à ce que je t'ai dit hier ? demandais-je timidement.

Je ne reçois aucune réaction particulière de sa part, il se contente de reprendre sa guitare et de chanter une tendre chanson, dont les paroles me touchent beaucoup :

~ Je sais bien que tu ne me vois pas

Que la vue pour toi est un mystère

J'aimerai te chanter cet endroit

Que tu puisses écouter la lumière

Je t'emmène...

Je voudrais te chanter cet endroit

Pour que tu le vois avec ma voix

A perte de vue, des sensations de parfums et de sons

J'aimerais te chanter ce tableau

J'aimerais te le peindre avec mes mots

A perte de vue, des sensations de parfums et des sons~

Quelques larmes délavent mes joues, que JungKook s'empresse d'essuyer.

- Cette chanson, je l'ai écrite et composée pour toi..: murmure-t-il contre ma peau.

Je frissonne sentant son souffle s'abattre doucement contre la chair de ma nuque.

- Dans cette chanson, je dis que je veux te faire écouter la lumière, te faire découvrir toutes ces merveilles de la vie. Je ne suis pas exceptionnel, en tout cas pas assez pour t'apprendre tout sur ce qu'il fait savoir de la vie, mais je pense être assez "exceptionnel" pour t'aimer jusqu'à ce que mon corps et mon coeur ne se soient lassés de toi. Je veux te faire découvrir les merveilles du monde : être aimé, aimer quelqu'un, mais aussi avoir un être à aimer. Certes, c'est très tôt, et ça sera peut être dur pour moi d'assumer, mais je suis près à courir le risque. Je veux bâtir une partie, voir même ma vie toute entière avec toi. Je suis prêt à avoir un enfant, en tout cas je ne me vois en avoir un avec personne d'autre que toi. Tu es parfaite pour moi, Anna. Parfaite comme tu es, et je suis certaine que notre petite reine ou notre petit roi le sera tout autant que toi.

Il me descend de ses genoux, et me laisse debout sur le carrelage, tandis qu'il s'agenouille devant moi.
Mon coeur loupe un battement tellement je suis heureuse, et mes larmes ne font que redoubler de volume en d'intensité face à ce simple geste qui veut tant dire.

- Alors, même si je suis pas parfait... acceptes-tu de devenir ma femme après la naissance de notre enfant ? il tourne la tête. C'est ultra cliché, putain. Veux tu être avec moi le pire couple de l'histoire tellement on est cons et non parfaits ?

Je pleure sans m'arrêter, mais ris face à sa gêne et sa blague ridicule.
J'hoche faiblement la tête, et je peux apercevoir, malgré l'épais nuage de larmes qui enveloppe mon œil, quelques larmes perler dans le coin de ses yeux.

Il se lève, et m'enlace fort dans ses bras.
Nous pleurons tous les deux ensemble, mais ne nous lâchons pas pour autant.

- Bon... dit-il.

Je lève la tête vers lui, et un sourire orné ses lèvres.

- Par contre j'ai pas de bague... rigole-t-il.

Je rigole aussi, et finalement il capture violemment mes lèvres, et me sourit malicieusement.
Son sourire en dis long.
Et de sa voix suave, il murmure :

- Bon... On s'y met ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BIM

BIM

VOILÀ LA SUITE

JE SAIS QUE À CE MOMENT DE LA FICTION VOUS TROUVEZ CELA FORT CROUSTILLANT !

ET CELA ME RAVIE !❤️

Enfin bref, j'espère que cela vous a plu

Sur ce !

Bizous baveux mes potatoes 🥔❤️🔥💕

AND MY LIFE IS POTATOES🥔💕❤️🔥

❤️If I Can Dream, I Can Live❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant