Rien qu'une journée...

32 7 14
                                    

Je suis dans le train pour le Nord de La France, depuis maintenant 30 minutes, Et on va s'arrêter à la gare de Bordeaux.

Je vais enfin les voir...
Je suis sûre qu'ils ont changé comme jamais !

"Gare de Bordeaux, 2 minutes d'arrêt. Gare de Bordeaux."

Ca y est... je commence à trembler. Je ne sais pas ce qu'ils vont penser en me voyant. C'est vrai quoi... La plupart, Ca va faire 4 ou 5 ans que je ne les ai pas vu...

Les portes s'ouvrent, Et une foule de gens entrent dans le wagon, puis je les voient elles.

Elles sont magnifiques...

Elles me voient, Et leurs yeux se remplissent de larmes. Je cours vers elles, sentant mes yeux près à déborder de larmes. Elles ouvrent leurs bras, Et je m'affale dans leurs bras, en pleurant de plus belle.

- Oh putain ! Oh putain ! Oh putain de merde ! Vous m'avez tellement manqué ! hurlais-je.

- Zoé tu nous a trop manqué ! hurle Juliette.

- T'es devenue tellement belle ! me lâche Yonah.

- Allez ! Venez ! On va s'asseoir !

Je les emmène jusqu'à ma place, Et elles s'asseyent avec Moi. On commence à parler, à rire, à ressasse les souvenirs de colo qu'on a eu. Elles m'avaient tellement manqué.

Yonah est La première amie que je me suis faite en Bretagne. Mes parents avaient dans leur jeunesse été animateurs dans cette colonie de vacances, Et le couple de directeurs(trice) sont leurs amis. Donc, chaque année ou l'on allait en Bretagne, ils nous permettaient d'aller à la colo, c'est la bas que j'ai rencontré Yonah, on a ultra accroché, Elle était une de mes meilleures amies.

L'an suivant, j'ai pus aller à cette colonie en tant qu'adolescente, Et non en tant que fille lambda, j'ai revu Yonah, Et j'ai rencontré d'autres amies : Juliette, Pénélope, Isis, Ines.

Nous formions La bande des Cappughetti's

Juliette Et Moi étions les Spaghettis, car nous étions les plus fines d Léa bande.

Yonah Et Pénélope étaient les Cappuccino, car Elles avaient La tête dans le cul tout les matins, Et elles adoraient le café.

Isis Et Ines elles étaient les Caféinées, car elles avaient toujours la pêche !

Et en faisant Un mélange, un obtient Cappughettis !

On rigole en repensant à la colo, Et puis environ 2 heures plus tard on arrive à la gare de Lille, dans le Nord.

J'ai hâte !

Nous descendons du car, Et attendons dans la gare que on m'appelle pour avoir des nouvelles.

Je ressort un appel de Anthony, mon meilleur ami, que j'adore.

"Allo Zoe ?

Oui ?

T'es ou ?

Dans la gare ! Près du distributeur de boissons !

Ah je te vois !!"

Je lève les yeux et vois Un beau brun se ruer sur Moi El me porter dans ses bras, me faisant tourner. Je hurle de joie et pleure.

- T'es belle mon koala !me dit il.

- Merci !!

Nous nous serrons encore Un peu, Et je le présente aux filles :

- Anthony, Yonah Et Juliette ! Yonah, Juliette, voici Anthony ! dis je enthousiasmée.

- Enchanté ! répond-y-il

- De meme ! répondent mes amies

Anthony me détaille de haut en bas.

- T'es vraiment devenue magnifique !

- Merci mon beau koala 😁

Nous rions et il m'emmène à l'extérieur de la gare ou sa sœur nous accueil.

- Oh ! Zoe ! Que tu es belle !

- Merci Cassy ! Voici mes amies, Juliette Et Yonah !

- Ravie ! Bon, montez ! Je vais vous conduire à la maison Et apres je repars !

Nous montons dans sa voiture et Elle nous conduit chez Elle. Anthony Juliette Et Yonah font connaissance et s'entendent bien !

Nous arrivons finalement à la maison, Et Cassidy se barre dès nous avoir fait descendre.

On pousse la poignée, Et La... on voit...

Emily, Louison, Lucas Et Vincent nous hurler dessus :

- BIENVENUE À LA MAISON !!!!!!

Yonah Juliette Et Moi pleurons comme pas possible. On se jette dans les bras d en os amis qui nous avaient tant manqué. Vincent, on l'a connu à la colo, donc Yonah Et Juliette se ruent sur lui.

Moi, je saute dans les bras d'Emily Et Louison, qui font partie de mes meilleures amies. Je les aime tellement !

Nous rions tous ensemble, Et nous mettons à chanter Et à danser sur la musique battant dans la maison. Nous dansons sur la chanson Live While Were Young des One Direction (j'aime pas forcément ce groupe mais c'est une chanson qui nous correspond : vivre tant qu'on est jeunes. Nous on croque la vie à pleines dents !)

Nous hurlons, dansons, Et jouons comme avant.

J'en reve de cette retrouvaille.

Je reve de les revoir.

Si seulement c'était possible, je donnerais tout ce que j'ai pour revivre les fois rires avec eux.

Rien qu'une journée...

❤️If I Can Dream, I Can Live❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant