Point de vue Externe
Tous les lycéens prennent place dans l'avion alors il y a Bella à côté du hublot et Jullian à sa droite.
Au milieu, il y a Cameron, Carter et Skylar. Puis il y a Alison à côté du hublot et Brent à sa gauche.
Devant Alison il y a Caleb et Hanna sur sa gauche.
Au centre il y a Aria, Emily et Spencer et il y a Jackson devant Jullian et Théa à côté de lui.
Devant Théa il y a Cypher et Shawn à côté d'elle.
Au centre il y a, Nyssa, Conner et Dereck et devant Caleb il y a Lana et Morgan à côté d'elle.
Devant Lana il y a Serena et Nate à son côté.
Et les autres sont répartis dans l'avion. Toutes les personnes qui ont fait la fête la veille s'endorment.Point de vue Skylar
Je viens de me réveiller, on vient d'atterrir à Buenos Aires. D'un coup je panique. Si il me retrouve? Ou Jullian? Ou si il découvre l'existence de Carter? Cameron pose une main sur mon épaule, geste qui me fait revenir à la réalité. Fernando m'a sûrement oublié.
On descend de l'avion et je remonte les manches de mon sweat. Une fois tous nos bagages récupérés, le directeur nous dit:
" Alors nous allons nous rendre à la pension qui va nous accueillir. Nous avons 15 voitures 5 places. Je veux que vous soyez prudents. Les personnes roulent un peu plus vite ici.
Arrivés à la pension, je veux que vous m'attendiez devant. Nous sommes 6 professeurs alors:
Aria, Emily, Spencer et Hanna vous montez avec Mme.Fuentes.
Shawn, Brent, Alison et Jackson vous montez avec moi.
Kevin,.... vous montez avec Mme.Petit
Thea, Cypher, Nyssa et Conner vous montez avec M.Christophe.
Caleb, Dereck, Jullian et Bella vous montez avec M.Ferro
Morgan, Nate, Lana et Serena vous montez avec M.Bureau
Lola, .... vous montez avec M.Nove
Les autres vous prenez le volant mais conduisez prudemment. Dit-il en nous regardent tour à tour."Dans notre voiture il y a Franc, John, Cameron, Carter et moi. Franc se met derrière le volant. Je lui dis:
" Tu fais quoi là?
- J'attends que tu montes ton joli petit cul dans cette voiture pour pouvoir démarrer. Me dit Il avec un sourit qui se veut séducteur.
- Alors écoute moi bien. Dis-je en m'approchant. Premièrement, laisse mon cul tranquille. Ensuite, je ne te laisserai pas conduire. Mon fils est dans la voiture, et j'ai envie d'arriver avant la nuit, en plus tu n'as jamais conduit à Buenos Aires. Dernièrement, n'essaie pas de me draguer je suis déjà prise. Maintenant passe derrière. Dis-je plus fermement."Il obéit et je prends le volant. Je conduis tellement vite que les deux gars vont finir par se pisser dessus.
On arrive à la pension avant tout le monde. Quand ils nous rejoignent, le directeur attribue les chambres." Shawn, Jackson, Jullian et Cameron vous êtes dans la chambre 11.
Brent, Dereck, Caleb et Conner vous êtes dans la chambre 12.
Morgan, Nate vous êtes dans la chambre 13.
Alison, Aria, Hanna, Emily et Spencer vous êtes dans la chambre 14.
Théa, Lana, Serena et Bella vous êtes dans la chambre 15.
Pour finir, Nyssa, Cypher, Carter et Skylar vous êtes dans la chambre 16.
Il ajoute. Toutes vos chambres sont dans le couloirs du 2eme étage. Vous serez seuls à cette étage, les autres chambres ne sont pas occupées, vu que 4 de vos camarades n'ont pas pus venir à la dernière minute. Vous pouvez allez vous installer."On monte tous au 2eme étage, et on décide de refaire les chambres. On est gentils mais il y a des limites à la connerie.
" Alors on a 6 chambres, et on est 23 alors on fait comment ? Demande Caleb
- Je sais pas. 6 × 4 = 24. Ça fait 5 chambres de 4 et une chambre de 3. Calcule Cypher.
- Je pense qu'il faudrait qu'on se mette d'accord. Dit Nyssa
- Je pense aussi. Dit Cameron
- Je pense qu'on devrait laissez la chambre de 3 pour la petite famille. Intervient Jackson
- Moi je suis d'accord. Dit Théa en levant la main
- Nous aussi. Dit tout le monde.
- Voilà ça c'est réglé. Dit Dereck
- Maintenant il faut faire les groupes. Dit Conner
-Moi, Serena, Morgan et Nate pourrions nous mettre ensemble. Dit Lana Si vous êtes d'accord. Rajoute-t-elle en parlant aux personnes concernées.
- Bien sûr. Dit Serena.
- Et hop un problème de moins. Dit Nate.
- Il reste Nyssa, Cypher, Shawn, Conner, Dereck, Caleb, Jullian, Jackson, Brent, Théa, Bella, Aria, Alison, Hanna, Emily et Spencer. Dis-je
- Moi, Cypher, Conner et Nyssa ensemble. Vous en pensez quoi ? Demande Shawn
- Ça marche. Répond Nyssa.
- Jackson et Théa vous pourriez vous mettre avec Jullian et moi. Propose gentiment Bella.
- D'accord, on fait comme ça. Dit Jackson
- Ça te dérange si je me mets avec les filles Caleb? Demande Hanna
- Non t'inquiète pas. Mets toi avec tes copines. Lui répond l'intéressé
- Alors on fait comme ça, Hanna, Aria, Emily et moi dans une chambre et Caleb, Dereck, Alison et Brent dans l'autre. Annonce Spencer."On part tous dans nos chambres pour déballer nos affaires, j'enlève le sweat, j'avais trop chaud, Carter est épuisé avec le décalage horaire. Vers 19:45, le prof monte nous chercher pour qu'on aille manger. Je remets mon sweat et on part vers le réfectoire de la pension. On se met tous à une table, et on mange dans la bonne humeur. On part ensuite se coucher, avec le décalage horaire, on est tous épuisé.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Exactement.
Ficção AdolescenteTome 2 de Compliquée ... Légèrement. 3 semaines plus tard Salut c'est Skylar. Vous vous souvenez de moi. Et bien je vais vous dire un truc. Ma vie n'a pas changé. Elle est toujours très mouvementée, elle est ....compliquée. Bienvenue dans Compliqué...