Point de vue Cameron
Skylar et moi vennons de nous lever, elle s'habille comme ça
et moi comme ça.
On prend notre petit déjeuner et je vais passer la journée au parc d'attractions avec Carter et les garçons pendant que les filles vont faire du shopping.
Après avoir donné à manger aux fauves, Skylar part avec Heaven Quinn en direction du zoo pour régler les détails pour ces animaux.Les garçons et moi partons en direction du parc. On fait des manèges et à midi on fait une pause pour manger. Jusqu'à 18 heures on fait des manèges puis on rentre au bateau parce que on repart à 19 heures.
Point de vue Nyssa
Je viens de me lever et je m'habille comme ça.
Je prends mon petit déjeuner et ensuite je pars avec ma filleule et Skylar pour allez régler les derniers papiers pour les animaux. Ça nous à pris deux heures, du coup comme il est midi on va manger dans un restau. Tout le reste de l'après-midi on fait les magasins.
On fait des essayages et des achats. On a croisé les autre filles vers 14:00 donc on a continué ensemble. Il est 18:00 et on rentre au bateau parce qu'on repart. Dire que ça fait déjà trois semaines qu'on est en vacances.
Le temps passe trop vite. On décide de faire une soirée ce soir, mais tranquille cette fois, donc tout le monde se met en pyjama. Je rigole en voyant Skylar et ses enfants.On redescend au salon tous ensemble pour rejoindre les autres.
Point de vue Bella
C'est l'heure. Jullian et moi sommes dans notre chambre en train de mettre nos pyjamas. On descend au salon et on attend que Nyssa, Skylar et les enfants viennent nous rejoindre. Tout le monde est installé sur les canapés du grand salon et Jullian et moi nous levons.
" Comme vous le savez Bella est enceinte. Commence Jullian. Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle est enceinte de quatre petites filles.
- Tu as dit quatre? Demande Shawn
- Oui. Et nous avons choisit les parrains et marraines. Nous aimerions que toi Skylar et toi Dereck soyez le parrain et la marraine de la première petite. Dis-je en attendant leur réponse.
- J'accepte, je suis trop contente. Dit Skylar en venant me prendre dans ses bras.
- Moi aussi. Dit Dereck en tchequant Jullian
- Ensuite on aimerais que vous Caleb et Thea deveniez le parrain et la marraine de la 2eme petite. Dit Jullian en tchequant Caleb qui hoche la tête comme un débile depuis qu'il a prononcé son prénom
- Oui. Dit Thea en tapant dans ses mains
- Pour la 3eme et la 4 ème petite on aimerai que ce soit Jackson et Cypher et Hanna et Conner.
- Bien sur que j'accepte. Me dit Hanna pendant que Cypher me prend dans ses bras."Conner et Jackson font un câlin à Jullian avant de venir m'en faire un.
La soirée se finit vers une heure du matin.La semaines qui suit on s'est bien amusé entre les soirées, les journées piscines et bronzage, les jeux débiles des mecs et les merveilleux repas du restau.
On va bientôt faire notre deuxième escale. J'en suis à huit mois de grossesse et je ressemble à une baleine.
Point de vue Jullian
Aujourd'hui on fait notre deuxième escale et j'ai une surprise pour Skylar. Bella porte une robe bleue qui lui va à ravir.
On descend du bateau et on part visiter la ville chacun de notre côté. Vers 20:00 Bella est rentrée au bateau et je suis à l'aéroport à attendre. Leur avion vient d'arriver mais je les vois pas.
J'attend encore dix minutes avant d'apercevoir une petite brune courrir vers moi et me sauter dans les bras:" Tu m'as trop manqué. Mais ta sœur m'a plus manqué. Elle est où? Crie Camila avec son accent espagnol.
- Bonjour Camila. Salut Fernando. Je rajoute en lui serrant la main. Vous avez fait bon voyage?
- Très bien, merci. Me répond Fernando.
- Pour répondre à ta question ma sœur est sur le bateau. Elle ne sait pas que vous êtes là. Dis-je à Camila. "On se met en route. Arrivés devant le bateau on monte sur la passerelle. On entre et Soccer me saute dessus avant de sauter sur nos deuc invités. J'entends Skylar arriver en m'engueulant mais quand elle voit Camila et Fernando elle crie et leur saute dans les bras.
Je vous jure elle est bipolaire cette fille. On leur fait visiter et arrivé dans la cuisine, Camila hurle. Je regarde ce qui passe et vois Simba allongé en plein milieu. J'éclate de rire et Skylar crie:" Carter. Je dois te dire combien de fois de pas faire monter Simba. Bon Simba tu descend aller dégagé.
- C'était quoi ça? Demande Fernando quand Simba s'éloigne.
- Venez vous allez comprendre. Dis-je en commençant à descendre l'escalier que Simba a emprunté "On arrive en bas et Skylar ouvre la porte. On entre et je referme la porte pendant que Skylar siffle. Tous les fauves arrivent en courant et Fernando et Camila se collent à la porte.
" Stop! Dit Skylar et tous les félins s'arrêtent et s'asseoient. Camila, Fernando voici Lucky, Sueño, Artick, Jingle, Lobo, Sibérie, Tigrou et Simba. Mes animaux de compagnie. Venez ils sont pas dangereux. Dit elle en souriant "
Après que Fernando et Camila aient fait connaissance avec nos animaux, on remonte pour aller manger.
Puis on fait la fête. On a présenté Heaven Quinn à nos invités et ils on remarqué le ventre de Bella. On leur a expliqué et ils nous ont félicité.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Teen FictionTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...