Chapitre 24

781 40 0
                                    

Point de vue Skylar

Arrivé dans la cuisine, on voit qu'il y a les garçons. Les filles sont encore entrain de dormir, sauf Cypher et Nyssa qui sont avec les enfants. Ils sont trop choux. J'aurai jamais cru dire ça mais Nyssa sera vraiment une mère parfaite. Les rires de Jullian, Shawn et Jackson me sortent de mes pensées.

" Pourquoi vous rigolez? Je demande tiré de mes pensées.
- Vous êtes pas discrets. Dit Jackson mort de rire.
- Oh moins Cameron tu peux être sûr que tu fais de l'effet à ma sœur. Rigole Jullian
- Les gars, arrêtez maintenant. Je comprend rien. Dis-je en commençant à m'énerver.
- En gros.....vous avez......fait du bruit.....hier. Dit Shawn entre plusieurs fou rire."

C'est à ce moment que je comprends, oh putain. C'est pas possible. Pour échapper à ces obsédés, je vais voir les filles. Je m'asseois sur le canapé et prends mon fils et ma fille dans les bras. Je décide d'aller m'habille, je mets un tee shirt rose et un jean. Je prends ma fille dans mes bras et prend une photo.

Ensuite je pars à la piscine rejoindre Carter et les filles qui se sont levées pendant que je prenais ma douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je pars à la piscine rejoindre Carter et les filles qui se sont levées pendant que je prenais ma douche. Finalement je me mets en maillot de bain.

Les gars nous rejoignent mais je boude Jullian, Shawn et Jackson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gars nous rejoignent mais je boude Jullian, Shawn et Jackson. Ils ont pas le droit de se moquer, ils font les malins mais faut pas qu'ils arrêtent de faire genre "je suis un saint", Bella est pas tombée enceinte par magie. Bon moi je vais me baigner.
Après notre après midi bronzage, on décide de regarder un film tous ensemble.
A la fin du film, Jullian me dit :

" Alors il t'a plus le film? Quand il remarque que je ne lui réponds pas il ajoute Tu me boudes? C'est pour l'histoire de ce matin? Bah c'est juste que c'est choquant.
- Choquant? Arrête de faire l'innocent Jullian. Essaye pas de me faire croire que Bella est tombée enceinte quand tu as claqué des doigts. Dis-je en rigolant
- Tu as raison, aller viens dans mes bras. Dit-il en ouvrant grand ses bras."

Je m'y réfugie puis je vais dans la cuisine préparer le biberon de Heaven Quinn. Carter en veut un donc je lui en fait un avec du coca, comme ça il en mettra pas partout. Je vais dans le salon pour lui donner son biberon.

Point de vue Jullian

Je vais dans le salon et je vois Carter prendre son biberon couché sur Soccer. Il est fatiguant cet enfant. Je le prends en photo.

Ma sœur donne le biberon à ma nièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma sœur donne le biberon à ma nièce. C'est une mère formidable. J'espère être un aussi bon père. Si ça se trouve je serai un père pourri. Je m'asseois à côté de Skylar sur le canapé et elle me dit:

" Qu'est-ce qui ne va pas?
- Imagine je deviens un père nul. Dis-je en baissant la tête.
- C'est impossible. M'assure-t-elle
- Comment tu peux en être aussi sûre? Je lui demande.
- Parce que tu protèges mes enfants, et qu'ils t'adorent. En plus tu m'as toujours soutenu, dans toutes les situations, la fois où Charli est mort, celle ou nos parents m'ont rejeté quand ils ont appris que j'étais enceinte. Tu es génial Jullian et tu sera un très bon père. Elle dit ça avec tellement d'amour que je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras en lui disant merci"

Ensuite je vais rejoindre Bella qui est partie se reposer. Elle commence à avoir des formes.

 Elle commence à avoir des formes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'allonge à côté d'elle. Pendant la première escale, on va aller à l'hôpital, pour passer une echographie. On gardera le prénom pour nous mais on va dire le sexe aux autres. On est pas méchant enfin presque pas.
Après que Bella se soit endormie je vais voir Cameron, mais avant je passe devant la salle de bain je vois Skylar et Heaven Quinn, je les prend en photo.

Elle sont magnifiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sont magnifiques. Je file voir Cameron avant que Skylar me repère. Cameron est dans leur chambre. Il chantonne. Je toque et rentre.

" Alors le chanteur, ça te manque? Je lui demande en souriant.
- J'avoue. Quand on arrivera à Miami, j'aimerai que Skylar prennent vraiment un nouveau départ. Qu'elle recommence à chanter et danser. Qu'elle soit heureuse. Dit il en souriant lui aussi.
- Elle est heureuse. Avec toi. Lui dis-je en lui mettant une tape sur l'épaule. Puis qui sait un jour elle se remettra peut être à chanter et danser comme avant. Je rajoute avant de partir."

Je ressors de la chambre et décide d'aller à la salle de muscu. C'est pas tout mais mon corp de dieux ne va pas s'entretenir tout seul.

Arrivé dans la salle, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Jackson, Conner et Shawn sont là. Jackson me dit :

" Alors le futur papa, tu veux te défouler?
- Ouais. J'ai peur, imagine mon enfant me déteste. Dis-je tristement.
- Pourquoi il te détesterai? Demande Shawn
- Son seul motif serai que tu es trop papa poule. Rigole Jackson
- Vous avez raison. Mais je peux pas m'empêcher de stresser. Dis-je en enfilant mes gangs de boxe
- On se fait un petit combat? Ou tu as trop peur? Dit Conner en provoquant Shawn
- Si tu veux, attends que je m'échauffe et après je t'explose sur le ring. Lui répond celui-ci "

Il s'échauffe en dix minutes puis monte sur le ring. Shawn en fait de même. Je les regarde faire.

Compliquée ... Exactement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant