Point de vue Skylar
Ça fait maintenant trois semaines que nous avons repris les cours. Maintenant au lycée, tout le monde est au courant que Jullian et moi sommes les enfants des stars O'Donnel Johnson, mais rien n'a changé ici à part les faux-culs. Personne dans le lycée à part mes amis ne savent que je suis enceinte. Alison non plus n'est pas au courant.
Dans notre vie au contraire il y a plusieurs changement. Alors je commence par où? Ah oui les couples, donc Alison et Brent sortent ensemble. Personnellement je ne sais pas comment Brent fait pour aimer cette pétasse. Ensuite Nyssa nous a présenté Conner. Il est exactement comme elle. C'est flippant parfois. Dans les autres couples rien n'a changé.
Ensuite, la semaine prochaine je vais passer une échographie, il est possible qu'on sache le sexe. Je vous ai pas dis, j'ai décidé de nous faire construire un lotissement avec 11 villas à Miami.
J'ai acheté le terrain il doit y avoir environ 190 hectares. Les villas sont en construction et dans 2 mois si tout se passe bien, on emménage. C'est placé un peu comme ça.C'est un lotissement privé, en dehors des habitants seul le facteur a le droit de rentré. Il y a même une barrière de sécurité. Nos villas sont géniales.
Mes parents ne savent même pas que Jullian et moi allons déménager. Il faut dire aussi qu'ils sont en Europe. Ils ne rentrent que dans deux semaines. Ils ne sont pas non plus au courant que je suis enceinte, ni même que j'ai un copain.
Je suis actuellement dans la salle de sport. Cameron est à côté de moi. Hanna et Spencer sont devant nous et Aria et Emily sont devant elles. Bella est à côté de Julie à l'autre bout de la salle.
À la moitié du cour, je pars en courant aux toilettes.Point de vue Cameron
Au milieu du cour de sport alors que le prof est en train de parler, Skylar part en courant. Je m'apprête à sortir à mon tour mais le prof m'arrête :
" Où comptez vous allez monsieur Whitemore? Me demande-t-il
- Voir Skylar. Je réponds calmement.
- Votre camarade peut se débrouiller, je pense. Donc allez vous asseoir. Me dit-il avec un sourire de faux-culs.
- Vous n'êtes pas conçu pour penser. Dis-je avec un sourire en coin."Alors que j'avance vers la porte, il la ferme et se met devant pour me bloquer.
" Laissez moi passer, Monsieur Nove. Dis-je d'un ton beaucoup trop calme.
- J'ai dit retournez vous asseoir, Monsieur Whitemore. Dit il à son tour d'un ton froid "Je serre et desserre mes poings, je contracte la mâchoire pour garder mon calme. Quand il me dit :
" Que dirai vos parents? Ce n'est pas comme ça qu'ils vous ont élevés."
S'en est trop. Mes parents sont devenus un sujet à ne pas aborder, ça a tendance à m'énerver depuis ce jour...
~Flash Back~
On a repris les cours depuis une semaine, quand le dimanche matin, des flics viennent sonner chez Skylar. Je me lève et vais leur ouvrir.
" Vous êtes Cameron Whitemore ? Me demande le premier
- Oui c'est moi. Je réponds en fronçant les sourcils pour leur montrer que je ne comprends pas.
- Savez vous où sont votre frère et votre sœur ? Me demande le deuxième
- Oui attendez. Dis-je en partant réveiller Jackson et Hanna.
- C'est pour quoi? Questionne Jackson à peine dessaoulé.
- Nous avons le regret de vous annoncer que vos parents ont mis fin à leurs jours. Nous annonce le premier flic.
- Ils ont laissé ça pour vous trois et ça pour vous uniquement Cameron. Nous allons vous laisser. Dis le deuxième en partant."Je regarde les deux enveloppes qui sont dans mes mains. Mes parents sont morts. Hanna se met à pleurer et Jackson la prend dans ses bras. Nous allons sur la terrasse pour lire l'enveloppe qu'ils nous ont laissé.
Je l'ouvre et il y a une feuille, je la sors de l'enveloppe et la déplie. Je commence à la lire:" Nos chers enfants, sachez que si nous faisons ça c'est que nous avons des raisons. La première est que nous n'arrivons plus à vivre avec notre culpabilité, nous avons fait quelque chose d'horrible. La deuxième est que votre mère est tombée enceinte 3 fois, mais elle a fait 3 fausses couches, nous sommes malheureux. On préfère donc vous laissez, vous êtes grands maintenant. Prenez soin de vous et les garçons veillez sur votre petite sœur. Nous espérons que vous serez heureux. On vous aime de tout notre coeur.
-Vos parents "
Hanna pleure de plus belle, Jackson et moi la prenons dans nos bras. Puis je rentre dans la maison et mets tout le monde au courant. Caleb et Hanna rentre chez eux, elle pleure toujours autant et je la comprends nos parents nous ont abandonné. Ce sont des lâches. Je n'ai pas ouvert l'autre enveloppe, j'ai peur de ce que je pourrais découvrir. Je monte dans ma chambre et Skylar me suit. Je m'assois sur le lit et elle me rejoint après avoir fermé la porte pour qu'on ne soit pas dérangé. Elle me dit :
" Il y a quoi dans cette enveloppe Cameron ? Elle le dit le plus doucement possible. Comme si elle ne voulait pas m'effrayer.
- Je ne sais pas. J'ai peur Skylar, qu'est-ce que mes parents avaient à me dire qui ne pouvaient pas dire à mon frère et ma sœur? Dis-je avec tristesse
- Franchement Cameron je ne sais pas. Mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Dit elle en pointant l'enveloppe du doigt.
- Je sais. Dis-je en soupirant."J'ouvre prudemment l'enveloppe, sors doucement la feuille qu'il y a dedans et l'ouvre. Je la lis et quand j'ai fini, je suis dans une fureur monstrueuse. Je mets la lettre en boule et la jette à l'autre bout de la pièce. Je sais que je vais faire une crise.
(Crise de colère, c'est quand je m'énerve tellement que je ne fais plus aucune différence. J'en faisais beaucoup quand j'étais au collège. Maintenant c'est rare.)
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Teen FictionTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...