9 ans plus tôt
William venait d'arriver à l'aéroport, il était un peu piteux d'avoir autant stressé et il ne l'avouerait pas à Sarah mais c'était la première fois qu'il prenait l'avion et il avait détesté. Pourtant il allait bientôt devoir remettre ça, ils venaient de décider de se programmer des vacances à l'étranger, genre tous les ans. Intérieurement cette pensée l'horrifia.
ça lui avait déjà entamé une bonne partie de ses économies ce vol en interne, économie venant de son job d'été moisi "trieurs-de-champignon-à-la-chaîne", mais ça en valait la peine. Surtout quant il avait vu le sourire de Sarah illuminer son visage.
Il avait observé Sarah qui le cherchait des yeux, il avait eu tellement envie de courir vers elle et de lui raconter sa vie, enfin de ces dernières semaines... mais il été resté très sérieux. A observer avec satisfaction la joie qu'avait procuré sa surprise.
Cette fille était, sans qu'il se l'explique, devenue la personne la plus importante de sa vie. Et surtout depuis que Juju l'avait planté parce qu'il sortait avec Vanessa-la-pouffe.
Et Vaness c'était vraiment une pouffe parce que quand elle avait surpris un échange de texto entre lui et Sarah elle s'était foutu de Sarah en la traitant d'ado attardé tout ça parce qu'elle avait fait une blague - super drôle en plus - et que Vaness n'avait juste aucun humour. Et qu'à vrai dire avant de draguer Juju elle avait tenté de le dragué lui mais qu'il l'avait rejeté parce que c'était un sac d'os.
Dans la voiture des parents de Sarah, ils avaient beaucoup parlé mais avec réserve à cause des dit parents qui écoutaient d'une oreille distraite tout ce qui était dit entre les deux jeunes. Il les soupçonnait d'imaginer autre chose que de l'amitié et il souriait intérieurement rien qu'à cette idée : lui et Sarah ! C'était tellement réducteur que de croire que leur amitié ne reposait que sur l'espoir d'un mec de mettre une fille dans son lit. Non, lui il aimait Sarah pour ce qu'elle était. Sa Best Friend.
Cette dernière ne se doutait pas que pendant qu'ils parlaient tous ses amis organisaient la soirée... Le jeune homme avait hâte de voir la tête qu'elle ferait en rentrant.
Ce fut au-delà de ses espérances, Sarah fut émue aux larmes, elle mit un moment à s'en remettre et serra chacun dans ses bras, elle était bien au milieu de tous ce gens qui l'aimaient et la respectaient. C'est fou parce qu'il ne l'avait pas trop imaginé en fille populaire, et à défaut d'être la reine du lycée, c'était visiblement la fille que tout le monde aime bien.
Il remarqua Laurie dans un coin qui lui adressa un sourire digne de la pub colgate avant de mettre en avant son décolleté pour le moins audacieux et décida de l'ignorer, il avait sa fierté et surtout ce soir c'était la soirée de Sarah. Peut-être après retournerait-il voir Laurie...
Sarah rayonna quant il l'invita à danser, tous les autres les imitèrent bientôt, la soirée était une parfaite réussite.
VOUS LISEZ
Celui qui reste (terminé)
RomanceSarah c'était l'histoire classique de la fille amoureuse de son meilleur ami depuis dès années mais qui n'a jamais osé lui dire. Will c'était le meilleur ami en question qui traverse la vie avec légèreté et ne remarque pas la puissance des sentiment...