Anna, 17 ans :
Cela va faire plus de 6 mois que JungKook et moi sommes en couple, et tout se déroule pour le mieux.
Nous avons développé une complicité que incomparable aux autres : en un regard, nous comprenons directement si l'un d'entre nous ne va pas bien, ou si il ou elle a besoin de quelque chose.
L'ambiance installée entre nous est même devenue plus ardente : c'est comme si je ne pouvais plus me passer de sa présence, il m'est devenu indispensable, ses yeux, sa voix, son corps.
Yoongi est ravi pour nous, Taehyung et les autres aussi.
Le plus ravi reste cependant Hoseok, qui nous complimente souvent sur la beauté de notre couple.Je ne peux pas encore me voir construire ma vie, mais je sens et espère que tout ceci va durer.
Nous sommes actuellement allongés sur son lit, moi allongée sur son torse dénudé, et lui sa main posée dans mon dos, me rapprochant de lui à chaque respiration.
- Boo ? murmure-t-il.
Je soupire niaisement suite à ce surnom : cela a beau faire plusieurs mois que nous sommes ensemble, et pourtant je n'arrive toujours pas à m'habituer aux multiples surnoms qu'il m'attribue au quotidien. Il m'appelle "mon cœur" ou parfois "babe" ou alors "mon amour", et j'en passe.
Mais un surnom prend le dessus : boo.
Il dit que lorsque je boude et qu'il me tire les joues, je dit tout le temps "boo".- Oui ? répondais-je.
- Tu sais, c'est bizarre de dire ça, mais je me vois déjà aller loin en ta compagnie... Pas toi ?
- Moi aussi, boo...
C'est vrai que je pense tout ce que je dis, je me dis même que je pourrais construire ma Vie avec lui.
Certes, il y a deux secondes je disais le contraire, mais disons que c'est un peu confus.- Ca va, boo ? me demande JungKook.
J'hoche la tête nonchalante, sans grande motivation.
- T'es sûre ? répète-t-il avec cette fois de l'inquiétude dans sa voix.
Je passe mes jambes de part et d'autre de son bassin, et m'assieds sur ce dernier, ne manquant pas de le faire grogner.
- Ne fais pas ça, boo, ou je ne me retiendrai pas.
Je l'embrasse passionnément.
- Alors ne te retiens pas... soupirais-je contre sa nuque.
Il ne lui en faut pas plus pour se relever, s'adossant contre la tête de lit, m'asseyant encore plus prononcé sur sa taille.
Je remue délicatement mes hanches, cherchant une position confortable aussi bien pour lui que pour moi.
Il m'embrasse violemment et passe ses mains sous mon débardeur, retraçant ma colonne vertébrale, mon ventre plat ainsi que ma poitrine, tout aussi plate.
Je soupire contre ses lèvres, et décide de jouer, moi aussi.JungKook, 18 ans.
Elle va vraiment me rendre fou, cette fille.
En plus elle décide de se montrer entreprenante, aujourd'hui, ce qui ne me facilite pas la tâche.
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
AléatoirePetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...