Lettre à Blandine

4.3K 480 144
                                    

Lundi 30 janvier 2006

Ma chère belle sœur adorée,

Je me suis dis que j'allais venir compléter la jolie collection de lettre que tu as et en profiter pour te dire de bien prendre soin de ma femme jusqu'à mon retour. Je te confie la prunelle de mes yeux.

Je sais qu'elle doit être un peu en colère que, si près de l'accouchement, je sois parti faire arrêter Laslo Birch, qu'elle ne comprend pas bien mon obsession pour ce type et que je sois retenu plus longtemps que prévu. Mais je sais aussi qu'elle a confiance en moi et qu'elle essaie de se convaincre que j'ai raison quand je lui dis que je n'avais pas d'autres choix.

Aujourd'hui dans ma petite chambre où on m'a cantonné pour la semaine, j'en profite pour te remercier de m'avoir ouvert les yeux - même si je sais que tu ne comprends pas en quoi tu as pu m'aider - et remercier la vie pour ce beau cadeau qu'elle m'a fait en me permettant de corriger mes erreurs.

Je voulais aussi te dire que si Sarah accouche et que c'est toi qui va déclarer les prénoms de ma fille à la mairie, je te poursuivrais jusqu'en enfer si tu l'appelle "Zezette" comme tu m'as menacé de le faire.

A très bientôt

Will

Ps : Je te défends également de l'appeler "Blandine 2" ou de mixer nos deux prénoms : "Willrah" ou "Sariam" ne sont pas des prénoms.

Ps2 : tout ceci n'arrivera pas, on vient à l'instant de me dire que je pouvais partir demain pour te botter le cul.

Ps3 : Dis à ma femme qu'elle est le milieu de mon cœur et que j'arrive.





_______________________________________________________________________________

Et voilà, l'histoire de Will et de Sarah est terminée, j'espère que vous l'avez aimé et que les personnages vous ont touché. C'est une romance assez courte que j'ai écrit pour ma petite sœur chérie il y a dix ans. J'espère que le peaufinage lui plaira.

<3 Je te souhaite de trouver ton Will <3

*

Je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire.

*

Et parce que dans la vraie vie, on ne peut pas toujours revenir en arrière et qu'il n'y pas toujours d'Happy End, je la dédicace aussi à ceux, qui s'en sont allés, malgré l'évidence qu'ils représentaient dans nos vies. A ceux qui partent et à ceux qui restent.

Celui qui reste (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant