Ou suis je ?
A Quoi est ce que je sers ?
Pourquoi je suis ici ?
Je sais Pourquoi. Mes parents devaient en avoir un peu marre.
En même temps, qui voudrait d'une enfant comme moi ?
Je ne disais presque rien, mes mains étaient couvertes de bandages, selon Mon frère, Et une douleur atroce me transperçait les mains à chaque fois que je Les posait sur l'objet de mes rêves.
Malgré la douleur, je persévérait.
Car j'en avais le droit.
Tout Comme Les autres En ont le droit.
Seulement, mes parents ont fini par me priver de ce droit.
J'entendais le bourdonnement sourd d'une valise roulant sur le gravier.
J'entendais le bruit effrayant d'un moteur enclenché bruyamment.
J'entendais les pleurs de ma mere, Les soupirs de Mon père, Et je pouvais sentir l'indifférence de Mon grand frère.
J'entendais aussi la faible voix de ma mère m'indiquer de descendre le La voiture.
J'entendais Le charabia des médecins incessant.
J'entendais ma mère implorer mon père.
J'entendais les infirmiers et infirmières chuchoter des propos presque inaudibles à Mon égard.
Puis, d'un coup, je n'ai plus rien entendu.
Mais j'ai sentis.
Une vague de chaleur m'emporter, lorsque ma mère m'eut serré dans ses Bras tremblants de tristesse, Sans doute du au fait De me laisser contre son grès.
Je sentais la main de mon frère m'ébouriffer mes cheveux blonds.
Je sentais mon père retenir ses larmes.Puis, je n'ai plus rien senti, Et je me suis retrouvée Seule.
J'avais 7 ans lorsque cela est arrivé.
Lorsque mes parents m'ont laissé Dans cet hôpital, pour, selon leurs dires "m'offrir une vie meilleure."
Anna, 7 ans et demi.
Je suis dans la chambre, je ne bouge pas. Je suis assise en tailleur sur Mon lit, que je n'ai pas défait depuis Mon arrivée, c'est à dire depuis 1 semaine.
Cet endroit me fait peur.
En fait, n'importe quel endroit me fait peur lorsque je suis Seule.Les médecins disent que j'ai le droit de sortir, mais que je dois faire attention Dans Les couloirs, ils ne voudraient pas que je me fasse Mal.
Alors je me suis levé, et j'ai marché.
Un peu n'importe comment.
Mais je n'ai pas fait attention, Et j'ai tamponné quelqu'un, ou Quelque chose.Je tombe alors à la renverse.
- Eh oh ! Attrape ma main !
Je relève la tête, ayant compris que c'était une personne masculine que j'avais tamponné.
- Pourquoi Tes yeux sont verts tournant au blanc ?
Je ne répond pas, Et tâte autours De Moi pour me relever. On me soulève alors par La taille, et On me remet sur pieds. Je fouette l'air pour espérer trouver un visage à prendre Dans mes mains. Finalement, je sens le contact d'une peau sur La paume de ma main. J'explore alors De Tous Les recoins ce visage, Qui a l'air assez basique.
- T'es... t'es aveugle ?
Je lâche le visage Du garçon, Et hoche la tête En signe d'acquisition.
- Merde, je savais pas... pardon.
A En déduire le Ton De sa voix, Il doit être un enfant.
Depuis tout à l'heure, je ne parle pas, alors Il doit s'impatienter.- Comment Tu t'appelles... ?
J'hésite à lui répondre. Mais je ne connais personne. Autant commencer Quelque part.
- Anna.
- Anna ? C'est pas d'ici, ca...
J'hoche une nouvelle fois La tete, avec cette fois un petit sourire.
- Mes parents sont américains. Mais ils habitent en Corée.
Il soupire. Je pense qu'il est assez Mal à l'aise. Comme La plupart des gens que j'ai rencontré jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
❤️If I Can Dream, I Can Live❤️
SonstigesPetit recueil ou je me lache, mes idées, mes envies, mes tracas, tout ca tout ca... De la joie, de la tristesse Des utopies, des distopies Des one shots, des poèmes, des chansons Réunis dans un même recueil ~on a tous une personne au fond de nous qu...